[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L
    Faire des fautes tactiques c est indispensable au poste qu il occupe...

2. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres c'est pareil pour Caleta Car, c'est leur premier match de la saison. Ils reviennent de la coupe du monde. Il va leur falloir 2 3 semaines pour être vraiment en forme.
    C'est des jeunes joueurs ils gerent pas pareil une reprise de championnat suite a une CDM comme des joueurs experimentés

3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Je te l’ai envoyé.

tire-fesse et battler 13 aiment cela.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On cherche un remplacent à Zambo qui jouait au coter de Luiz Gustavo et c’était notre milieu le plus solide, donc logiquement on va pas aller prendre une doublure au brésilien et Kamara jouera ce rôle comme en EL.

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il aura rien perdu..c'est comme le vélo ça se perd pas.. des joueurs sont revenu de là bas ( paulinho du barça ou d'autres) avec un bon niveau...mais je ne connais pas assez son profil...je préfèrerais enely

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je veux bien qu'on critique JHE et nos dirigeants , le mercato est loin d'être parfait c'est une évidence mais il n'est pas fini ...
    Mais vs oubliez les années Louis Dreyfus ? les affaires , les juges , des joueurs sortis de nulle part , une relégation en ligue 2 évitée de peu , les présidents aussi nuls les uns que les autres , la main mise d'Anigo , le centre de formation qui ne sortait rien ou presque , l'année avec Michel ...
    c'est pas parfait , mais je ne vais pas faire l'enfant gâté , je suis heureux que mc court nous ait sorti du gouffre sportif dans lequel on était et qu'Eyraud développe le club et le structure comme personne ne l'avait fait jusqu'ici .

jona11, o22027793, VRINAT et 3 d'autres aiment votre message.
  7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est surtout toujours sous contrat en Chine et Benfica serait très intéressé aussi. Après reste à savoir pourquoi il ne faisait pas partie des 3 étrangers autorisés sur la feuille de match depuis des mois? Cramé? Blessé? Démotivé?

Rosickydevitry aime votre message.
  8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas te plaindre de ce que j'ai mis en gras alors que c'est exactement la même chose dans l'autre sens....
    C'est incroyable ce que tu dis.. clairement "l’hôpital qui se fout de la charité".

C'est pas le monde des bisounours, c'est clair que tout ce qui est entrepris n'est pas forcément bien fait.
    Moi ce que je dis c'est, il y a un projet en place. Bon, après les déclarations maladroites/manquées au tout début, on a tous compris que c'est un projet qui vise tout le club dans son ensemble mais aussi que ça sera progressif.

Après, c'est clair que le plus important pour faire grandir le club, c'est l'effectif, les joueurs sur le terrain.
    Les décisions mercato ne sont pas toutes bonnes, la communication n'est pas géniale non plus (à mon avis)..
    Mais il faut arrêter de tout noircir le tableau.. l'OM va encore jouer pour le podium.. alors oui beaucoup se prennent pour Nostradamus et peuvent dire à l'avance que l'OM ne sera pas sur le podium et ce sont les mêmes qui annonçaient là 6-7è place la saison passée.

Pour l'instant, la progression elle est là.
    16/17 > 5è place
    17/18 > 4è place (pas loin du podium mais bon, 4è quand même)
    18/19 > ?
    Il me semble que McCourt l'a dit dans l'interview qu'il a donné au Canal Football Club qu'ils ambitionnaient de finir sur le podium.

Vous pouvez ne pas aimer le mercato, je n'ai aucun problème là-dessus.
    Personnellement, j'attends la fin pour le juger, mais clairement si ça en reste là ça serait insuffisant.
    Mais pour l'instant, que vous le vouliez ou non, que vous appréciez JHE ou non, pour l'instant il y a une progression.
    Nous saurons début Juin 2019 s'il y a eu plus stagnation que progression.
    Personnellement je crois tout à fait que le podium soit possible, tu ne penses pas que ce seras le cas, mais aucun de nous deux ne connaît l'avenir.
    Donc ni toi, ni moi n'avons raison. On peut juste juger si on aime ou pas le mercato, si on pense qu'il a été bien mené ou non. Mais prédire l'avenir, ça n'a pas de sens.

Sami-OM181 et davidou84 aiment cela.
  9. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    sur la fesse droite ça compte? :D

10. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que salzbourg monopolise totalement le ballon, les Serbes ne font que défendre quasiment

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois surtout qu'au 21 août plus aucun club ne vend un titulaire sauf offre irrefusable donc soit ils cassent leur cochon (j'en doute) soit ils tentent de sauver les meubles avec ce qu'il reste de dispo comme Ramires

Je sais pas ou il en est physiquement après même si c'est la Chine ça reste un championnat pro donc à voir.

Le but c'est d'aller chercher la LDC, sans ça il y a pas de long terme qu'y vaille et ça ils en sont conscient

Totti.99 aime votre message.
  12. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Tentative de slalom entre 3 défenseurs de radonjic ....

13. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ?

14. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde le match de Benfica il a failli marqué un joli but.

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien, mais le 21 août ça va être dur de trouver mieux... :D

yannickdu64 aime votre message.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On a marqué beaucoup de but parce que beaucoup d'autre joueur on répondu présent, on a aussi marqué beaucoup sur CPA. Mais le problème justement c'est que dans les grand match il faut qu'on ai quelqu'un capable de planter. On ne parles pas seulement de match contre Lyon PSG ou Monaco. Par exemple Nantes on a galèré comme pas possible, MTP aussi, Saint-etienne au retour (à la clef Mitroglou rate un but incroyable), enfin pendant beaucoup de match "compliqué" on a galèré, biensur que c'est plus facile d'avoir des statistiques offensif contre Metz Caen ou Lille, mais lorsqu'on a eu a affronté des défenseurs plus solide on a galère (MTP NANTES OU SAINT-ETIENNE au retour ).

On entend souvent que Payet ne répond pas présent dans les grands matches, mais Payet avec un attaquant qui lui propose autre chose (que de perdre des duel H24 face au défenseur adverse) il est très dangereux . On l'a vu à l'aller contre Lyon par exemple ou quand Germain lui a proposer un appel contre l'athletico .

Mais pense tu que Payet va réussir a briller si ses attaquants ne l'aide pas ? Payet c'est une force car c'est l'un des rares, très rare joueurs qui peut te faire gagner un match sur une passe venu d'ailleurs, mais pour faire cette passe il nous faut des attaquants qui savent faire des appels et qui sont capable de marquer surtout .

Encore une fois je le répète c'est très dangereux de ne pas prendre un attaquant, justement tu nous parles d'équilibre de l'équipe mais ou se trouve l'équilibre quand tu joue systématiquement à 10 ? Avec des attaquants qui ne sont pas capable de gagner les duels face au défenseur adverse mais surtout qui ne sont pas capable de bloquer l'attention des défenseur adverse ?

17. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Ballon perdu:Det une glissade

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quel numéro Rado?

19. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Il presse beaucoup et défends beaucoup aussi, en face il se tape lainer c'est très solide

20. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    49 et chaussures blanches

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page