[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et la saison d après il rentre même pas lors de la 1ére journée au vél :rolleyes:

2. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    J'avais dit qu'il allait devoir vendre et pas ou très peu acheter. Ce que font les dirigeants, c'est tout à fait logique. :)

3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah quand c'était soit disent 5m c'était une affaire en or que les dirigents etait des breles ext et la vous vous rendez compte que c'est 25m l'année de contrat et ça vous regarde plus ? Faite un mea culpa avouer que vous vous êtes énerve trop vite puis basta...le 9 je m'en fou complet tu peu largement faire le podium avec mitroglou et il va le prouvé moi j'attends de voir si on va faire un milieu et voir qui sa serra si c'est le cas je ne jugerait pas notre mercato avant car pour moi c'est le milieu que l'on va recruté ou non qui est déterminant.

docsoso aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il est libre à la fin de la saison et qu'il veut pas rester chez eux.

fandango et battler 13 aiment cela.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en reparlera quand on aura signé 3 joueurs en plus d'ici 10 jours.

tire-fesse et SolidusShake aiment cela.
  6. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment cette équipe n'est pas encore prête et s'affaiblit.

7. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Cabella, Doria, Bedimo et bientôt N'jie. Encore un petit effort pour Khaoui et Abdennour et on aura enfin un effectif "carré".

Dommage pour le grantatakan...mais sincèrement, avec un latéral gauche et un milieu supplémentaire on aura une équipe qualitative...

Arcandias, F_RiB3ry_13 et roumain34 aiment votre message.
  8. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    200 M€ oui, mais il à mis combien ? Et le FPF ? Il chie pas dessus il à tout à fait compris qu'il à une limite.

9. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    le vrai problème pour Balo semble qu il ne voulait signer qu un an ...

tant pis

on veut des joueurs qui aime le club :

1 Payet a fait grève de l entraînement pour nous
    2 idem Thauvin
    3 Rami a laisse une offre en Turquie
    4 Mandanda a baissé son salaire

on fera sans Balo et si on rate notre saison on recrutera un attaquant et personne ne sera mort ;)

10. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tout les supporters râlent quand leur projet sportif est de la merde ou qu'il perdent tous les matchs (surtout qu'on leur vend du rêve!!). Faut arrêter avec ça! Ya qu'à voir les Lillois, les toulousains ou les nantais ya pas si longtemps.

Même quand il y a des défaites, il y du monde au stade. Et le prochain match ça sera encore blindé!

Après si tu perds 8 matchs d'affilés, forcément c'est plus dur de se motiver...

11. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un pari. Je préfère tenter un pari que ne faire qu'avec germain et mitroglou. 7 8 millions de primes + 600k€ mensuels sur balo ça peut faire dembele vu de loin.

C'est bien je trouve que le Phocéen utilise son impact médiatique pour militer sur une nouvelle piste surtout vu le contexte de KO général chez les supporters

12. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais savoir à quel moment elle s'affaiblit? Tu as perdu des joueurs majeurs?

A moins de dire que 30 millions pour Zambo c'était pas une super opportunité?

VRINAT aime votre message.
  13. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    1 prêt à l'arrache ou une brêle qui va rien coûter pour faire plaisir à tout le monde.

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on a joué la LDC par le passé il me semble , oui c'est mieux qu'il y a 5ans mais c'est surtout qsg, monaco et lyon qui pour le moment ont changé de dimensions...pour le moment on a un peu changé oui....

15. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors déjà c'est 10 pour raiola...donc oui 25m...vous êtes grave hier sa hurle au loup car on a loupé l'affaire du siècle aujourd'hui vous voyez qu'on a failli se faire peiné en beauté et que jhe a eu raison mais vous essayer encore d'avoir raison...

fandango et elolive1 aiment cela.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nantes viens de mettre 10 M pour Limombé! Ils attendent une entrée d'argent où ils ont de nouveaux investisseurs? Le record pour ce club!

17. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'affaiblit par rapport au banc.

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    derniere offre le 15 juillet -source Riviere president de nice.
    tout le reste c'est ta fiction, Balo c'est arreté depuis cette date.

jona11, docsoso, GuyDebordage et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plan B c'est surement "il n'y a pas de besoins en attaque" dixit Garcia :)

Balotelli était une opportunité (départ à moindre coût de Nice) et aurait surement entraîné le départ de Germain ou Mitroglou s'il avait signé. Mais son agent (prime trop importante) et les conditions contractuelles (1 an de contrat seulement) n'ont pas rendu la chose possible.

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi j'attends rien de kahoui mais par contre j'attends que radonjic mette ocampos sur le banc..

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page