[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Annoncé par JHE himself sur Canal mais tant que rien est signé... Rien est officiel... On va serrer les fesses jusqu'au 30 à ce qui paraît.
    Mais au moins on pourra mater 3 de ses matchs entre temps !

Enzocnt aime votre message.
  2. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on garde Mitro et Valère, Garcia a intérêt de faire jouer le Grec !!!!!

Alexandre024 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas toutes les Rumeurs......c'est Balotelli à l'om......c'est ce qui fait vendre , qui fait parler etc....c'est ce dont parle les réseaux.....c'est ceux qui influence l'ambiance du stade....c'est le 12 ème homme.....
    Heu on est à l'om les gas , on est pas à monaco ou rennes........

Baka99 aime votre message.
  4. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'on doit passer un cap économique pour passer un cap sportif. Faire all in sur des noms pour accrocher la c1 n'est pas gage de succès.
    Je suis malgré tout déçu sur la stagnation sportive (qui au passage n'est pas actée, on verra en mai ou on est)

5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un exemple pris totalement au hasard:D

"Payer une place à 45 euros ou tu vois rien en plus pour voir germain non merci"

marcassin0113 et battler 13 aiment cela.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    T’as les clés ?

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi ca ne risque pas tu le sais :)
    mais les journalistes ont tout faux depuis le début, pourquoi ca changerait? c'est pour ca que je m'en tiens à "c'est quoi une info fiable"

8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que garcia veut un groupe plus étoffé que la saison dernière...

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bien content que Balotelli et son agent restent loin de chez nous.

Pas besoin d'un mec qui traine les pieds pour venir ou qui ne montre que peu d'intérêt pour nous rejoindre avec des conditions moisies exigées sur le contrat sans parler des enveloppes distribuées à droite à gauche pour remplir la panse d'un goinfre et d'une diva qui se croie au-dessus d'un club en refusant d'effectuer tels ou tels déplacement en l1. Déjà ce qu'il a fait à Nice et ses supporters c'est une insulte, même là-bas il est très loin d'être en odeur de sainteté et je comprends parfaitement pourquoi.

Alors rien à carrer de Balotelli, l'OM a existé bien avant lui, le club continuera d'écrire de belles pages sans lui.

Il y a d'autres secteurs à renforcer bien avant celui-ci, qu'on tourne la page et qu'on s'attelle à la tâche du mieux possible sans faire n'importe quoi parce qu'à 10 jours de la clôture du marché ça va être tendu pour combler les manques.

Addio Mario! Heureux de ne t'avoir jamais connu toi le grand attaquant de l'OGC.Nice sous le maillot de l'Olympique de Marseille...

volodiab, jona11, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais bien compris mais je suis pas sur de cette logique sinon il n'aurait déja signé qu'un an à Nice...

Pour moi Balotelli n'avait pas vraiment envie de venir à l'OM et pour revenir à la discussion de base je pense que JHE a essayé de la voir seul pour voir ce qu'il pensait et lui expliquer ce que l'OM voulait avec lui et ce que lui aurait à y gagner.

Soit il était pas motivé, soit il voulait trop d'argent et son agent aussi. Toujours est-il que JHE avait ses conditions, Balotelli et Raiola les leurs et elles étaient trop divergentes...

11. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Garcia a annoncé qu'il souhaitait doubler les postes et aussi faire jouer Khaoui sur le côté.
    Du coup tu en as bien 4 pour 2 postes : Thauvin/Ocampos/Radonjic/Khaoui
    Et tu peux aussi faire monter Sarr...

Du coup ils ne prendront personne d'autres.

volodiab, GuyDebordage et Antho2 aiment votre message.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oula encore un champion

volodiab, jona11, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  13. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir faire avec seulement Thauvin et Ocampos pour Rennes et Monaco du coup, avec le départ de Njie.

En espérant qu'il nous la mette pas à l'envers par contre..

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour passer le cap, il faut la C1!

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK donc ça semble compromis pour lui mais il n'est pas prêté par Cologne ?

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Quand tu vois la saison et les manque du duo germain et mitroglu ,tu cherches à passer de niveau et ça aussi les journalistes l’ont bien compris ... maintenant si ça leur va Mitroglu et germain il fallait le dire bien plus tôt au lieu de laisser pourrir cette rumeur somme toute assez aguichante pour nous les fan qui devont faire avec Valère et Konstantinos

17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas au stade régulièrement (pas d'ironie là dedans c'est une vraie question)? Tu verrais vite que les mecs au stade s'en contre-foutent pour 75 % d'entre-eux de ce qui est écrit sur twitter et dans les virages 100% s'en balancent et suivront le groupe et ce que le groupe auquel ils ont adhéré décide.
    Les coups d'état ou les révolutions sur twitter ça n'a jamais existé et la plupart des mecs qui s'excitent via twitter rasent les murs dans la vie réelle et n'iront jamais faire quoi que ce soit dans un stade de peur de se faire emplatrer.
    Twitter et internet de manière générale a ce don de faire pousser des ________ aux frustrés et aux peureux mais ça s'arrête là quand la vie irl reprend son cours ce n'est plus la même histoire.

18. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic, un milieu def c'est capital.

Je pense pas qu'on puisse réunir un défenseur gauche et un buteur, ce sera un des deux.

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas croire les journalistes c'est une chose, sortir des affirmations en se basant sur un tweet d'un mec qui fait une supposition, qui n'a pas d'info (lui même le dis hein) et qui n'a pas sorti ça comme une info juste parce que ça va dans son sens ça en est une autre.

Bref.

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et bah si le douzieme homme n'est que le 12eme qu'en cas d'arrivee de balotelli, va fallori qu'il se remette en question...
    je pensais betemetn qu'il supportait tous les joueurs de l'OM ceux qui otn deja le maillot pas ceux qui pourraient l'avoir....

Baka99 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page