[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fait chier pour samassekou serieux...

xX MickBox Xx aime votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    A la base on cherche un gars pour jouer avec Luiz Gustavo et non une doublure, donc Sanson ira sur le banc.

3. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    AH bah té là, je ne te félicite pas pour la première periode !!

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    13 M€ annuels, à oublier!

De plus, ce n'est pas le profil recherché.

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  5. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    ça déchire la musique serbe! :D

meian aime votre message.
  6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    il doit faire référence au fait que le joueur ne voulait qu'un an et ne pas s'investir dans le projet .lui filer le meilleur salaire sur un an et qu'il se barre libre ensuite ?

Arcandias et shady aiment cela.
  7. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

il parle je pense des differences de salaire qui pourraient foutre le bordel au vestiaire

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais comme à chaque fois tout ce que tu veux prendre à l'OM ne vient jamais je crois qu'on peut l'oublier dès maintenant et se pencher sur autre chose...:D

SolidusShake aime votre message.
  9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veinard toi tu regarde un vrai match,avec de vraies équipes dans un vraie stade nous c est une purge a huit clos,Mais on veut voir notre recrue à l oeuvre c est tout à notre honneur :D

onedaystheroy, F_RiB3ry_13 et VinnieJones aiment votre message.
  10. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la ramasse? Tu es sévères...sur le premier, le nîmois rate son contrôle et il est pris à contrepied...sur le 2e, il s'est fait prendre de vitesse, comme tout le reste de la défense pendant tout le match...

11. andrew tembo

andrew tembo Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon impression sur Radonjic:
    Il a un potentiel dribble intéressant c’est indéniable mais alors c’est pas du tout un joueur prêt encore pour le haut niveau je pense sauf si c’est du au huis clos il rate des trucs faciles on dirait y supporte pas la pression (enjeu qualif LDC ce soir pour lui) à la construction du jeu aucun de ses partenaires ne le cherche il est rapide ça se voit mais en 2 mots il a l’agilité d’un Cabella et la pointe de vitesse en plus donc c’est pas un joueur fini il ne va pas déloger Ocampos ou même Sanson du onze type !! Après je peux me tromper voyons la 2e mi temps lol. Par contre si un dribble passe au vélodrome à la vitesse où il les fait ça va casser des reins et enflammer le stade mais on voit qu’il sait pas trop défendre il est pas physique non plus

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pelkas est vraiment au dessus des autres. Pour le reste, c'est moyen. On a eu une ou deux opportunités mais c'était pas fameux...

meian aime votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    13 millions en Chine. Contrairement à Carrasco il y est pas allé pour le projet sportif :rolleyes:

Je pense que s’il veut rejouer en Europe il diminuera son salaire et pas qu’un peu. Après a-t’il encore le niveau ? Là est la question.

14. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    En parlant du match de Swansea Leeds j'aime bcp le 9 des Swans : Mc Burnie : il se bat sur tous les ballons.

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il va demander un salaire normal, une fois qui quitte la Chine les types sont conscient qui toucheront plus le même salaire et si Benfica est sur le coup c'est qui demande pas 13M€.

16. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    bah moi je croyais qu'on cherchais surtout un 6 capable de faire Gustavo

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais à part recruter un milieu et un concurrent à Amavi (ceux qui est prévu j'espère) tu veux faire quoi de plus pour améliorer ta défense à part changer l’entraîneur ?

Mitroglou d'une il rentre pas dans les plans de Garcia et deux même si il fera pas pire que l'an dernier c'est quand même pas le genre de profil de joueur qui colle au reste de l'effectif (pas mobile, pas physique, pas technique) et Germain ça a toujours un joueur lambda de ligue 1 mais t'as raison on fait une fixette avant l'avant centre

On fait une fixette sur l'avant centre parce qu'on a deux tocards à ce poste et que sans un bon avant centre c'est un miracle de terminer sur le podium.

Alors oui ça aurait pu arriver l'an dernier mais c'est pas arrivé justement parce que nos deux loques ont même pas scoré 18 buts à eux deux et que même la buse de Njie a rapporté plus de points que chacun d'eux c'est dire à quel point ils ont été à chier

18. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la jurisprudence Lassana Diarra ?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Fais-toi d'abord tatouer le portrait de J.H.E sur le pec gauche après tu auras ton lien:D

20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

On va quand même pas le juger sur un match????

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page