[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Apparemment le Serbe que l'on a recruté est très rapide aussi , donc il devrait je pense bien le remplacer. Cependant je pensais qu'on l'avait recruté pour pallier au départ de Cabella ... on perd en nombre pour le moment. Hormis recruter des joueurs de qualités on a aussi un besoin de quantité dans l'effectif.

pixie stojkovic aime votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tout le monde.

83 pages où certains nous expliquent qu’on a bien fait de ne pas faire Balotelli « pour se faire respecter », que donner X millions à Raiola c’est mal.

Respect de quoi ? Hier soir encore Jakenry discutait et on était à 1,5 M de faire le deal. Donc ça ne le dérangeait pas de payer Raiola Pas 30 M d’ecart 1,5 ! On va se taper Germain titulaire pour un delta de 1,5 M quand on vient de vendre/prêter payant pour 40 M ? Et qu’on va balancer avec Arema 7 M pour des ampoules LED ?

Donner X millions à Raiola c’est mal pour se « débarrasser » de Zambo (Car c’est la direction qui a mandaté volontairement le Raiola anglais) on a donné combien ? Réponse selon certaines sources 8,4 M !!! On ne toucherait que 25... le même Raiola anglais qui a fait venir Payet, il a touché combien sur les 30 M ou en plus du transfert ?

Tout le monde sait que Balotelli voulait venir, que la plupart des supporters aussi (surtout en juin avant que Jakenry fasse son cowboy de pacotille).

Venu de l’eau pour mettre le feu ? PTDR Caleta-Car ? Radonjic ? N’Soki ?

la réponse risque d’être : le tsunami des supporters...

3. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, je crois qu'il faut accepter qu'il n'y aura pas d'autre attaquant et que Garcia ne bluffait pas!

Les dirigeants avaient misé sur Balotelli et je suis persuadé que le souci n'est pas les 1.5M qu'évoque Rivère mais les exigences délirantes de Raiola. On va faire la saison avec Germain et Mitro, de toute manière au risque de me faire incendier je ne vois pas qui on aurait pu prendre qui aurait apporté une plus-value réelle et certaine par rapport à nos deux joueurs (dans nos cordes financièrement bien entendu!). Raiola a misé sur le fait que l'OM n'aurait pas le choix pour obtenir ce qu'il voulait mais l'institution OM a montré qu'elle ne se coucherait pas devant ce "sac à merde" comme l'a appelé Ferguson et finalement c'est un signal très positif pour le futur du club. Si on l'avait fait, ça aurait été la porte ouverte aux même délires que sous Anigo dixit Pape Diouf qui affirmait que le chauve surpayait des joueurs (coucou Modou Sougou...).

Pour moi, avec la venue de Radonjic, il manque encore 2 ou 3 joueurs. Un milieu et une doublure à gauche voire un titulaire en puissance vu ce que propose Amavi depuis 6 mois sont obligatoires. Depuis dimanche, je pense même qu'un gardien ne serait pas du luxe.
    Reste 10 jours, on peut espérer que les discussions sont bien entamées pour les deux premiers postes même si notre situation va sûrement faire monter les prix. Pour le poste de gardien par contre, aucune idée. Je me demande même si recruter un Trapp en prêt ne serait pas une bonne chose, pour vous dire la confiance que je poste en Mandanda....

rack et volodiab aiment cela.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il parte je m'en tape, j'espère simplement que l'équipe ne s'affaiblira pas suite à ça c'est tout.

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'avenir nous le dira , pour le moment y'a aucune certitude

6. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ecoute je suis desespéré ! Il se blessera encore apres avoir enchainé 2 matchs et ainsi de suite ... Germain continuera de faire le fantome et de croquer les occasions qui s’offriront a lui !

Il n’y a plus d’espoir meme nos joueurs ne font meme pas confiance a nos 9 ! Aucune combinaison car ça sert a quoi au juste ?

7. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca ne me fait pas rever sa facon de faire à Riviere, c même incompréhensible, qu'est ce qu'il cherche ? qu'est ce qu'il veut ? a quoi ca sert ? il a pas l'air en bonne position le bordel !!! (alors qu'il devrait)

romu59490 aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T'as la corde ou je t'en passe une?...

docsoso, steph91 et roumain34 aiment votre message.
  9. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un contrat ce n'est pas qu'une question de montant, et de salaire, c'est aussi une durée sinon c'est de la perte sèche.

Et si ça se trouve les soit disant 1,5 M€ etaient hors budget vis à vis de l'ensemble du mercato.

Qui aurait acheté un maillot Balo si il signe que pour 1 an ?

Moi dans l'histoire, c'est le sponsor commun...Puma...qui n'a pas su peser.

fandango aime votre message.
  10. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même plus simple quand tu prends 3 points et que tu empêches par la même occasion un adversaire direct d'en prendre non ?
    Je suis d'accord sur le fait qu'avec des 'si', nous referions le monde. Il y a tout de même des confrontations directes qui comptent plus que d'autres, et je ne pense pas inventer quoi que ce soit en l'affirmant.

pixie stojkovic et nadOM93 aiment cela.
  11. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pitain poto, la tisane faut pas la fumer.

volodiab aime votre message.
  12. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
  13. GuyDebordage

GuyDebordage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie à ce que tu dis. Pour le gardien, un rumeur Onana jeune de l'ajax vient d'apparaître, il me semble.

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calme. Il supervise, l audio du stade, l éclairage, plus les plans du musée :p:p:p:p

pixie stojkovic et romu59490 aiment cela.
  15. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    On ne perd pas en nombre, Cabella n'était pas là la saison passé. De plus on enregistre le retour de Khaoui dans ce secteur.

16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Courage ! J'ai encore foi en eux sur base des multiples exemples passés de joueurs réussissant après X saisons précédentes ratées.

17. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense qu'il suffisait de libérer Hubocan/Abdennour/Bedimo en leur faisant un chèque dès le mois de Juin.
    Ensuite tu revendais Sertic/Njie/Cabella/Zambo. Tu pretais Rocchia/Khaoui

Puis tu signais :
    - Caleta/Roussillion/Carvalho/Radonjic/André Silva

Puis tu fermais la boutique fin Juillet :) Il est beau mon monde des bisounours...

kikodugers aime votre message.
  18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dis donc ils ont pas traînés pour s imposer ces deux la:cool:

19. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis ça faisait un moment c'était cuit les négo avec balo/nice , le timing de l'annonce c'est juste choisi par Riviere pour foutre le seum à JHE, le lendemain de notre défaite, il sait très bien ce qu'il fait ce ***

rack et lolo_de_mars13 aiment cela.
  20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu penses vraiment que le transfert a capoté pour 1,5M€ sur le montant du transfert ?
    OK, tu as évidemment le droit de penser ça, mais à mon avis il n'y a absolument aucune possibilité qu'il n'y ait eu que cet élément qui ait posé problème.

Je vais aller complètement à contre courant d'ailleurs. Je pense que le deal ne s'est pas fait parce Balotelli et/ou Raiola ne voulait pas discuter pour une durée de contrat de plus d'un an. Eyraud a refusé et a abandonné la piste il y a quelques temps et il a eu raison.

Après ça ne m'empêche pas de penser que vu tout le vent qu'a fait tourner cette affaire, il y aurait pu y avoir une communication à ce sujet..

Dernière édition: 21 Août 2018
    maxou-tennis, nicky3d et Ric 88 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page