[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jean-Pierre Rivère : "C'était un peu gênant que les joueurs marseillais parlent de Balotelli de façon récurrente. Il n'y a pas de guerre avec l'OM.. ça ne nous regarde pas. Marseille a son libre arbitre et chacun gère son club comme il le souhaite" #TeamOM #MercatOM

2. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et un peu en 6 aussi de ce que j'ai lu. C'est un bon profil (mis a part le fait qu'il soit au PSG...). J'ai bien l'impression qu'on va miser sur la polyvalence de certains joueurs (Kamara en DC ou 6 par exemple) pour éviter de doubler tous les postes.

C'est a double tranchant car si on a plusieurs blessures et/ou suspensions simultanées, on aura du mal a aligner un onze performant.

AuxArmes Replay aime votre message.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient de dire que ça faisait des semaines que l'OM n'avait pas fait d'offre.
    Le club a lâché la piste rapidement il semblerait.

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En y réfléchissant y en a eu qu'une d'importante le retour om-ol.... Si l'om tient le nul, ça fait un point de plus et 2 points de moins pour l'ol... Mais on ne sait pas ce qu'il y aurait dans les matchs suivants....

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il as raison là, que nos joueurs drague Balotelli comme si c’était une poule de luxe, c’était d'un ridicule et très gênant.

roumain34 et volpe94 aiment cela.
  6. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    TROP CONTENT QUE BALI BALO N'AIE PAS SIGNE !!!! :D:D:D:D L'attaquant aux stats dopés au penaltys, qui joue les mains dans les poches, qui choisi ses matchs, même s'il est surement très sympa comme mec
    NON

J'espère pas!

Sucer la *ueue de Raiola pour obtenir 1 an de contrat avec un salaire suppérieur ou égal à celui de flotov c'est se faire respecter? Je pense le contraire

Tellement plus facile de dire aux autres ce qu'ils ont à faire.

kikodugers, Nordinedu21, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  7. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Pour Balotelli la raison de l'echec est limpide, elle s'appelle Raiola et Balotelli. Nice était vendeur.

Raiola voulait une comm de sagouin et Balotelli un contrat court (1+1). Dans ces conditions, ce n'était pas possible, next.

Gazoil93 aime votre message.
  8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que JHE va faire comme l'année dernière, faire une conférence de presse pour faire un bilan de fin de mercato.

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était les journalistes qui leur posaient les questions, du coup vu que Rami et Thauvin sont de bons clients pour les journalistes, qu'ils sont loquaces, ils ont été servi... Et puis peut-être aussi que Balotelli était très très chaud pour venir et qu'il en a parlé aux joueurs de l'OM

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli à fait de même... Avec rami dernièrement...

Alexandre024 aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il s'est pas fait prier pour relayer des trucs concernant l'OM sur Insta et compagnie. Le pire ça reste lui, si j'étais supporter Niçois j'aurais la haine. Un joueur fait ça chez nous on ne l'accepterait pas.

Aucun regret de ne pas faire Balotelli même si sportivement il aurait pu nous faire du bien à certains moments...

roumain34 et Arcandias aiment cela.
  12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est facile de dire ça après, pendant tu devait pas dire la même chose...

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clairement ça, parce que 4 millions pour Balotelli c'est dérisoire pour un club comme l'OM, mais Raiola et Balotelli étaient très - trop - gourmands pour l'OM afin que l'OM paie ces 4 millions pour conclure le deal.

En vérité, je ne suis même pas sur que l'OM soit hyper chaud de faire Balotelli même à 2.5 millions

14. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu finis à près de 120 buts TCC, ça prouve que meme si nos AC ne sont pas tip top moumoune, notre attaque au sens large est bonne.

Je ne dis pas qu'il ne faut envisager un meilleur AC mais faut aussi savoir mettre de l'eau dans son vin.

Arcandias aime votre message.
  15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    grosse vague de suicide à Marseille ces dernieres 24h suite à la non signature de Balotelli :D:D:D:D

Bébert_26 aime votre message.
  16. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'il y a le forum pr rever, il est là pr ca non? :)
    Dans tous les cas, je supporterais l'équipe quelque soit les recrues comme à chaque fois.

Allez l'OM avant tout.

OM - Petit Coup Du Matin, nicky3d et Bébert_26 aiment votre message.
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raiola décide toujours de tout dans ses transferts, c'est pas nouveau.

18. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est le discours d'un supporter. On peut esperer le meilleur mais ne pas tomber dans la rate continuellement.

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait déjà signé quelqu'un si c'était le cas.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM n'a pas bougé depuis plus d'un mois.
    Cela montre bien qu'on est plus sur le joueur depuis un bon moment.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page