[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    D'où je te dis que la campagne a démarré contre Leipzig?
    Je fais allusion a l'engouement que ce match et cette victoire a suscité auprès des supporters. A partir de ce soir là t'étais assuré de faire une grosse campagne d'abonnement.

Le parcours en C3, les 77 points, les 80 buts plantés avec la devise droit au but respectée par des mecs qui se sont crevés sur le terrain c'est ça qui donne le succès de la campagne d'abonnement. Pas les consommateurs qui trépignaient d'impatience comme des malades devant les grilles du supermarché un jour de black friday pour aller faire floquer fissa fissa le maillot au nom de Balotelli...

jona11, Arcandias, fandango et 2 d'autres aiment votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J' ai pas trop suivi l'affaire non plus perso du moment ou il a quitte le championnat. en gros de ce que j'ai compris il voudrait résilier son contrat mais son club en Chine n'est pas vendeur et encore moins le voir partir libre vu qu'il est encore sous contrat donc il est contraint de le respecter. Non il est pas libre.

rOM7 aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas 10 pour Raiola, c'était entre 3 et 5.

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    juste parce que l'om a vendu Zambo? je ne savais pas que ce joueur etait si indispensable...
    Zambo remplace numériquement par Kamara .. est ce que sinceremetn il y a une perte de qualité?

Antho2 aime votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu comprends pas que c'est pas que le tallent du joueur qui se joue , c'est la crédibilité des dirigeants , c'est faire revenir au calme la foule , fin c'est médiatique le granattakan .
    Balotelli c'etait un nom, Dembelé c'est un nom , si demain tu prends dembelé tu entends plus un souffle sur le mercato de l'om , c'est un choix , un jeune , une direction politique de recrue à fort potentiel....
    Le focéen a bien compris que si d'ici le 31 tu le prends pas et que tu as pas les résultats qui suivent , tu peux aussi imploser , les chévres dans les gradins toussa.....ça peut impacter les joueurs etc....on joue avec le feu si on prend pas un nom .
    Voilà j'espère tu comprends mieux .

volodiab aime votre message.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois qu'on peut dire "on en sait rien!" vous débattez sur du vent :)

7. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Et puis ça aurait permis de mettre en évidence le réseau de Zubi. Ce n'est jamais très bon quand on est trop remis en question.

LePetitMarseillai aime votre message.
  8. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara était déjà la et c’est un DC avant tout. Ou si Kamara passe 6 alorsil nous fait un DC pour le banc

Alexandre024 aime votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui d'accord.

On va claquer 12M sur un joueur de complément mais on a pas d'argent.

Tu étais passé où quand on à claqué 19M sur Caleta ?

On va encore en claquer 12 sur Radonjic, prendre deux autres joueurs, et tu viendra plus nous dire qu'il y a pas d'argent.

jona11, F_RiB3ry_13, LaPapaye13 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois moyen à la théorie du pauvre Balotelli qui se fait manipulé de A à Z comme une marionnette par son agent mafieux.
    Pour moi Balotelli aussi est amoureux des sous dans l'histoire...il n'avait envie de signer qu'un an, pourquoi? Parce qu'il savait qu'à l'OM il aurait une bonne exposition et que de plus grand club s'intéresserait à lui l'été prochain et en étant libre il aurait pu négocier un plus gros salaire + une énorme prime à la signature... c'est aussi pour ça que ça le dérange pas tant que ça de rester un an de plus à Nice au moins il sera libre l'été prochain et là ce sera jackpot pour lui...

Je pense qu'il préférait signer 1 an à l'OM que rester 1 an à Nice mais entre signer + d'un an à l'OM et rester 1 an à Nice avant d'être libre je pense que lui même préféré la seconde option...sinon il aurait fait le forcing...il est pas sous controle mental par Raiola

nicky3d aime votre message.
  11. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta pas lus les dernierre news ???

12. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'un ou l'autre mais qqun. Pitié pas faire semblant qu'on est bien équipés a ce poste.

13. GuyDebordage

GuyDebordage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arnaldinho13 et onedaystheroy aiment cela.
  14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara etait la? en reserve ou blessé, il a fait quoi 5 matchs .....

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si si, et absolument personne à sorti que c'était 10 pour Raiola donc je me fis aux dernières infos crédible qui sont sorti il y a déjà un moment qui annonçait que c'était entre 3 et 5 hein perso.

16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui on? C'est bien ça le coeur du problème, le club négocie pour un joueur ça ne signifie en aucun cas que le club a fait signer le joueur pour booster une campagne d'abonnements comme j'ai pu le lire. Tu as entendu Eyraud en Juin annoncer que le club allait faire signer Balotelli? Non à aucun moment le souci c'est que les gens sur le forum ou twitter, parce que les mecs qui vont au stade ont d'autres préoccupations et y seront quoi qu'il arrive pour assouvir leur passion, pensent qu'une négociation équivaut à une promesse ou à une annonce d'achat.
    Si demain on t'annonce que Eyraud s'est renseigné sur la situation contractuelle de Messi ça signifiera que le club va faire signer Messi dans la foulée? Non bien entendu sauf qu'ici les gens vont te dire que Eyraud a promis Messi et qu'il ne vient pas donc c'est un menteur et il a fait ça sciemment pour gonfler les abonnements...
    Les abonnements auraient de toute façon augmenté et d'une parce que la saison passée ils n'avaient pas atteint les chiffres escomptés du fait de la nouvelle façon de procéder du club et surtout parce que beaucoup de passionnés se sont remis à rêver avec les matchs d'Europa League et le jeu produit en fin de saison.

Arcandias et SolidusShake aiment cela.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu restes sur une ambition d'avoir une équipe meilleure! Si on te dit " bon ben voilà vous avez vécu le top, mais vous aurez pas mieux l'an prochain voir moins" là je te dis tu en auras moins. Les gens ils veulent des soirées européennes et surtout le St graal : la LDC, le podium. Si c'est pour leur dire " bon on finira 4 ème, et on va croiser les doigts pour faire un bon parcours comme l'an dernier en UEFA", c'est plus la même.

Regarde les réponses sous le tweet, regarde comme certains ont envie d'aller au stade après s'être senti floué:

https://twitter.com/OM_Officiel/status/1031880719788912646

18. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Claudio Jacob (le Gustavo argentin ?)

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mais cet article sort ça en se basant sur le tweet d'un supp lambda qui n'a aucune info !

Le gars te sort les montants qu'il veut pour aller dans son sens sans avoir aucune info et un média reprend ça en le faisant passer pour une info ? Fabuleux, vraiment.

Stetho aime votre message.
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour dimanche on l'aura ou pas notre attaquant :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page