[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, aucune chance de retour sur investissement si on végète en EL

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    JHE il devrait recruter via Twitter, il aurait la paix sociale. :D

Arcandias et steph91 aiment cela.
  3. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors il y a beaucoup de troll

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE est dans son rôle , le mercato de balo il y a d'autres chats cachés et avec le Raoïli cela doit monter à un sacré niveau de mayo. Le problème est je crois entre le coach et Zubi. Il devra trancher à ce niveau là.

5. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Revivre tapie avec Mac court pas dur à comprendre

6. calcavan

calcavan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il n’y a pas eu de nouvelle offre pour Balo depuis que celui-ci est passé rencontrer Eyrault à la Commanderie.
    Ca n’est venu à l’esprIt de personne de penser que l’OM n’a plus donné suite à ce transfert, pas convaincu de la volonté de Balo lors de cette visite. Ce qui expliquerait cette longue période sans aucune offre, juste commentée par les seuls journalistes en mal d’info ?
    Attendons de savoir avant de juger...

Arcandias, davidou84 et volodiab aiment votre message.
  7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les petites Rivère font les gros mensonges ;)

jona11, cagole83, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  8. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on a peut être loupé pour 1,5 m mais on est pas les seuls car PERSONNE n’en voulait de Mario AUCUN club n’a fait d’offres car ils savaient très bien qu’il n’y avait pas que Nice à payer .

Raiola et un salaire énorme pour un mec qui a fait 1,5 saisons de correct sur ses 8 ans de carrière .

Alors oui Aujourd’hui Mitroglou et germain offres de meilleurs garanties et ont un meilleur rapport qualité prix .

D’autant plus que si Balotelli explosait il se serait barre aillrurs d’ou Sa volonté initiale de signer qu’un an .

9. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, faut pas exagérer non plus et sous LD, on faisait certes n'importe quoi surtout au niveau de la gestion sur le long terme, mais ça c'était surtout dû aux directives de l'actionnaire. Mais on avait Laurent Blanc, Pires, Ravanelli, etc et un effectif bien plus complet. On a manqué de continuité. Je pense que s'il avait investi avec les bonnes personnes, cf Pape Diouf, on aurait vraiment été pas mal.
    Quoiqu'il en soit pour monter une grande equipe, il faut des joueurs cadres à des postes clés... Et il nous en manque, il nous manque le plus important, un 9 de haut niveau. Quand on fait Drogba, c'est un jeune qui peut exploser, on prend aussi Mido qui est dans ce cas là, et on a encore Marlet, un international dans l'effectif... Aujourd'hui, on a l'air incapable de recruter à ce poste des joueurs qui ont le potentiel pour ce poste, c'est ça qui m'inquiète. Ce qu'on sait, c'est que Germain et Mitro sont de bons joueurs aux profils différents mais qui ont en oint commun de ne pas avoir les qualités pour réussir à nous faore passer un palier, du moins dans ce 4231,et cest comme qu'on jouera, car le reste de l'équipe s'exprime comme ça.

LouisCypher aime votre message.
  10. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Tu joues le sheriff Chris mes topics ne sont pas insultant,mais chacun a ses idées et je prends plaisir à lire tout le monde.

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    si l'OM avait vraiment voulu balo il l'aurait déjà ...si les efforts n'ont pas été faits c'est que tout n'était pas clair ( motivation de balo , commission de raiola ...) .

jona11, Arcandias, LePetitMarseillai et 4 d'autres aiment votre message.
  12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que l OM serait capable de le recruter l année prochaine...

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non mais j'en reviens pas quoi. Les mecs se la racontent durant toute l'année en expliquant à tout le monde que l'OM n'est pas un club comme les autres, que l'OM c'est plus fort que n'importe quel joueur , que l'OM c'est nous ! Et v'là-t'y pas que ces gus font la carpette devant……...BALOTELLI. Un joueur qui s'en tape de vos gueules et qui a autant envie de venir jouer chez nous que moi d'aller passer mes vacances à Lens.

Certains n'ont aucune dignité sérieux.

jona11, nico'w, docsoso et 8 d'autres aiment votre message.
  14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais je veux plus de Germain... Ses 4 têtes qui n'ont pas abouties à des buts nous coûtent le match... Mitro aurait marqué, Balo aurait marqué mais c'est Germain qui a joué...

Qui va encore raté le podium de L1 cette année ?
    Bah c'est nous... merci Rudy, merci Valére.

Edit: il a clairement manqué l'impact de Zambo sur ce match...

elminot1313, nadOM93 et El-Hashachino aiment votre message.
  15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu remontes loin, c'est vrai que de bonnes choses furent faites, la période Deschamps aussi ce fut bien.

Je faisais plus référence aux dernières années de MLD car l'époque Drogba est très différente de ce que l'on voit ajd.

16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    j'ai l'impression qu'il compte rester longtemps

17. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout de Balo ou pas Balo.
    Le problème c'est que, comme d'habitude, le mercato se fera dans les derniers jours à l'arrache avec le risque que cela comporte ...
    C'est tous les ans pareil, avec ou sans bons dirigeants ... c'est très énervant.

Alexandre024 et LouisCypher aiment cela.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jeunisme dans le foot c'est un fléau

Baka99 et Totti.99 aiment cela.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Nabil Fekir, sorti à la 69e minute du match de la 27e journée de Ligue 1, Lyon - Saint-Etienne (1-1), dimanche

c'est à ce moment la qu'aouar est devenu titulaire .. bref.. si njie est si bon on devraient lui trouver une porte de sortie rapidement, ça nous fera des liquidités en plus ! tant mieux .. je t en fais aussi de la dérision si tu veux.. pas un kopeck ils nous rapportera.
    t'es conclusions tu te les gardes également l 'ami ;)
    si toi tu es satisfait qu'au 2 eme match du championnat on soit obligé de faire jouer des joueurs hors de forme tant mieux .. t as tout bon pour le moment tu dois te régaler.
    et si la cerise c'est qu au 21 aout on aient recruté qu un DC Parfait !

L'erreur est un droit, mais pas un devoir... Et nous faisons exactement les mêmes erreurs que l année passée.
    A défaut de recruter on sautera les coupes et cet année l'europa pour pouvoir jouer le championnat.

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah #Njie est attendu demain à Lisbonne. Tout est ok avec le #Sporting

Baka99, Gazoil93, pierrolefou et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page