[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et quelle est la différence de contrer cette (des)information avec une autre (des)information ?
    je comprends pas le debat...
    meme si c'etait 4M (la je demande aux experts de confirmer) en France il y a des lois qui fixent les montants de la commission des agents sur le % de la vente non?
    4M il aurait fallu une transaction de 40M ?

2. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Perso je vais au stade voir l'OM mais visiblement nous sommes de moins en moins nombreux dans ce cas.

nicky3d et chrismakin aiment cela.
  3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si t'es un vrai dur des réseaux sociaux oui sinon tu n'es qu'une fiotte incapable de te révolter contre la direction :D

nicky3d aime votre message.
  4. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On met les paris que Balo sera, comme par hasard, blessé lors du déplacement de Nice au Vélodrome :D

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que tu postes que très rarement. Ça sera un mauvais moment à passer en attendant que tu disparaisses jusqu'à la prochaine fin de mercato.

Le placard pour toi, t'as hérité du numéro 40! :D

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7 millions net pour Balotelli, donc quasiment 13/14 chargé... Après quoi qu'il arrive, ca reste onéreux pour 1 seule année de contrat que ce soit 15/20 ou 25

volodiab aime votre message.
  7. Amir26

Amir26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis énervé, la pilule ne passe pas, se faire entuber par les niçois c'est au dessus de mes forces. J'habite Nice et depuis ce matin on se fout de ma gueule, j'en ai marre, c'est tout.
    Si on prend Dembélé, ça va les calmer

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  9. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va a personne, mais apparemment ça va au club, on va pas changer les choses hein

10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bien c'est que ce jeu de mot digne de Pierre Ménes n'est pas ridicule du tout...

VinnieJones aime votre message.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il va encore etre tout colere :)

12. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    C'est le problème d'avoir des supporters trop présents, qui veulent tout savoir tout de suite, et des journalistes et agents qui exploitent le filon...
    Du coup tu ne peux pas travailler dans l'ombre et être serein.
    Si JHE s'est senti obligé de sortir à l'antenne le nom du joueur c'était peut-être pour compenser le futur flop Balotelli. Même si je pense que c'est la meilleure décision qu'on pouvait prendre.

Enzocnt aime votre message.
  13. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème reste le même donc il faudra croiser les doigts pour qu'il n'arrive rien à Thauvin.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Une quelification en LDC ça rapporte combien ? Parce que l'OM a plus de chance d'être en LDC avec Balotelli qu'avec les deux zigotos

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  15. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je le vois plus marquer et chambrer que se débalonner, c est ce qui fait que j aurais kiffer le voir à la pointe de notre attaque....

Enzocnt aime votre message.
  16. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    On s'en tape de Balo non? Qu'il vienne ou pas au Vélodrome on aura 11 joueurs sur le terrain en face de nous et on leur mettra la fessée. Il reste à Nice y'a même plus besoin de parler de lui sur le forum de l'OM.

Enzocnt et nicky3d aiment cela.
  17. Amir26

Amir26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfait, belle équipe

18. kliff87

kliff87 Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dossier Balotelli a été très mal géré par JHE (qui est indéfendable sur ce coup), il aurait dû être bouclé bien avant !
    - Tu viens pour 3 ans ? OK
    - Tu veux qu'un contrat d'un an ? Ciao !

C'est quand même pas sorcier putai.n.

nadOM93 et marcassin0113 aiment cela.
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non c'était 7M brut, 7M net c'est une connerie sans nom, on en est pas capable et aucun club en Europe donnerait ça.

Oui sur un an ça revient archi cher c'est sûr mais si grâce à ça tu va en C1 tu es gagnant.. fin bref.

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est comme ça , il attendent la star devant , ils veulent du spectacle , des maillots floqué.......ils jalousent le psg.....fin c'est pas d'aujourd'hui....
    La direction a eu beaucoup de crédit depuis leur arrivée , elle a eu de la réussite , mais elle peut aussi vite retomber de son nuage si ça se passe mal et qu'on recrute pas des noms pour combler les trous , bien enfoncer par la presse qui nous aime pas.....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page