[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison passons a la suite : DEMBELE faisons croire a JHE que l'on gobe cette nouvelle couloeuvre.

2. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo de quoi ? D'avoir dit non à cette arnaque... Je peux le faire aussi. Bravo pour sa com ou sa negociation dans le dossier ?

3. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca reste du blabla de supporters :rolleyes:

4. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur Twitter un (fake) compte parle de Ben Yedder ce soir
    Info reprise par AS

5. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, les plus idiots dans l'histoire sont Balotelli et Raiola qui restent 1 an de plus à Nice pour un salaire moitié moindre et pas de coupe d'Europe.. le joueur aurait pu espérer une épopée européenne pour prendre un gros contrat 1 an plus tard ou jouer la LDC mais il préfère jouer juste la ligue 1 avec les déplacements à Caen et Nantes...

Honnêtement il va faire quoi le bonhomme dans 1 an ? Il a laissé passer toute chance de retrouver un top club dès l'année prochaine. Eyraud a bien joué le coup, il ne pouvait pas penser que ce joueur avait aussi peu d'ambition..

fandango aime votre message.
  6. evqns

evqns Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. fmustaine

Commentaires de blog:
    0
    Dembele, si il doit venir, pourquoi il n'est pas déjà là ? On attend quoi ?

8. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que c'est si grave ?
    Est ce que si tu vires, Doria, Bédimolle, Njie, cabella et que tu vend Anguissa.
    Pour récupérer Khaoui à la place de sari, caleta-car à la place de rolando puis en plus, un très bon milieu et un très bon arg en plus de Radonjic est ce qu'on aura fait un mauvais mercato ?

Personnellement même si je suis pas le plus grand défenseur de germain et de Mitroglou si au mois de juin tu me dis :
    T'a un défenseur supplémentaire au côté de Rami et pas un Abdennour, un vrai concurrent à Amavi, un joueur pouvant remplacer Gustavo au milieu, un ailier pouvant concurrencer Ocampos et suppléer Thauvin mais devant on touche à rien.

Putain j'aurai signé 3 fois !
    Bon on en est pas encore là, mais si on arrive à faire ça je veux bien patienter encore une saison avec Germiglou et Mitromain

9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que l institution est plus forte que les individualités:cool:
    que c est L OM qui fait les stars et non l inverse:cool:
    ouais,super......

on rigolera moins en mai prochain à la 4 eme place,celle du couillon en ayant pris seulement 2 ou 3 points su 18 possibles face au top 3 de ligue1:(

Spartacus aime votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas tant qu'il a un bon jeu au pied aussi après c'est pas ce que j'appellerais un gardien à fort potentiel, il a dejà 27 ans je le vois plûtot comme un joueur bien aguérri maintenant même si tu vas me dire qu'un gardien peut jouer + longtemps c'est vrai. Et le fait qu'avec Montpellier il ait une défense à 5 devant lui avec une configuration bloc très bas ta pas peur que ca trompe ? Du moins ce que je veux dire c'est que ca le rende encore + tributaire de sa défense pour le coup.

Dernière édition: 21 Août 2018
    Rosickydevitry aime votre message.
  11. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’autant que Raiola n’a pas trop l’habitude qu’on lui résiste on perd Balo aujourd’hui mais dans le futur on pourrait récupérer un autre joueur de son écurie sans se faire arnaquer ( si c’est possible avec lui ).

De toute façon jhe avait une ligne de conduite avec ce type d’agents d’ou sa Black list .
    Je pense que seul Garcia était chaud pour Balo .

12. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'il nous fassent fermer nos bouches avec un AC travaillé en sous-marin, je ne demande que ça !

un petit maximiliano romero qui tâte le banc au PSV depuis son arrivée il y a 6 mois ?
    il viendrait timidement comme remplaçant, libre à lui de gagner sa place

nadOM93 aime votre message.
  13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour ne pas s'être fait pigeonner , tu aurais du faire le deal dés le 30 juin , ça nous aurait evité du stress champion:D

14. fmustaine

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement d'accord, c'est consternant pour Balotelli et son agent.

15. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sachant la potentiel fragilité d'un joueur pas tout jeune comme Mitro ?
    Sachant que l'on est l'om est que l'on veut jouer toutes les compétitions dont la ligue europa qui se joue le Jeudi ? si on a un blessé, le gars restant doit se taper tous les matchs ?

Sachant que l'idée aussi de Garcia serait de faire jouer Germain au poste de Thauvin ou Payet pour soulager ...

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On lui fait un beau contrat l'été prochain avec une belle prime à la signature

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça tu n'en sais rien. Et franchement si ça arrive je ne rigolerais pas. ^^

jona11, Arcandias, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t’avoue que j’ai dût mal à y croire, j’espère me tromper

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais après la qualité et les soucis possible avec les AC qu'on a je suis d'accord mais ça c'est autre chose.. quantitativement on a ce qu'il faut.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page