[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Pour un Radonjic acheté, un autre offert ?

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jean-Pierre Rivère : "Pendant un mois, il n'y a pas eu d'offres. Eyraud s'est rapproché de nous pour faire une offre. Nous avons requis 4 à 5M€ ainsi qu'un prêt de Cabella. Nous avons reçu les offres que vous connaissez..depuis, plus de négociations" #TeamOM #MercatOM

Jean-Pierre Rivère : "Il était temps que se dossier ce termine. Mario nous a exprimé l'envie de rester à Nice, et c'est tant mieux pour nous car nous voulions un attaquant" #TeamOM #MercatOM

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a des joueurs a nous de prendre le bon.
    Alcacer en poa par exemple ca reste un super joueur qui sait faire jouer ces partenaires.

4. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    il me semble que nsoki peut évoluer à ces postes

5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    depuis mi juillet y a pas eu d'autre offre, donc on est peut-être sur un autre attaquant...

6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genre on discute avec Rivère de mi mai à jusqu’à hier soir et le problème c’est la durée du contrat ? Comme si la durée du contrat se discute avec le club vendeur. Il ne nous prend pas pour des perdreaux de l’année lui ?

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben ils vont être recruter pour en tout cas, tu n'as jamais de certitude après.

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Jean-Pierre Rivère : "10M€ ? Ce n'était pas notre deal avec Raiola et Balotelli. Nous n'avons jamais évoqué une somme de 10M€." #TeamOM #MercatOM

10. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah tu remarqueras aussi que Kamara s'est dédoublé :D Vaut mieux en avoir 2! C'était juste pr montrer qu'ils seront utilisés a plusieurs postes grace a leur polyvalence. Les postes ne seront pas doublés malheureusement. J'espère qu'on sera épargnés par les blessure et suspensions.

11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli ne viendra pas donc ca ne sert a rien de parler, a moins qu'il s'agisse d'un gros coup de pression (j'enterre pas la piste a 100%)

12. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi, tu comptais sur Cabella la saison dernière ?

13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Redescend sur terre lol

Alexandre024 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Putain, ça explique presque le plat du pied foireux à 2 mètres contre l'OL. :D

jona11, maxou-tennis, papiom et 2 d'autres aiment votre message.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'emporte sur du vent, tu ne dois pas être bien lourd :D
    A moins de ressortir le complot mld/Labrune qui veut donc que jhe/mccourt soit venu se faire du blé sur le dos de l'om, tout ce que dis ne se base sur rien tu sors des chiffres que les journaux ont balance sur le transfert de zambo et tu parles du delta de 1.5m dixit rivière mais c'est le delta pour se mettre d'accord avec Nice pas avec mino ou Balo. Y a t il eu un accord avec le joueur et l'agent ? Pas d'offre depuis le 15 juillet si tu crois au delta de 1.5m tu es obligé de croire à ça aussi vu que ça vient de la même source et le 18juillet Jhe annonçait qu'il arrêtait la piste ballo parce que le joueur et l'agent ne voulait qu'un an de contrat. "Je ne peux payer Balotelli qu'un an. Tant pis, on ne le fait pas" .
    Rivière l'a mauvaise de devoir garder l'italien car il n'aura pas un kopeck alors qu'il chipote sur 1.5m.
    Regarde le timing de sa sortie... La fin du mercato italien, jusqu'au bout il a du croire à une piste italienne lorsqu'elle s'est referme il a mis la pression médiatique sur l'om en ressortant les offres de juillet... Mais il n'en a eu aucune autre...
    Tu parles du tsunami des supporters par rapport à balotelli ? Mince je pensai que les supporters supportaient l'om pas un unique joueur.
    Tu as la certitude que balotelli aurait apporter la ldc à l'OM ?

Nordinedu21 et rank13 aiment cela.
  16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Jean-Pierre Rivère : "Je pense que Balotelli avait un accord avec l'OM mais c'est une question qu'il faut posé à l'OM. Ce que je sais, c'est que si l'OM avait proposé 4M€, on aurait respecté notre parole. Ca m'arrange qu'il reste à Nice." #TeamOM #MercatOM

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rivère: Je crois que Balotelli était daccord avec l'OM. Je ne connais pas les négociations entre Raiola et l'OM. A 4 millions, il partait.

Alexandre024 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gars appelle RMC pour dire qu'un joueur à lui reste, du jamais vue.

maxou-tennis, volodiab, docsoso et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut on avoir la preuve du réel budget mercato du club ?

20. GuyDebordage

GuyDebordage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait impensable qu'il ait pu oser imaginer penser à cela :p

Totti.99 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page