[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembélé.

KyssBro, onedaystheroy, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Mémer

Mémer L'OM à jamais dans mon cœur

Commentaires de blog:
    0
    Ah ! Dembélé, je ne connais pas. Il a des stats intéressantes pourtant, il n'a pas le niveau?

3. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Disons que Ben Yedder il est plutôt intéressant dans le championnat espagnol alors que les références de Dembélé c’est le championnat écossais avec la meilleure équipe de la ligue...

4. Mémer

Commentaires de blog:
    0
    Ah, ok donc avis partagés...

5. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele.... Ben Yedder, gros salaire aussi. Moins de potentiel physique, pas de possibilité de revente ou peu. 15 sur Dembele, faut y aller.

onedaystheroy et LE JACK aiment cela.
  6. Mémer

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux !

7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE n'est pas là pour faire des transferts "paillette" pour contenter les supporters et revendre l'année d'apres car on a pas de thune

JHE est la pour batir sur le long terme quit à vexer certains supporters il vaut mieux passer pour des pingres. Seville c'est les pires pingres ca ne les empeche pas de faire des transferts

jona11, rack, GuyDebordage et 2 d'autres aiment votre message.
  8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le mec s'il répond à l'autre peintre Nicois et que derrière on ne voit rien venir sur le recrutement tu auras vraiment la sensation qu'il a fait respecter l'institution et aura servi l'image du club? Moi ce que j'attends c'est qu'il continue à bosser sereinement jusqu'au 31 pas qu'il fasse un battle d'impro contre le Hugues Aufray de Nice.
    Les anti-Om le seront quoi qu'il arrive, si Balo avait signé ils auraient rouvé à redire sur le salaires, sur le bordel que ça amènerait au sein du vestiaire (ils avaient déjà commencé), sur l'instabilité du joueur...Là il n'a pas signé ils trouveront autre chose à dire.

SolidusShake aime votre message.
  9. Mémer

Commentaires de blog:
    0
    15 M, c'est ce qu'il dise sur le phocéen...après faut voir !mais à ce prix c'est intéressant, c'est vrai

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'il arrive tu t'y retrouvera sur Dembélé alors que Ben Yedder ca sera pas forcément le cas. Et puis Dembélé correspond plus avec notre facon de jouer. Ca c'est seulement le cas ou je devais choisir entre les 2. Sinon je suis pas spécialement emballé l'un comme l'autre.

Dernière édition: 21 Août 2018
  11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Il est de Neuilly Sur Seine... sinon, tout pareil.

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on doit choisir uniquement entre ces deux la, WBY.

13. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mercato est une nouvelle grosse blague....De toute façon quoi qu'il arrive, faire un mercato dans l'urgence les derniers jours ne s'est quasiment jamais avéré être une grande réussite.
    Cela démontre le travail en amont quasi inexistant de notre équipe dirigeante pour en arriver à ce point et ne pas savoir clôturer un dossier dans un sens comme dans l'autre rapidement. Ils n'ont pas non plus retenu les râtés du dernier mercato d'été me semble t-il....
    Aussi aujourd'hui faire croire à qui le veut qu'on a pas besoin de nouvel attaquant est juste inconcevable.
    Comment se contenter de 2 attaquants n'ayant pas dépassé chacun les 10 buts en L1 ? Comment penser qu'avec les attaquants que nous avons actuellement, nous pouvons effrayer les défenses adverses ?
    Autre exemple vendre 30 M€ Zambo ok pourquoi pas....mais on dirait qu'aucun profil n'avait été ciblé pour le remplacer/anticiper son départ et on se demande encore s'il va être remplacé....Est-ce sérieux comme stratégie ?
    Et même si la déroute à Nîmes n'est aucunement à mettre en lien avec le recrutement, on passe pour des guignols une nouvelle fois.
    Le projet OM champion est devenu bien utopique....

HulkDoBrazil et kliff87 aiment cela.
  14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore pire :D

15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Dembele joue dans un championnat qui est difficile à juger et je pense surtout que a 15M dembele tu l’as jamais, plus 20M voir 25.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Grave, maintenant c'est le projet venez me troller toute la sainte journée.

Mémer, chrismakin, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Mémer

Commentaires de blog:
    0
    Bon Bah en gros, c'est du 50/50 entre Dembélé et Ben Yedder, après est-ce qu'ils veulent venir à l'OM? vous avez des infos?

18. Mémer

Commentaires de blog:
    0
    15 Millions selon le phocéen...mais bon je suis plus de ton avis

19. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un DS qui s'ignore, lorsque om champion project tombera à l'eau n'oublie pas de filer ta candidature à la prochaine direction

Kirua59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page