[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi, tu n'as pas un match de d6 libanaise à aller regarder ? (plus jamais tu reposte ça j'vais faire des cauchemars maintenant)

F_RiB3ry_13, cedouu13 et Mémer aiment votre message.
  2. Mémer

Mémer L'OM à jamais dans mon cœur

Commentaires de blog:
    0
    ok merci pour ces infos ! et bien si Garcia et Zubi ne s'entend pas, on est plutôt mal barré:confused:o_O

3. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    moi je traduit, grosse prévision d'orage en vue, sortons tous les parapluies possibles!!

Bref, de la langue de bois, encore une fois.. :(

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    L'été dernier ce qui se disait c'est qu'on voulait Dembele, que le profil faisait l'unanimité au club mais que le Celtic demandait trop d'argent, donc je vois pas pourquoi ça aurait changé d'avis sur son profil.

5. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est logique qu'on ne prenne personne en attaque car on a 2 Attaquant pour une place dans l'effectif, ça on le savait que Balotelli était une "opportunité" mais le problème s'est que nos deux attaquants sont très moyen, Germain se démène comme il peut mais il n'est tout simplement pas fait pour jouer seul devant... Mitroglou est lent, très très lent sa seule qualité est comme point de fixation aux abord de la surface en renard (Du moins quand il est en confiance)

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prépare toi psycologiquement..

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pfff tu n'as pas honte ?!

Et Favard dans tout ça ?

Rosickydevitry aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et si Balotelli marque plus de 10 buts Raiola prenait aussi une commission, et si l'OM gagnait plus de 15 matchs Raiola prenait aussi une commission, si l'OM termine sur le podium en 2023 Raiola prenait aussi une commission, et si, et casse-toi de là Mino ah!

papiom aime votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    TQT PAS JE SUIS PRÊT. (pas du tout j'ai le mort)

cedouu13 aime votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Raiola prenait une commission à chaque but de Balotelli.

Selon mes sources, la commission aurait été payer en menu maxi best of.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Donc, avoir un Amavi catastrophique depuis 6 mois comme seul latéral gauche, ce n'est pas très grave, c'est ça...?

Au vu du niveau du joueur, c'est même un nº1 Bis qu'il nous faut pour mettre le Jordan sur le banc, afin qu'il se remette un peu en question.

Gnar_Kadar, cedouu13, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Guilavogui!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc là Nice en plus de payer une saison de plus le salaire de Balotelli a probablement dû verser une comm de plus à Raiola pour que l'autre empaffé fasse sa dernière saison... Ils ont du pognon les Niçois...

14. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    Le truc qui me fait le plus peur vu le manque d'ambition affiché, c'est que les cadres vont se lasser et vont vouloir se barrer au bout d'un moment..

Les promesses, c'est bien, mais si on chope pas la LDC, qu'on se renforce pas vraiment, que le projet stagne, des joueurs comme Thauvin voudront aller chez un gros pour avoir une chance de remporter des titres...

HulkDoBrazil aime votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on attend le 31 pour le faire?. On vient de se débarrasser de njie donc nous n'avons plus l'option d'un attaquant susceptible de jouer dans la profondeur en faisant parler la vitesse: on s'est affaibli en attaque!

Gnar_Kadar et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il était déjà sous contrat jusqu'en 2019, il va juste le respecter, aucune prolongation ou commission.

17. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi tes sources ? Je suis assez sceptique. Mitro et Germain sont expérimentés, on peut donc le prendre

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Infaisable et heureusement.

nicky3d aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ils est emmerdé Rivière c'est clair et net. D'autant qu'il ne pourra pas compter sur un transfert pour garnir les caisses et financer son remplaçant en fin de saison ou même dès cet hiver.

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  20. Mémer

Mémer L'OM à jamais dans mon cœur

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, on croise tous les doigts pour que Mitroglou devient réellement Mitrogoal

GuyDebordage et Dewey61 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page