[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui non plus.....et ben on prendra le dossier sur lequel nos dirigeants travail en secret depuis 2 mois....Yaura Degun , l'international Truffe .

2. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est cela n’efface pas les situations ambigüe où se retrouvent souvent l’OM

3. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Le Bateau a coulé , c'est trop tard .

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les 30 000 abonnés il y a le surplus qui vient de ces gens là oui! Sinon pourquoi il n' y avait pas tous ce monde avec Labrune? Pourquoi le stade se désemplissait avant? Parce que l'équipe était à la rue et certains ne se sentait plus de faire des efforts pour voir l'entraîneur Michel et son Orchestre!

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Encore un avec une hygiène de vie, d'un sportif de haut niveau...

volpe94 aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ben Slimane?

7. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais même pas pourquoi on parle doublure, on a même pas un onze assez compétitif... le serbe pourrait certainement palier sur les deux côtés et il y a Bouna Sarr qui dépanne...

8. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Garcia qui souhaiterait l'installer à ce poste.
    Il a dit qu'il fallait qu'il travail au niveau mental pour arriver à utiliser toutes ses capacités techniques en match.
    Et qu'il accepte de s'installer à ce poste en doublure de Thauvin.

Pour Garcia il en a les qualités.

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ludwig Augustinsson pour concurencer voir prendre la place à Amavi....

Dominic Vinicius pour l'avant centre un pari qui ne devrait pas couter bien cher.Grand attaquant 1 m 94 mais rapide.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T'as manqué toute une saison entière ou quoi?

11. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde bin le sous marins de zubi pourra allez le repêcher t’inquiète toujours une solution avec zubizeyraud

ravanelli85 et marcassin0113 aiment cela.
  12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    a peine........mais c'est Messi , Dembelé à coté de Germain.........tu surcotes Germain là toi plutôt .
    K'es que j'aimerai qu'il arrive pour vous voir tourner votre veste mon Dembelé:mad:

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hein ? Bien sûr qu'il est surcoté, suffit de l'avoir vu jouer pour ça, mais ici on se base sur une vidéo et sur le fait que le mec s'appel Dembele donc forcément..

J'ai jamais vu un joueur autant surcoté d'ailleurs.

Ici on te le fait passer pour une pépite, pour un futur international, futur top mondial, pour un crack.

La réalité c'est qu'il est très loin d'être tout ça et qu'il est moins fort qu'un Aboubakar par ex.

Et en plus oui il se blesse souvent.

davidou84, nasrimania et drogba212 aiment votre message.
  14. ROBERT LOUIS FUS

ROBERT LOUIS FUS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le fond est vrai mais sur la forme Pas trop d’accord ! A l’age De 12 ans je m’exaltais De voir mon Papin faire des papinades mon waddle faire des âneries avec ces passements de jambes voir mozer et di meco faire bondir des attaquants à 2metres de hauteur pour éviter leur tacle ravageur. Donc bon c’est l’om Qui fais les stars mais c’est les stars qui nous attirent au final !!! Même si je suis écœuré mais combien de minot à Marseille ont dès maillot de QSG avec Mbappé et Neymar dans le dos y’a 20 ans en arrière jamais on aurais vu sa dans notre ville !!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'Il coûte 15 boules Randonjic ou pas loin et contrairement a Dembelé il a encore rien montré au haut niveau.

Dembelé est imparfait (normal 22 ans) mais c'est un très bon jeune avec une grosse marge de progression

marcassin0113 aime votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Putaaaiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn mais comment tu peux dire que Germain ne sera jamais un AC de niveau top 3 ????????????????????????

T'es un fouuuuuuuu !!!

17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

:D:D

tire-fesse aime votre message.
  18. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Loin de moi l'idée de jouer les rabat joie, mais terminer 4ème devant les autres c'est normal vu les moyens et l'équipe à disposition.

Ils ont fait le job, ni plus, ni moins.

Une finale d'EL c'est bien, la gagner, c'est infiniment mieux.

Je dirais jamais qu'on a fait une mauvaise saison, loin de là, bonne saison avec quelques belles émotions, mais saison très frustrante hein.

19. GuyDebordage

GuyDebordage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on va arrêter de sombrer dans le syndrome de la chèvre de monsieur seguin (l'herbe est toujours plus verte à côté), syndrome accentué par le non match contre nîmes.
    Sur ce dernier point, je suis content que Garcia ne se voile pas la face en reconnaissant que ses joueurs ont cruellement manqué d'agressivité et ont fait un des plus mauvais match depuis la saison passée. Cette lucidité me rassure.

Tout d'abord ce que l'on a

En attaque (tcc) :
    ocampos 16 buts, thauvin 22buts et mitroglou 13 buts pour une moitié de saison
    Germain le remplaçant de l'AC est tout de même à 18 buts.
    On perd n'jie mais on mise sur radonjic
    On perd Cabella mais de toute manière il n'était pas là saison dernière et refuse de toute manière le rôle de doublure. On arrive à le refourguer.
    On récupère Khaoui qui ne coute rien en salaire et rentrera très bien dans la rotation avec Sarr s'il le faut à droite. Sarr doit avoir du temps de jeu (doublure à deux postes c'est bon)

En défense :
    On perd rolando mais on récupère caleta-car ET Kamara
    On garde hubocan qui semble correcte en 4eme defenseur et est polyvalent à gauche s'il le faut (c'est son poste en selection)
    On reussit à se débarasser de doria et bedimo (+fanny et evra la saison dernière)
    --> Il ne reste plus qu'Abdenour ! (sacré dégraissage au vu de l'empilement astronomique que l'on avait en défense quelque temps auparavant.)
    Je sais on a encore Sertic mais au moins il peut faire le poste juste correctemt en DC et MD et donc faire le nombre (certes sans talent et genie).
    --> Sur l'arg : rocchia doit être prêté selon l'analyse de Garcia. Il nous faut donc une doublure à Amavi qui, cela se voit, à un besoin urgent d'être concurrencé

Au milieu :
    On perd Zambo moyennant une grosse somme. C'est pas mal au vu des limites techniques de ce dernier. Zambo etait indispensable au sens que l'on n'avait pas d'autre joueur à impact physique à cette place.

===> Pour résumer un MD capable de remplacer gustavo et ayant un gros impact physique, un Arg à potentiel capable de concurrencer Amavi
    On garde une stabilité (automatismes et progrès des joueurs comme par exemple Kamara) et on se renforce indéniablement.

volodiab, cagole83 et Ric 88 aiment votre message.
  20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    T'es 4 ème avec n'importe quel repreneur , y'a dégun dans le championnat à part les 4 gros et t'es allé en finale après avoir battu 2 clubs tremplins , c'est pas non plus un miracle....

Spartacus aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page