[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a un qui s est même roulé par terre pour quel résultat? Lol

2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a du toucher quoi 5 ballons il a rien fait de ouf non plus frero mais dans les prises de balles ext tu voie qu'il est bon techniquement un moment il a fait un double contact a une vitesse...oui c'est sur mais bon autant faire un package des deux ^^

3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Ramires ça serait le box to box parfait pour accompagner Gustavo !

Il peut dépanner en 6 dans un milieu à 2 il l’a déjà fait à Chelsea !

Ça serait une super recrue surtout quand tu vois des bouts de ses matchs en Chine tu vois que le mec n’a rien perdu de ses qualités physiques !

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai une demi- môle là....:p

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + les coupes nationales.

Rosickydevitry aime votre message.
  6. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Je parle des joueurs sur le terrain faut mettre la pression :D

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui donc on va attendre de voir comment va être incorporé le croate et la qualité du milieu qui va venir mais pour moi vous faites une putain de fixette sur l'AC. Mitroglou on ne peut le juger que sur la phase retour et durant cette période il a planté et je le pense parfaitement capable de scorer face à un gros comme Germain d'ailleurs qui l'a déjà fait dans ses clubs précédents.

Nos attaquants ont très peu pesé selon toi mais visiblement c'est pas ça qui nous a empêché de marquer une tonne de buts. Par contre on était dans le ventre-mou au classement de la défense.

nicky3d et Mout51 aiment cela.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu y crois toi à cette rumeur? Et tu penses qu'il peut être compétitif après tout ce temps en Chine? Je sais pas honnêtement en Europe c'était un super joueur mais là je flippe un peu...

9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T as vu la percée improbable au il tente en poussant le ballon de 20m,ou la tentative de crochet ou il roule sur le ballon? Pour le reste on l a peu vu comme toute l équipe
    Mais c est vrai qu il a l air tonique sur ses appuis

onedaystheroy aime votre message.
  10. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    si on cherche un mec pour mettre Sanson sur le banc Ramires est idéal , si on cherche un mec qui peux remplacer Gustavo en cas d'absence de celui ci , la je suis moins convaincu

tomtom10 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    All-in sur Pizzi les gars ! Il est vraiment cosmique ! :D

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui dégommer un pigeon à 30m dans l'obscurité du ciel marseillais c'est pas donné à tout le monde...

13. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    We j'ai vue . Bah j'ai pas vue une seule occasion franche honnêtement ^^

14. kliff87

kliff87 Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE : "Et puis, il y a le vestiaire. Maintenir son équilibre est une priorité absolue dans un club de football."
    Je ne digère pas cette phrase, il sous entend que ce n'est pas de sa faute si le transfert ne s"est pas conclu et prend clairement tous les supporters pour des imbéciles.
    Pourquoi t'as fait des offres pour ce joueur ???

15. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrr ouai mais rêve pas fréro on aura aucun des deux :D

onedaystheroy aime votre message.
  16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux m'envoyer le lien ?

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    31 ans et joue en réserve chinoise depuis des mois . Next .

Sami-OM181 aime votre message.
  18. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Ça a dû te rappeler de mauvais souvenir :D

19. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Deso pour le penalty haha

Moi je mate Swansea Leeds

20. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on ne devrait plus suivre les journalistes, même si c'est dure de manquer d'information, a un moment, il faut se soigner.

L'équipe 21 a le monopole et sortent des conneries tous les jours, c'est comme Menes qui critique Germain alors qu'il l'a toujours complimenté quand il était a Nice ou a l'ASM sur Canal pareil ils ont le monopole.

Pour Balo, ils ont la rage, car leur but a été de vendre Balo a l'OM comme un superbe joueur, qu'en plus on le paye cher, et si en prime il pouvait foutre le bordel, c'était du pain béni pour eux, voila pourquoi ils sont tous dégoutté.

Et le pire c'est que les droits tv peuvent changer, il y'aura toujours les mêmes imbéciles, ils sont toujours dans la provocation, ils vivent que pour le BuZz, ils ont un gros problème, c'est une télé pour jeune anti marseillais... tweet .... re tweet...
    Bein est un peu plus correct mais bon, je ne regarde pas toutes les émissions.
    Aucun équilibre dans leur débat.

Tous ça pour dire, que je regrette vraiment les soirée CL de TF1, avec Roger Zabel comme présentateur, a cette époque, le foot c'était plus classe... les journalistes n'étaient pas aussi minable.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page