[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais d un éventuel départ de thauvin vu comme ça part en vrille :D

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prendra personne.

On va faire un milieu, Radonjic voir un ArG et c'est tout, Germain repartira titulaire.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    À 22 ans on peut progresser , hein. Je préfère ça que me taper l'autre à 28 ans et son contrat 1+1 avec un salaire de ministre.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin tu affirmai aussi avec beaucoup de vehemence que Balotelli signera.

marcassin0113 aime votre message.
  5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins sur la frustration finale suaf que pour être frustré cela signifie que nous étion sà la lutte pour obtenir quelque chose de beau ce qui n'aurait jamais été le cas sans le projet actuel.

6. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon n’jie en prêt pourquoi pas
    S’il cartonne ( ça devrait le faire au Portugal) on peut le laisser l’an prochain
    Au pire il lui reste combien de contrat chez noud

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne suis pas heureux de perdre Njie même s'il a le QI d'une huitre, il est très souvent décisif quand il joue. Garcia parlait du rapport but/temps de jeu effectif de Mitro mais Njie c'est encore au-dessus niveau stats, entre ses buts décisifs à Amiens qui lancent notre saison, son but décisif à Konyaspor à la dernière minute qui nous laisse en vie en EL, son joli but contre Angers au Vélodrome, son but face à Strasbourg pour débloquer la situation à la 80ème au Vélodrome, contre Dijon lors de la 1ère journée avec son doublé en seconde mi-temps alors qu'on galèrait jusque là ou encore ses ballons grattés dans les pieds de Rabiot pour offrir le 2-1 à Thauvin au Vel' + celui gratté à Dante pour offrir le but du 2-1 à Payet face à Nice qui font chavirer le Vélodrome...

Il a pleins de défauts mais c'est un super joker, il nous a beaucoup apporté la saison dernière et même si son attitude et ses phases de jeu où il se complique la vie m'ont gavé, ca reste un bon joueur qui était très bien dans la rotation de l'effectif.
    Qu'on le prête pourquoi pas mais qu'on parle de lui en disant bon débarras je trouve ça hyper dur, surtout que derrière on ne sait pas qui on aura et si Radonjic est son remplaçant, s'il fera mieux que lui... Enfin bref

Sami-OM181 et benji13150 aiment cela.
  8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Bon j'avais commencé a lire les 40 pages de retards mais j'ai laisser tomber.

Bon du coups, comme excepté la L1, je ne maitrise pas vraiment les autres championnats (je regarde quelques matchs de ci de là, je matais pas mal la bundesliga à une époque mais j'ai de moins en moins de temps). Je suis allé voir sur le CIES pour un Mdef.
    Je prends leur note sur les 6 derniers mois et je prends ceux qui ne sont pas en Angleterre, pas dans un grand club, pas chez un de nos concurrent, trop vieux ou beaucoup trop chers, ce qui donne :

Remo Freuler 26 ans, 15M
    Jose campana 25 ans, 8M
    Jordan Veretout 25 ans, 21M
    Marten de Roon 27 ans, 22M
    Elyes Shkri 23 ans, 10M
    Alberto Grassi 23 ans 7.5M

Bon voila je sais que c'est nul mais c'est pour lancer un peu un autre sujet :D

volodiab aime votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vue jouer 1 match de LDC et plusieurs matchs en espoirs et il était pas aussi mauvais que tu le décris puis quand je dit qu'il est difficile de se prononcé sur son niveau c'est parcequ'il joue en Écosse....

marcassin0113 aime votre message.
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Thiago Mendès
    Kasper DOlberg

50millions investit aujourd'hui
    100 millions de revente demain

Bref plus value d effectif et plus value financière

11. GuyDebordage

GuyDebordage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Khaoui a joué à Troyes qui était ligue 1 la saison dernière, il ya marqué 5 buts et a plutôt donné satisfaction. C'est donc un joueur correct de ligue 1 à potentiel.

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis le contraire non plus.

Massilia1313 aime votre message.
  13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais d'où l'OM mérite mieux ??
    Il y a deux ans c'était devenu limite un club banal, 10è de L1 !
    L'OM mérite mieux pour ses supporters ? Qui balancent des menaces et qui insultent à tout va parce qu'on apprend qu'un joueur ne vient pas ?

Je respecte aussi ton avis, mais à mon avis tu crois trop que l'OM était resté un grand club.
    Les dernières saison MLD ont fait beaucoup de mal au club, il n'y avait qu'à voir le classement du club en Europe il y a tout juste 1 an..

Le club se reconstruit à partir d'un champ de ruines, c'est plus long que certains pensaient, les dirigeants commettent des erreurs mais le club remonte en puissance progressivement.

Après vous avez tout à fait le droit d'être exigeants, mais l'OM n'est plus le grand club qu'il était et il faut faire avec..

À la limite auriez-vous préféré les 500M€ des Iraniens qui était la seule solution au rachat du club avec beaucoup d'argent ?
    Lopez avec ses montages financiers douteux ?

L'OM a eu de la chance d'être racheté par McCourt, sinon nous serions pas en train de parler lutte pour le podium...

Dernière édition: 21 Août 2018
    rack, Kirua59, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me.suis mal exprimé il aurait sa place en tant qu AC dans une équipe du ventre mou de ligue1 pas plus
    Par contre pour quelle raison tu traites n jié d ahuri?

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Dembele à montré quoi de plus que le Serbe au haut niveau ? C'est limite pareil...

Je vois pas en quoi Dembele c'est plus une garantie de réussite qu'un Randonjic et sachant que Garcia le connait depuis la Primavera, donc y sera direct comment bien l'utilisé dans son systeme de jeu.

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  16. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la première fois qu'on a fait un bon parcours en ligue europa et qu'on est 4èm du classement quand même! On a quand même fait mieux ya pas si longtemps! Il a eu parfois des bonnes opérations par le passé, et ça aussi, il faut pas l'oublier: les Madanda, Thauvin, Payet, on les avait avant aussi... On repart sur de bonnes bases la saison dernière digne de notre club. C'est bien mais ça doit être qu'un début. De là à dire que l'on change d'Univers...

17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A h bon va dire ça à tous les clubs qui ont fini derrière nous , le foot c'est pas juste aligner des noms et comparer des budgets et se dire voilà on est sûrs d'être 4ème, on est pas dans un concours de qui a la plus grosse. Les points il a fallu aller les chercher face à des équipes qui jouaient leur peau ou qui ne comptaient pas se coucher devant nous.
    En europa league les fameux clubs tremplin comme tu les appelles ils ont braqué l'uefa pour arriver là ou ils étaient? Lipzig c'était juste les vice -champions d'Allemagne et Salzburg venaient de sortir plusieurs gros clubs les tours d'avant.
    Après si on veut faire l'aveugle et rabaisser la performance de l'équipe il y'a plein de moyens de le faire mais en étant juste honnête ce qui a été fait était très loin d'être gagné d'avance et que tu le veuilles ou non le projet avance doucement mais surement.

volodiab aime votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Faut savoir lire sérieux, j'ai pas dis qu'il était mauvais.

Dire qu'un joueur est surcoté c'est pas dire qu'il est nul..

19. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai sa veretout il deviens quoi a la fio j’ai pas suivi ?

20. GuyDebordage

GuyDebordage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sarr ? Je trouve ça satisfaisant pour une doublure !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page