[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0

Pour l'AC je n'ai pas ça en mémoire..Garcia a juste dit exactement l'inverse

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? M'en souviens pas et comme ça va pas dans mon sens je dirais : menteur !
    @Massilia1313 vire moi ce troll :D:D

Baka99 et tire-fesse aiment cela.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu cherche pas spécialement à recruter un AC et que si tu essaie de faire Balotelli c'est parce que c'est une énorme opportunité, rien de plus.

Si il y avait pas eu Balotelli on aurait même pas entendu parler d'un dossier "attaquant" cet été.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis moi que ce n'est pas vrai dit le moi !!!!! COMME IL PEUT DIRE CELA JHE ( meme si lui meme le voulait pas il préferait Ben Yedder) il y a un sacré soucis entre les 3 larrons JHE /Zubi et Garcia .... il se peut que ca capotait aussi car JHE ne le voulais pas d'ou les proposions au rabais...

5. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Il faut se rendre a l'évidence, degun n'en voulait.
    Chaud pour un phénomène même si j'aurais aimé l'avoir a l'OM

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un nouveau concept... Laisse moi les Rennes de l'om et je te fais de Germain un très bon gardien

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  7. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    non il était gratuit, juste on rachetait leur clause, et eux économisaient un salaire.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il pensait que ca aurait pu ( fort possible ) de poser un problème dans le vestiaire fallait lâcher l'affaire Balo est basta , c'est du gros foutage de gueule point barre ...

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Payet derrière a la passe ça peut le faire grâve mais il ne viendra pas , mais ça démontre une carence de notre effectif aucuns de nos AC ne prend la profondeur

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  10. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'avec Germain/Mitroglou (et en plus dans cette ordre de préférence pour Garcia) on va jouer le podium sans problèmes (faut juste croiser les doigts pour que Thauvin ne se blesse pas )

tire-fesse, HulkDoBrazil, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui était dis c'est que Raiola prenait une commission sur l'indemnité qu'on versait à Nice, mais il prenait pas toute l'indemnité, Nice en aurait touché une grande partie quand même.

C'est pour ça que ta théorie tient pas pour moi.

D'ailleurs Rivère vient de dire que quand l'OM l'a approché il à demander 5M + Cabella en prêt, donc..

12. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dixit Garcia on a pas besoin de buteur. L'ailier arrive. Pr les 2 autres on a pris du retard sachant que le besoin existe depuis plusisuers mois...

13. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Rien à carrer si t'es bon sur le terrain ! Je ne supporte pas mon équipe à un concours des Chiffres et des Lettres. Au poste de 9, on a besoin d'un tueur, Balotelli en était un et le seul qu'on pouvait atteindre pour un prix dérisoire par rapport à sa vraie valeur.

Voila pourquoi j'enrage et que je comprend pas cette direction que j'ai défendu depuis le début.

Baka99 et nadOM93 aiment cela.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Les gars je peux comprendre votre dépit mais va falloir se calmer sur les noms d'oiseaux. C'est vraiment pas nécessaire pour partager son désaccord.

Merci

15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Si on souscrit naturellement aux propos de JHE concernant l'équilibre du vestiaire, ne peut-on pas se demander pourquoi alors la négociation avec balotelli a duré plusieurs semaines ?
    On peut aussi se demander, si l'équilibre du vestiaire est l'élément prépondérant lors du choix d'une recrue (ce qui peut se comprendre), alors cela veut-il dire que l'on ne cherchera jamais à faire venir une star même si les moyens financiers le permettent ??

Baka99 aime votre message.
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si un balotelli te fait retourner ta veste il t'en faut peu...
    Donc pour faire plaisir aux supporters fallait donner 5 commissions au gros...

17. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    ça reste qu'une théorie :)

Après on a entendu tout et n'importe quoi donc... :D

Alexandre024 aime votre message.
  18. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait promis balotelli Eyraud ?

19. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais quel prix raisonnable pour 1 an ?

au contraire c'est une méga douille, la preuve personne n'en veut et il rentre la queue entre les jambes à Nice

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne lui en veut pas... Tu as vu son pseudo ? Il ne contrôle pas tous les mots qu'il utilise il n'a toujours pas réussi à dire la roue tourne....

Édit : @F_RiB3ry_13 je prends pas grand chose pour mes honoraires d'avocat de la défense

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page