[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux être dégouter pour les deux raisons aussi pas pour une seule ...

nadOM93 aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas kwon

Bébert_26, nadOM93, GuyDebordage et 2 d'autres aiment votre message.
  3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quand je pense que l’on va se taper du Germain & Mitroglou toute l’année ca me donne envie de vomir ...

Apres un rachat, les clubs veulent marquer le coup en achetant un 9 d’envergure (Paris : Zlatan, Monaco : Falcao), de notre coté nous avons acheté Mitroglou quoi ... Alors ce n’est pas une chevre mais le nouveau projet merite mieux que ca honnetement !

Balotelli pouvait symboliser cela avec une certaine reputation à l’international mais bon ... Alors il faut palier le depart de Zambo, amener de la concurence sur l’axe gauche de notre defense car Amavi est souvent degueulasse mais quand je regarde que l’on s’interesse a un portier ...

La priorité des priorités est un 9, il suffit de presser Thauvin et Payet pour que notre jeu s’enraye ! Ni Germain et ni Mitroglou ne servent d’appuis dans notre jeu ! Au contraire, je pense que leur présence doit donner des bonnes raisons d’esperer a nos adversaires ...

4. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouna Sarr

lolo_de_mars13 aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on verra à la fin de la saison. C est un guerrier , meilleur buteur en ligue 2 et pas cher. et surtout l'instinct du tueur. Mais continue à te satisfaire de noms

7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de regarder les attaquants en fc dans 1 an: Martial, Giroud, Welbeck, Sturridge, Balotelli, Kokorin, Origi, Bony, Caroll.
    Peut etre moyen d'avoir un de ces joueurs moins chère cet été (je retire Balotelli et Giroud).
    Dans le réalisable y'a Welbeck peut etre que j'aime bien.

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui à la place de Khaoui, que je prêterais une nouvelle fois (Si Dijon le récupère un prêt c'est bien pour nous et pour lui parce que c'est une équipe joueuse), je l'aurais pris tous les jours mais il a eu une très grosse blessure, je ne sais pas comment il va revenir mais c'est un super joueur pour notre rotation, clairement!

Ocampos, Thauvin
    Radonjic, Kwon

C'est plutôt sympa sur le papier

Arcandias aime votre message.
  9. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et un joueur qui ne correspond en rien au profil recherché.
    Lent, petit gabarit, meilleur dans une attaque à 2.
    Bozok c'est un Germain en puissance.

10. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu. Reprenons :
    Tu perds tout tes matchs contre tes concurrents directs, que se passe t'il ? Ils prennent 6 points chacun pendant que toi tu en perd 18.
    Si tu comptes sur le fait qu'ils vont faire moins bien que nous contre Lille, Guingamp et Nîmes, t'es mal barré d'entrée.
    Ce qui nous a manqué l'an dernier, ce sont des victoires contre nos concurrents directs. Souviens toi de l'assassinat de Mitro dans la surface non sifflé contre le FC Lyon : c'est précisément à ce moment là que tu prends la carotte.

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A condition qu'ils veulent se positionner dessus ce n'est pas gagné ..........

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ben Yedder a déjà dit qu'il aime Marseille aujourd'hui il n'y a de différence entre l'om et Séville.. D'ailleurs cette cdm prouve que l'OM est une belle vitrine pour l'équipe de France. Ben Yedder n'est plus indiscutable à Séville. Si les dirigeant n'arrive pas à vendre le projet il y a un problème.

Je n'étais pas spécialement pessimiste pour ce mercato, j'ai longtemps chercher des excuses (Ouverture du Mercato, Puma,, fermeture marché anglais et italien), aujourd'hui ne constate juste que le mercato n'a pas été préparé. A se demander quoi sert zubizaretta.

L'offre pour Zambo, 80% du forum l'aurai prédit parcontre incapable de trouver un remplaçant rapidement. Le manque de doublure a Amavi Garcia en parle depuis cette hiver, je ne vais même pas parler des attaquant qui ne serait titulaire dans aucun club du top 4.

oheme13500 aime votre message.
  13. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    à priori, on a pas la même ;)

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui faut avouer , faut se rabattre sur Ketkeophomphone

15. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Flocage 100 euro :p

kiriyama aime votre message.
  17. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    On t’enc.... ?

lolo_de_mars13, saruman, Bébert_26 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment c'est vraiment un mercato de MERDE.

19. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Et faut du XL mini

AuxArmes Replay aime votre message.
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aller direction l'équipe 21:D:D

Statut: