[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pas aujourd'hui putain! :D

LePetitMarseillai aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non merci ça va aller on a pas besoin de Gonalons.

Tu veux vraiment nous terminer toi :D

roumain34, battler 13, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben détrompe toi y en a ici aussi. Tu crois que certains vont faire des sacrifices financiers, faire des centaines de kilomètre pour voir jouer Sertic? Non mais ils le feront pour voir jouer Balo!

marcassin0113 aime votre message.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde annonce qu'on aura rien en attaque , on aurait donc aucun plan B , on a pris une belle fessée et on reppart la tête basse.......
    J'y croit pas tant qu'on est pas le 31 , c'est trop moche niveau com........mais après ,je vais vous le rappelé hein.....zoubi........mais zoubi.......k'es je vais te mettre dans la tronche mon gas si rien ne bouge.......:p

5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une bonne nouvelle d'un côté au vu du profil apres dommage du refus en effet

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je te repose la question, t'as manqué la saison passée? Je te le redis, au soir de la victoire contre Leipzig t'avais déjà les 3/4 des abonnés pour cette saison.

Le reste c'est du plus, mais c'est pas Balotelli ou un nom bling bling qui a boosté la campagne...

fandango aime votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est Garcia qui a la main sur le mercato, je vois pas en quoi tu peux critiquer Zubi pour le mercato.

Cet été sans Zubi, Caleta et Radonjic ça partait pour Séville et pas chez nous au passage.

8. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Hum.

Comme je disais y'a pas si longtemps.. Le ricain peux pas mettre une thune et il a raison. :rolleyes:

9. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pure hypothèse :
    JHE veut voir Balotelli seul car il voit que c'est son agent le problème (et pas spécialement le joueur) histoire de lui expliquer totalement la situation et ce qui bloque (com' de Railoa trop importante) dans l'espoir que Balotelli fasse fléchir son agent.

C'était peut-être un quite ou double... On te veut, tu veux venir mais ton agent veut trop se goinfrer...
    Tu le fais changer d'avis et on te signe ou le dossier est clos...

JHE a mis un ultimatum à ses conditions et peut continuer à travailler sur d'autres dossiers.

La balle est dans le camps Balotelli. Soit pas de réponse soit réponse négative => Balotelli reste à Nice

Ne pas oublier que l'OM (directions + coach) a toujours dit que Balotelli était une opportunité... une opportunité PRIORITAIRE certes (histoire de montrer son réel intérêt et passer avant d'autres clubs) mais une opportunité (pas un besoin indispensable au point de faire des folies financières).

el.pibe.de.om aime votre message.
  10. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelle fessée ? On la achète le balo pour 25m ? Non donc je voie pas ou on c'est fait niquer...

nicky3d aime votre message.
  11. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    La réponse est oui pour lui et non pour le club chinois.

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'était 4M pour Nice, 5M pour Raiola et 600k/mois pour Balotelli.

Certe sur un contrat d'un an ça aurait été cher payé..

Mais tes 25M la hein :rolleyes:

Nas' aime votre message.
  13. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hormis si le PSG a pitié de nous, en effet j'ai du mal à imaginer qu'un tel transfert puisse se faire.

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on l'a connait l'histoire , mais tu te renseignes pas sur le joueur , tu laisses pas un flou pendant 2 mois , tu fais pas de l'arrivée de Puma un moment clé etc......
    Raiola a été clair depuis le début , nice à été clair depuis le début , tu veux balotelli , tu paies.......nice à payé l'an dernier .
    Nous on a fait les kéké.......on a voulu encore une fois faire céder tout le monde.......et on c'est planté complétement .
    Balotelli tu dis desuite ,on en veut pas , c'est trop compliquer et tu regardes y'a 2 mois ailleurs , tu vends Mitro ou germain et tu demarres ton championnat avec un AC qui est déjà dans le groupe au 1 aout .

tire-fesse aime votre message.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en aussi fort et dans nos prix y'a rien de disponible en L1 ?

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que la campagne d'abo à démarrer le soir de Leipzig ? Moi je te dis que si le discours avait été avant la campagne " on va vendre, et on recrutera pas bcp " ben crois moi que peu importe ce qu'on a joué l'an dernier cela n'aurait pas eu du tout le même impact! Des ambitions revues à la baisse, les gens justement n'auraient pas voulu s'abooner.

Alors on est pas là , pour l'instant, mais bcp s'attendent à mieux!

17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est pas clair... Comme tjs avec les clubs chinois...

18. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Donc on a un plan B ?

19. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a promis de mettre 200M€, il mettra 200M€. Mais certainement pas un euro de plus à mon avis.

Une fois les 200M€ totalement investis, le club devra fonctionner en auto-suffisance, c'est l'objectif.

volodiab aime votre message.
  20. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est clair , Nsoki c'est infaisable.
    Si il vient c'est soit que Paris ne crois pas en lui en réalité soit qu'on a fait une offre déraisonnable...

Quel intêret aurait ce club plein de pognon à laissé filer un de leur grand espoir de 19 ans au club rival ?
    S'il croit ne serait ce qu'un peu à lui ils préféreront le prêter et ailleurs qu'à l'OM

marcassin0113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page