[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais bien aimé qu'on recrute un très bon AC mais ça ne me dérange pas plus que ça de rester avec les deux qu'on a déjà en magasin. Tout le monde parle du mec qui aurait pu nous mettre ce but important dans les gros matches mais si on regarde nos 6 confrontations face aux 3 autres gros c'est pas vraiment là que la bât blesse mais plutôt derrière. On a encaissé 18 buts face à ces équipes là c'est tout bonnement inadmissible.

C'est là dessus que j'attends des progrès sur le plan collectif et dans la façon d'aborder les grands RDV.

jona11, GuyDebordage, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vue le type ce serai plutôt 100 mars et une balle :D

SolidusShake, chrismakin et Massilia1313 aiment votre message.
  3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Peut-on aussi se demander si le problème est le non recrutement de Balotelli ou plutôt l'absence de communication sur le sujet depuis que l'OM ne donne plus de nouvelles à Nice ?

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin lui il est surtout bien avec sa main à l'heure qu'il est :D

pierrolefou aime votre message.
  5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est du bla bla bla-bla-bla et rien d’autre. Après la grosse leçon de communication qu’il a pris hier, Jakanry est encore muet ? C’est ça sa défense ? Mdr

On passe pour des baltringues, on est la risée de toute la France et lui il ferme sa bouche ? A un moment faut savoir les poser sur la table.

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :D

Franchement content qu'on est pas accepté un deal de ce genre avec prime, salaire enorme et contrat en bois pour que le gros puisse le revendre dans un an.

volpe94 aime votre message.
  7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    rivière il a fait sa sortie et oui l'OM a loupé balo pour 1,5M d'euros mais il oublie de préciser derrière la commission de raiola et la durée du contrat que voulaient balo et son agent .

LE JACK et Massilia1313 aiment cela.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Dans 6 mois plutôt. On aurait eu un mec complètement démobilisé à partir de janvier ...

jona11, GuyDebordage, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Celui-là je le quote et je l'enregistre il va servir, et pas qu'une fois...

Totti.99 et pierrolefou aiment cela.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et oh il va ce calmé le footix :D

chrismakin aime votre message.
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca me parait normal. Il faut juste que la réponse soit d'un ton 'équivalent'.

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est encore la plus fidèle qui existe :D

AleniaOM et chrismakin aiment cela.
  13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a la fierté de ne pas avoir été vendu à un quelconque état. L OM est une institution supérieure à un pays. Le Qatar St Germain s'est offert le PSG de la même façon que les Cheikh se payaient des jeunes femmes de peu de probités.
    Nous sommes l OM. Nous sommes des lierres enroulés au club. Nous devons transmettre cet amour qui n'a aucune logique. J'ai le souvenir de journées de boulot accumulées pour aller voir les minots des années 81 à 84.
    Je n'ai aucune utilité mais simplement évitez de suivre ceux qui n'ont pour réalité bancaire et autres avantages que l OM. Ce club à créer tant de Sa----S

14. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1.
    Mais merde germain et mitro c'est rude. J'aurais des matchs corrects, et d'autres où on sera frustrés de ne pas avoir un AC digne de ce nom.
    Lyon semble stagner et Monaco régresser, sur le papier on aura nos chances, mais on pouvait espérer mettre plus de chances de notre côté.
    J'espère que l'équipe va encore passer un cap collectivement et dans le jeu.

Et perso j'espère encore secrètement un AC qui nous rejouira. Je ni plus d'idée même un Moussa Konaté au pire mais j'espère qu'on tentera qqch même si ce n'est pas.un nom.

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut Papi, je persiste à dire qu' il nous faut un buteur présent dans les gros matchs.
    Mitroglou même avrc une bonne prépa, ce n 'est pas suffisant pour nous faire passe un cap.

tire-fesse, White Rabbit, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Eyraud va vouloir attendre une arrivée, histoire de compenser pour la com'.
    En com', la forme à plus d'importance que le fond pour un orateur.
    Puis Rivere n'a fait qu'annoncer ce que tout le monde savait depuis 15 jours.
    Je préfère que JHE se concentre sur les autres dossiers, s'il y en a...

cagole83 aime votre message.
  17. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en balec de Balo !! On en est où des milieux là!?! Schnederlin, Rongier, Elneny qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi ça traine !? Même Yaya Toure à 35 ans je prends ! ça dépannera très bien pour un an.
    Plein le cul, il faut réagir là!

Désolé mais là...

o22027793 aime votre message.
  18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi tu as traité un mec de footix pathétique hier soir et tu reviens comme ça, comme si de rien n'était :D
    Le mec n'est pas passé loin de la bêtise irrémédiable à cause de toi, ti rends compte:p

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    #balancetonadmin#

pierrolefou et Ebola aiment cela.
  20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai le sentiment qu’on va prendre personne devant. Honnêtement on a vendu Zambo 30M et avec les ventes de Cabella + Doria + Njie on a largement les moyens de claquer 25M sur un buteur quitte à se priver et prendre un joueur pas très cher au milieu (Elneny?)
    Mais le soucis c’est qu’il y’a plus rien sur le marché...
    Au risque de surprendre j’étais pas pour mais un Moussa Dembele a 15M je prends direct. Si il se casse les dents on aura aucun mal à le refiler en premier league et si il est bon on a tout gagner.
    Il a quand même de grosse qualité ce joueur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page