[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend si la saison dernière il a signé 1+1 avec possibilité de partir en fin de saison si pas d'europe et le +1 activé automatiquement sinon ça lui permet de toucher une nouvelle fois la petite comm qui va bien :D Après on s'en fout de toute façon ça ne nous concerne pas.

White Rabbit aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Giroud.

3. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    bah alors un 1 puis un 1+1

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont tellement bien qu'en attaque ils ont attendu une plombe un éventuel départ de l'Italien pour recruter. Moi je te dis que Balotelli ça coute une blinde surtout sans coupe d'europe et sans vente possible en fin de saison...

F_RiB3ry_13, White Rabbit et Alexandre024 aiment votre message.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin des négociations mi juillet... Dixit riviere

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non sinon l'année en option n'aurait pas été activé et on aurait pu le signer libre, la on à du négocier avec Nice donc c'est bien qu'il était sous contrat et que la 2ème année de contrat n'était pas en option, il y avait juste un accord morale entre les deux pour qu'il puisse partir contre une indemnité faible si pas de qualif en coupe d'Europe (dixit Rivère).

7. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    et donc tu trouves ça normal qu'encore dernière dernièrement en conf de presse , Zubi parlais du dossier ?

8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de numéro 9 ?

Qu'on passe à deux attaquants alors.
    Thauvin plus proche des buts.

9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    JHE attendait peut être que les supporters succombent pendant la canicule... manque de bol il aurait eu plus de chance avec Nice, ce qui est un comble!

10. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Gneugneu Balotelli gneugneu je m'en bas les c... :cool:

11. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0

ah oui comme ça si y'en un qui se pete on repasse en 4231

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux.

Pendant la présentation de Caleta Zubi à dis qu'on avait transmis une offre et que c'était un dossier compliqué, si à ce moment là c'était fini il l'aurais dis.

À mon avis c'est les négociations avec Nice qu'on à stoppé mi juillet, et depuis on essayait de faire plier Raiola sur la durée du contrat.

kliff87 aime votre message.
  13. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    il y avait un tweet tout à l'heure, qui détaillait le truc, il parlait de commission du par nice, de commission de marseille etc....

mais à aucun moment d'indemnité de transfert.
    donc les 4M à Nice, je crois que Raiola c'était pour lui mais que Nice devait les payer. pour ça qu'on voulait gratter pour que Nice en paye 1.5M

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va apprendre ....

15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Rami - Kamara - Caleta-Car
    Sarr - Samassékou - Gustavo - Amavi
    Payet
    Thauvin - Germain​

Baka99 aime votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Justement il n'a pas négocié pendant 3 mois. Il a fait une offre, puis une seconde entre temps de l'eau a coulé sous les ponts, puis il a attendu de voir si Raiola serait moins inflexible sur les modalités du contrat proposé ce qui n'a pas été le cas. Mais ça ne veut pas dire pour autant que ça négociait tous les jours.

Et pourquoi il dit juste ce que tout le monde veut entendre? Qu'est ce qui te fait dire que c'est de la flûte ses propos?

docsoso et papiom aiment cela.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il répond aux journalistes, à mon avis ils espéraient que mino accepte le contrat proposé début juillet une fois que le mercato italien s'arrêtait... Il a tenu bon. Balotelli est un joueur de Nice mais les négociations se sont bien stoppees mi juillet

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment qu'ils allaient pas recruter un avant centre sans avoir vendu Balotelli et ils ont acheté Maolida (remplaçant de Pléa) avant de savoir le sort de l'italien donc c'est pas lié

Après évidemment que Balotelli c'est cher pour leur masse salariale vu qu'on parle de Nice 10e budget de Ligue 1, (130 millions de moins que celui de l'OM) mais le salaire de Balotelli non seulement il est budgétisé par Nice mais en plus il est largement compensé par les ventes effectués et surtout par l'aspect sportif que représente le joueur (la stat que j'ai cité plus haut)

Financièrement Ils sont pas à l'agonie les niçois, très loin de là même et que Balotelli parte libre c'est à dire comme il est arrivé c'est pas ça qui va les couler

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin, Germain, Mitroglou, Ocampos et Radonjic.
    5 joueurs pour 2 postes.
    Ça suffit non ?

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non en gros ce qui était dis c'est que sur l'indemnité de transfert qu'on aurait versé à Nice, Raiola en aurait pris aussi une partie en plus de sa commission sur le contrat de Balotelli.

Et on voulait déduire la commission de Raiola de l'indemnité qu'on aurait donné à Nice, ce que Nice à refusé, mais on aurait bien versé une indemnité de transfert à Nice quand même.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page