[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ?
    ? Jaurais dû faire quel deal ? Non, moi jauraos dit stop dès juin et j'aurais dit à mon equipe de bosser sur un autre dossier.

liveonair aime votre message.
  2. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoleras moins lorsque les supporters de l'OM fêteront le titre de champion de France 2019:cool:

volodiab aime votre message.
  3. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense plutot qu'il voulait dire, impossible de faire toute la saison avec CES deux attaquants là.
    Y'en a un qui physiquement n'est pas le mec le plus solide du monde et qui est capable de se blesser à l'échauffement et t'en as un autre qui a la force mentale d'une huitre dans le coma dès qu'il commence à louper 3,4 occaz...

Alexandre024 aime votre message.
  4. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est pas lui qui décide c’est le gros Raiola. Il a essayé de racketté l’OM avec son Balo, ils nous auraient demandé encore 5 millions l’année suivante pour une prolongation. S’il était si bon il y aurait eût d’autres clubs dessus ?

5. lavandulavera

lavandulavera Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    16/08/2018 - 15:42 | Officiel : Cabella chez les Verts !

C'est fait ! Rémy Cabella (28 ans) devient le 3e joueur vendu par l'OM cet été ! Selon les chiffres qui ont fuité ces dernières heures, l'international français aurait été cédé pour une somme entre 5 millions (+1 de bonus) et 7 millions d'euros à Saint-Etienne. Un transfert qui est loin de ce qu'attendait l'OM pour son joueur. En effet, c'est un montant entre 10 et 12 millions qui était espéré au début du marché des transferts. dixit Le phocéen

L’om a proposé 2,5 millions + Cabella (6 million environs) donc 8,5 millions ??

Mais rivière dit que Mario avait un bon de sortie entre 4 et 5 millions d’euros ??

En lisant entre les lignes on comprend que Nice se fait enflé, mais pas l’om n’y par l’om

Le problème, il est ou !!

Au final, c’est bel et bien Mario Balotelli lui-même qui a tranché après une réunion entre toutes les parties : « Il nous a dit qu’il voulait rester ». Dixit l’équipe

En Italie – Angleterre etc... : Personne ne le voulez

Mais Mario veux rester à Nice, c’est bien lui qui tire les ficelles, comme cela il partira de Nice et le bénéfice sera pour lui. Nice pour se disculper laisse dire que l’om n’a pas voulus mettre 1,5 de plus, mais le grand perdant c’est bien Nice.

Quand à l’om qui a fait cette proposition pour enrôler le joueur est normale, l’un propose l’autre dispose « tu veux ou tu veux pas » point barre.

Quant au cirque autour de cette histoire n’est que le résultat des journaleux qui ne respecte pas la déclaration des devoirs et des droits des journalistes

Selon la Charte de Munich, les devoirs de « tout journaliste digne de ce nom » consiste en effet notamment :

• à assurer « le droit du public de connaître les faits et les opinions » (Préambule)
    • à « ne pas supprimer d’informations essentielles » (article 3)
    • à « ne jamais confondre le métier du journaliste avec celui du publicitaire ou du propagandiste » (article 9).

anonymous_050120232, om-foot13 et dadatibo aiment votre message.
  6. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, ce n'est que moi, mais on avait NJie qui pouvait jouer ce poste, ce qu'il a fait l'an passé, pour Garcia, je le vois pas repartir sans un 3 ème joueur capable d'evoluer devant ....

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on file 20M€ à son agent, le très sympathique Riz au lait :D

8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je demande qu a me tromper je suis un supp du club avant tout et je m en bra...de passer pour un con;)

9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu sais l'année dernière y'en a bien qui disaient que Lille et Nice allaient finir devant nous ... on met plus de 30 points au 1er et 20 au second ... donc ce genre de considération vous pouvez les gardez pour vous ;)

volodiab aime votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah Montpellier joue assez bas et il est pas mal sollicité.

Ce qui me plait chez lui par rapport aux autres c’est la sérénité qu’il dégage, il est propre dans ses interventions et surtout il aime son métier de gardien et sa transparaît de ses itw.

Après l’inconnue pour moi reste sa réaction face à la pression. Le Vel c’est pas le Moustoire ou la Mosson.

cedouu13 aime votre message.
  11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je voulais dire , met ton equipe sur la brèche aujourd'hui , il ne reste plus que 10 jours ;)

12. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition par un modérateur: 21 Août 2018
  13. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Un film français :p

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, répondre présent en étant bcp sollicité et répondre présent en étant sollicité deux ou trois fois par match c'est deux métiers différent..

cedouu13 et Rosickydevitry aiment cela.
  15. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On attend d'être sûrs que sa greffe de cuisse ait bien pris et qu'il n'y ait pas de rejet.

lolo_de_mars13, fmustaine et Nordinedu21 aiment votre message.
  16. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a le même médecin que Mandanda ?

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'arrivera pas nous en aurons prit déjà 3 dans pas longtemps

18. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais plus du poste à renouveler à moyen terme sans parler de recrues potentielles. Donc qd Pelé arrivera en fin de contrat. Onana s'il vient, il voudra jouer de suite, ce n'est pas le bon profil. Je pensais plus a un jeune cr&ack que tu signes et prete en attendant la FDC de Pelé.

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    En ça je pense que son calme et le fait d’avoir la tête sur les épaules est incontestablement un plus. Après ça reste qu’une suggestion.

Alexandre024 aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et si au lieu de faire 11 matchs nuls notamment contre des clubs inférieurs on en gagne plus? Là aussi tu rigoleras moins? 18 points sur une saison qui en compte 114 c'est que dalle...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page