[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    Il avait du faire la même à Nice, donc si ça se trouve c'est eux qui ont du payer une commission... :D

2. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud : « Rater Balotelli pour 1,5M€ est une blague. Notre dernière proposition portait sur un contrat de 3 ans. Autrement dit, 1,5M€, c’est beaucoup d’argent mais bien peu à l’échelle de l’engagement financier que nous étions prêt à prendre » via @laprovence #TeamOM #MercatOM

Arcandias, GuyDebordage, nicky3d et 5 d'autres aiment votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je propose qu'on l'oubli à balotelli.....on va pas se prendre encore la tête , on tourne la page et basta ....bon vent

5. OMerta OMania

OMerta OMania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rivière boit la tasse (et jhe lui offre la tisane)

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué à l'OM ? Mince j'ai raté son match :p

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas rêver avec Ben Yedder ou Dembele, vous imaginez une seconde leur club vendre en fin de mercato ? Ou alors si ils vendent ça sera à un prix énorme, donc on va se faire entuber...

Si par miracle on fait un 9 ça sera soit un mec en prêt (Alcacer ?), ou un pari peu cher, genre d'un petit championnat...

En tout cas je vois pas l'intérêt de paniquer et de faire un transfert qu'on pourrait regretter...

Qu'ils fassent un gros milieu et un vrai bon ARG et après on voit.

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Dembélé ne viendra pas, c'est certain.

C'est un profil qui plaît beaucoup à Zubi, depuis 1 an, notamment par rapport à son jeune âge, mais le profil n'a pas été validé par Garcia, qui souhaite avant tout un joueur expérimenté.

C'est pareil pour Rongier, Zubi suit le joueur depuis l'hiver dernier, mais Garcia n'a pas validé le profil, il veut Strootman qui va sur ses 29 ans, avec un salaire énorme et qui n'est plus le joueur qu'il était depuis sa grave blessure, sans oublier le prix demandé par la Roma, à savoir 30 M€.

D'après La Provence, les relations entre Zubi et Garcia sont toujours aussi orageuses qu'à l'été 2017, mais pour Eyraud, c'est Garcia le patron du secteur sportif, et en interne, ça fait beaucoup jaser, notamment au niveau des collaborateurs du basque.

La fin du mercato risque de prendre beaucoup de temps, car les exigences de Garcia sont quasiment impossibles à satisfaire (Balotelli, Giroud, Strootman).

Et tous les profils proposés à Garcia, en contrepartie, ne trouvent pas grâce à ses yeux.

A partir de là, il y a de grandes chances que ça se termine en "panic buy" la semaine prochaine.

Et ça serait dramatique, surtout si on fait n'importe quoi!

Dernière édition: 21 Août 2018
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    nicky3d aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il la ressorte maintenant en gras. D'ailleurs dorénavant j'appellerai ce genre de typographie la Mino.

Wikipédia "En typographie, la graisse est l'épaisseur d'un trait ou d'un caractère. En augmentant la graisse d'un caractère maigre, on obtient un caractère demi-gras etc etc..."

Qu'il la ressorte en Mino, ça sonne bien je trouve...

OMerta OMania et papiom aiment cela.
  11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud : « Mon sentiment est que l’entourage du joueur souhaitait plutôt un contrat court. L’arrivée de Balotelli était une opportunité » via @laprovence #TeamOM #MercatOM

Gazoil93 aime votre message.
  12. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0

C'est quand même lunaire ça on agit comme ci on posséder la doublette Lewandowski/Icardi
    alors que nos 2 BU on des stats inférieur à Cheick Diabaté

13. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud : « L’institution doit toujours primer, encore plus à l’OM. Aucune pression, de Twitter aux différentes parties prenantes du monde du football ne doit nous détourner de notre ligne de conduite. On agit, on gère avec rigueur » via @laprovence #TeamOM #MercatOM

Eyraud : « Cela peut créer de la frustration, j’en ai bien conscience. Mais nous pensons tous que cette attitude payera sur le long terme » via @laprovence #TeamOM #MercatOM

jona11, OMerta OMania, MARCO07 et 7 d'autres aiment votre message.
  14. Mémer

Mémer L'OM à jamais dans mon cœur

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière,maintenant tous le monde est au courant qu'on veut un 9 dans l'urgence, donc forcement les clubs ne vont pas nous faire de cadeaux ! A moins de les endormir avec de la Tisane ;)

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Séville est prêt à lâcher WBY, il rentre pas les plans du coach.

Le Celtic n'est pas en LdC et sont prêt à vendre Dembele mais ils veulent 20M.

Mais on aura pas d'AC de toute façon.

arnaldinho13, volpe94 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  16. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Selon @jheyraud, la priorité est de trouver un milieu défensif de qualité pour succéder à Frank Anguissa. @laprovence #TeamOM #MercatOM

nicky3d et Gazoil93 aiment cela.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je traduis:

"C'était Balotelli ou rien, on prendra personne d'autre à ce poste".

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et kikodugers aiment votre message.
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-8-21_19-55-57.jpeg

F_RiB3ry_13, volpe94 et Alexandre024 aiment votre message.
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Provence elle se spoile elle même, elle ne veut plus vendre de papier, un retweet rapporte plus d'argent ?

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien gentil mais j’attends le « Rivere est une petite catin, Djellit aussi. Quel rapport ? C’est gratuit. »

vada31, arnaud60100, jona11 et 8 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page