[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fera peut-être le tri de ceux qui soutiennent vraiment l'équipe :p

nicky3d aime votre message.
  2. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai ouvert une bouteille de champagne :eek::D

GuyDebordage, roumain34 et LePetitMarseillai aiment votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux des footix en moins, personne n'ira les pleurer...

roumain34, SolidusShake et cedouu13 aiment votre message.
  4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'ou sort ce chiffre dont tout le monde parle??

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas facile, je trouvais ça ridicule depuis le début du feuilleton déjà vis à vis de Germain et Mitro, mais comme dit Nicky c'est encore pire pour les supporteurs niçois...

Après on sait bien servie du buzz, les abonnements on explosés, même pas besoin de la rumeur Drogba pour une fois... :D

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas bougé vis à vis de l'OGCN mais peut-être qu'il y a eu plusieurs réunions Raiola/direction OM pour négocier le contrat et la commission. C'était pas Nice le problème, ni le fait que Balotelli soit pas intéressant pour l'OM sportivement non plus, c'est les conditions posées par Raiola et sur lesquelles il était inflexible qui ont fait que l'OM n'a pas bougé. Les 4 millions demandées par Nice c'était peanuts

Arcandias, Alexandre024, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Normal le sous marin est toujours en panne moteur.

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si y'a pas eu d'offre je ne peux m'empêcher de penser que la vrai date limite pour faire fléchir mino était le 19 août.. Il n'a pas flechit, Jhe non plus...
    Il n'y aura pas d'autre AC Balo étant l'opportunité... Maintenant place au 8/6 la dernière pièce du puzzle

Alexandre024 aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    maintenant qu'on a bien été ridicule sur plusieurs plans et fait rigoler la footix sphère , on remet notre fierté bafouée de coté et on se concentre sur le match de dimanche.....pour moi je part du principe que le mercato est terminé comme ça je ne me fait aucune illusion jusqu'au 31..........je commence à en avoir plein le fion de toutes ces conneries....tout les forumeurs ont annoncés leurs champions ..toto , riri , fifi et loulou et ils ont tous déja signés ailleurs....dembélé ? je veux bien il a alterné le bon et le passable chaque fois que je l'ai vu jouer...bon il est jeune...bon on va faire une bonne saison avec notre effectif mais ça sera plus dur ....allez l'OM

10. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été cité par LP à maintes reprises.

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah étant donné que sa non signature entraine encore une saison avec Germain titulaire en pointe ça va pas le faire oui.

Faut pas voir uniquement le fait que Balotelli signe pas hein, c'est trop facile sinon.

SolidusShake aime votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête avec ce terme à chaque fois je crois que tu parles de @Mars79 ou de moi.
    Regarde réflexe pavlovien je te reponds

Mars79 et nicky3d aiment cela.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on à stoppé les nego avec Nice mi juillet ça veut pas dire qu'on était plus dessus.

Ça veut peut être dire que depuis mi juillet on essaie de faire plier Raiola sur la durée du contrat.

nicky3d, F_RiB3ry_13 et Gazoil93 aiment votre message.
  15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, j’aurai bien aimer qu’on recrute Balotelli, après ça c’est pas fait tant pis, ce qui m’embête le plus, c’est qu’on manque cruellement de temps et qu’on doit boucler plusieurs recrues encore.

Faire encore une saison avec Germain et Mitroglou en pointe c’est quasi certain qu’on accrochera pas le podium.

16. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas , certains en parlaient hier

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arfff non malheureusement j’ai pris du poids depuis quelques années :D

Je ne m’emporte pas sur l’affaire par elle-même, mais sur le fait qu’un petit président de petit club de L1 puisse ridiculiser l’institution OM depuis pas mal de temps sans que son président n’intervienne.

Tu ne le trouves pas assourdissant ce silence ? On passe pour des tocards encore une fois et il ne dit rien ? T’as vu autour de toi et sur les réseaux sociaux (notamment sur le compte officiel du club) le nombre de gars en colère et la véhémence des propos et il continue à faire l’autruche ?

Aulas, il aurait entendu le millième 30 secondes après il balançait sa vérité sur tweeter et le lendemain il était invité dans tous les médias. Là non. Les journalistes consultants de mes 2 s’y mettent et toujours rien...

Tu trouves logique que face à la colère froide des supporters, que face à la façon de Rivère de balancer tous azimuts et toutes les 5 minutes sa vérité à lui il reste silencieux ? On pisse volontairement sur ta bagnole ou on manque de respect à ta femme tu mets 48h pour réagir ?

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça, et c'est surement ça parce que 4 millions ce n'est pas un soucis pour l'OM. C'est les modalités du contrat et la commission qui posait problème.

LE JACK, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
  19. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pourquoi ne pas le dire, tout simplement? Parce qu'on avait peur de la répercussion sur les abos?
    C'était pas plus simple de dire : " Balotelli va nous coûter la bagatelle de 30 millions d'Euros et sera libre de partir l'an prochain car il ne veut qu'un an de contrat. Nous chercherons un autre attaquant"? Et tout le monde aurait compris.

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Du coup ils font quoi depuis tout ce temps?

Coup de chaud sur le topic dans 3-2-1...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page