[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment s'est possible de vendre Zambo 33M et qu'on se retrouve avec 24M en banque ?

2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment être certain qu'on n'a pas lâché le dossier il y a déjà longtemps ?
    Quand Rivère dit que la dernière offre de l'OM remonte au 15 juillet, il dit sûrement la vérité. En fait, il a juste voulu foutre la merde à l'OM en disant qu'on avait raté le joueur pour 1M5 alors qu'en fait, le vrai souci est qu'on ne s'est pas mis d'accord avec Raiola mais cette bordille de Rivère n'allait pas le dire forcément. Aucun intérêt de perdre du temps à se mettre d'accord avec Nice avec les conditions de Raiola...
    Lors d'une interview Garcia disait n'avoir pas besoin d'attaquant ou d'ailier, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il a dit ça car la piste Balotelli était enterrée et que Radonjic avait déjà signé et que donc effectivement le club ne cherchait plus d'ailier (langue de bois de très haut niveau ça ^^).

Arcandias aime votre message.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato presque impossible:

Arrivées: Caleta Car 19M; Nsoki 5M; Elneny poa; Radonjic 12M; Martial 40M = 76M

Départs: Hubocan 0.5M; Doria 1.5M; Zambo 30M; Cabella 5M; Njie pret 1M; Khaoui 3M; Germain 10M = 51M

Je reve surement pour Martial...

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu as cité Gomis qui n'a pas vraiment le 'I've au de la LDC Michy est capable de mettre une petite vingtaine te permettant d'aller en LDC.. Après j'ai rois comme exemple Michy, on ne peux pas viser un buteur du chapeau 1, ni du chapeau 2, maison peut espérer mieux que ce qu'on a ?

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si tu le prend et tu me prête en D1 Ce qu'on ne fera pas.

Alexandre024 aime votre message.
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai surtout l'impression qu'on ne cherche vraiment pas de 9 dans le fond et ca c'est très inquiétant

7. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pitain j'en ai marre.

Kostas n'a eu que 15 minutes de jeu dans une équipe qui coulait et n'arrivait pas à distribuer des bons ballons devant.

Je ne dis pas que Kostas est un tueur mais à minima il faudra le juger avec deux titu d'affilée.

Si Garcia remet Germain titu avec une pointe face à Rennes, je pète un câble.

GuyDebordage, Koro94 et roumain34 aiment votre message.
  8. Stv13

Stv13 Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu’il y’a une cause et une conséquence. Pour moi c’est pas un problème de se faire charier

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais , ce serait un gros kif de le voir chez nous. Un mental de guerrier , la preuve déjà de retour au centre d'entrainement alors qu'il doit pas reprendre avant Novembre.
    Même s'il serait pas dispo tout de suite , ce serait une super recrue

10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question à la con pourrai til encore avoir un retournement de situation avec balo

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Genre tu as déjà vu le serbe jouer toi

shady et Alexandre024 aiment cela.
  12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben la c est quand même officiel :D

romu59490 aime votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'après les médias , oui toujours

romu59490 aime votre message.
  14. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    En même temps le monde du foot. ..:D

nadOM93 aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Beh non, puisqu'on termine à un point du troisième c'est pas précisément à ce moment là que le podium est perdu puisque même après la défaite au Vel on était encore devant eux.

Tu bloques sur un match, qui plus est sur un fait de jeu. Dans ce cas je l'applique aussi pour le péno non sifflé contre Montpellier et ta théorie tombe à l'eau. Après la défaite contre Lyon on a fait nul contre Montpellier Angers et Guingamp. Il se joue pas là aussi le podium?

Il se joue sur tout un tas de paramètres et détails différents dont les impodérables durant une longue saison de 38 matchs...

16. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Et le président qui dit rien sur l affaire ça me saoule :mad::confused::cool:

tire-fesse aime votre message.
  17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dire c est faire rire,faire c est faire taire............

GuyDebordage et romu59490 aiment cela.
  18. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est fini. Impossible que Nice le lache après leur cinéma de hier soir et les conneries de Riviere dans l’equipe.

19. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Djellit c'est vraiment un bouffon

20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, même pas. Tu ne l'apprécie pas, aucun problème, mais il n'est pas merdique pour moi en tout cas.

Vous souhaitiez tous un bon dégraissage et c'est plutôt pas mal jusqu'ici, même s'il reste encore 2-3 joueurs dont il faudrait se séparer.
    Deux jeunes joueurs prometteurs qui s'ils avaient signé à Lyon ou Monaco vous auriez dit que les dirigeants de ces clubs étaient des génies, la c'est pour l'OM donc ce n'est pas bien.

Évidemment, ce n'est pas suffisant, par contre c'est loin d'être un mercato de merde.

Bébert_26 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page