[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux un communiqué de l’OM et la confirmation qu’on va recruter un attaquant

OMali aime votre message.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et si Garcia n'avait pour une fois pas fait de langue de bois....balotteli n'aurait jamais ete une priorité d'ailleurs depuis le 15 juillet Riviere n'avait plus de news de l'OM, c'est que la piste avait peut etre ete refermée peu apres.
    la derneire fois que la direction a parle du cas balotelli remonte a quand?

steph91 aime votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je savais que Bolt s’etait mis au football mais Shaquille O’Neal :eek:

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en doute. Crois bien que j'aurai aimé que ça se passe autrement (même si je retire pas un mot à ce que j'ai dit, c'était le point de vue des joueurs et je le maintien, et comme j'avais déjà dit à ce moment, même si pour moi tout collait pour que Balo soit Olympien, c'est pas eux qui font les négos)

5. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais jouer au poker, bluffer quoi. Ce n'est pas serieux quand on gère de club de manière professionnelle.

Et on en voit les conséquences aujourd'hui. 10 jours avant la fin de mercato, on a pas comblé grand chose.

OMagik89 aime votre message.
  6. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ? Bien sûr le mec va les refuser. S'ils sont bons, pourquoi il les refuserait ? Refuser du Bacca à 18m,ouais tu m'étonnes...

7. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La direction avait peut-être l'espoir de négocier un contrat plus long. Ca aurait donc été stupide d'annoncer que Balo se faisait prier pour s'investir vraiment dans le projet, ça l'aurait totalement grillé auprès des supporters.

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi ce que je me dis que y'a rien eu depuis juillet mais dans ce cas je me dis aussi que Garcia n'a pas réclamer de AC depuis parce que ça fait déjà 1 mois.

9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait bon que l'on puisse quérir un milieu défensif ayant technique et vices. ( la technique est unique le vice pluriels). Un arrière gauche supérieur aux notre. Et la grinta des minots.

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ?
    D une j'suis pas zubi.....c est son rôle ça
    2 je pige pas qu'à 8 jours de la fin du mercato....il nous manque 4 joueurs
    3 les bons coups fallait les faites en juin juillet
    4 des bon 6 physique et technique encore jeune et bankable ya samasekou veretout dendonker...etc etc...meme vainqueur meriterait de revenir vu son taf ya 18 mois

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants ne communiquent pour ainsi dire jamais sur les tractations donc aucun reproche à leur faire pour ma part. Et à écouter Rivère on sent bien que les dirigeants ne pensaient pas à Balotelli 24H/24 puisqu'il n'a plus eu de nouvelles d'eux pendant plusieurs semaines. JHE a du vouloir laisser la situation pourrir un peu, d'attendre la réaction des uns et des autres une fois que toutes les portes du mercato se ferment une à une et tenter le coup à la toute fin.

Ça n'a pas fonctionné et bien tant pis pour certains et tant mieux pour d'autres.

volodiab aime votre message.
  12. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a Anthony Modeste sinon

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la piste balotelli est finie depuis mi juillet ça fait 1 mois et si il voulait un AC il serait peut être déjà la non ?

14. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol non.

F_RiB3ry_13 et HulkDoBrazil aiment cela.
  15. elrefay

Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais c'était une stratégie risqué, trop risqué même quand on connait les besoins de l'OM. Maintenant on se retrouve le bec dans l'eau à 10 jours de la fin du mercato...

16. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca n'est pas joué au poker, c'est juste les règles d'une négociation.
    Aujourd'hui l'OM a fait un bon mercato, ne t'en déplaise, en conservant ses meilleurs éléments tout en ayant évite tous les pièges dont celui de recruter Balo pour un an de contrat.
    Faut arrêter de vouloir des joueurs à tous prix pour dire "on a recruté". Il serait temps de grandir.

volodiab, GuyDebordage et OofalaxoO aiment votre message.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout 25 millions , Samassekou prolonge et Dendoncker a refuser de venir la réalité c'est pas aussi simple malheureusement

volodiab aime votre message.
  18. elrefay

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant la rumeur a persisté dans tous les médias, ce n'est pas un hasard à mon avis.

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 1989, Bernard Tapie obtient le transfert de Chris Waddle à l'Olympique de Marseille pour près de 45 millions de francs (environ 7 millions d'euros), une somme considérable pour l'époque

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien croire que cela travaille ( peut etre ) en sous marin pour le plan B ou C , mais on ne sait pas si ils vont arriver à convaincre ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page