[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs mettent trois buts avec de la réussite, entre les contrôles ratés, les contres favorables...sur des coups du sort comme ça c'est difficile de dire que n'importe lequel de nos joueurs aurait pu faire mieux ou éviter les buts...

2. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    49 je crois

battler 13 aime votre message.
  3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je tenterai le coup sans souci mais je suis quand même curieux de savoir pourquoi il est mis à l'écart. Et surtout arrivera-t-il à se libérer de son contrat?

4. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un jeune qui doit progresser.

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, il a une grosse activité.

AuxArmes Replay aime votre message.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus facile de ne voir que le négatif surtout en période de mercato.
    Les gens oublient facilement d'où l'OM vient et surtout ce que le club aurait pu devenir s'il n'y avait pas eu rachat de McCourt.
    Après ce n'est pas un Dieu, mais ils font les choses bien, pensent au moyen-long terme, mais effectivement ce qui fait le plus parler ce sont les erreurs de mercato.
    Et c'est pas anormal j'ai envie de dire, c'est ce qui est le plus visible. L'équipe sur le terrain est ce qui représente directement le club.
    Mais certains remettent en doute l'entièreté du projet pour des mercatos mal gérés.
    Après le recrutement n'est pas optimal, on ne peut pas vraiment le nier.

OMerta OMania, jona11 et davidou84 aiment votre message.
  7. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur quelle chaine notre recrue future ?

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le championnat chinois n est pas aussi pourrit que ça
    D ailleurs regarder l exemple dubchampionnat autrichien bé pas sûre qu' il soit meilleur
    Et pourtant ...

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Waldemar Kita : «Rongier n’est pas sollicité. Qu’il soit appelé par des entraîneurs, je trouve pas cela très bien. Ce n’est pas fair-play. Pour Rongier, il n’y a aucune proposition. Il a dit à la fin de la saison dernière qu’il continuerait à Nantes» @Lequipe #TeamOM #MercatOM

Waldemar Kita : «Rudi Garcia ? Il ne va pas dire qu’il ne l’a pas appelé ! Ce n’est pas bien. Je le connaissais autrement. Je sais ce qu’il a fait mais ce n’est pas grave, on n’a aucune proposition pour Rongier» via @Lequipe #TeamOM #MercatOM

Gazoil93, F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Waldemar Kita : «Rongier n’est pas sollicité. Qu’il soit appelé par des entraîneurs, je trouve pas cela très bien. Ce n’est pas fair-play. Pour Rongier, il n’y a aucune proposition. Il a dit à la fin de la saison dernière qu’il continuerait à Nantes» @Lequipe #TeamOM #MercatOM

11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qui souhaite partir, surtout qui joue la bas depuis un moment donc surement un accord à l'amiable, pendant qui tente de trouver un accord pour le libéré y joue pas puis ça libère une place extra.

Après Luiz Gustavo, c'est un atout de poids pour faire venir Ramires quand même.

OMagik89 aime votre message.
  12. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    RMC sport 3

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On veut un milieu défensif.

14. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un lien ?

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    S'faire empapaouter Kita. Et qu'il prenne Rivière avec lui au passage.

F_RiB3ry_13, Totti.99, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le 3 kamara
    Le 6 t.mendes
    Le 7 le serbe
    Le 9 dolberg

17 +11+25 =52 me
    Soit la vente de la moitié des droits de sertic

17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vite il va tirer un corner lol

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quel retard’ ce mec ...

Arcandias aime votre message.
  19. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    J'avais SFR il y a 1ans qui diffusé les matchs et c’était pas jojo, Hulk la bas tu as l'impression c'est Messi contre Amiens, mais ça reste un championnat pro avec 3-4 bons joueurs par équipe. ;)

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Jacques Henri Eyraud à RMC:

"Je comprends mal pourquoi nous opposer Rivère et moi. Ca n'a jamais été une affaire ou une histoire d'égo dans ce dossier. Ce n'est vraiment pas une histoire d'homme.

Dire que l'OM n'a pas fait cette opération pour 1,5M€ n'est pas la réalité. Je n'ai jamais reçu d'un dirigeant niçois l'information comme quoi le bon de sortie de Balotelli était à hauteur de 4M€.

Le montant de la transaction n'est pas le seul critère à prendre en compte. La durée du contrat et le salaire du joueur sont aussi importants. Notre dernière offre portait sur 3 années de contrat, un engagement financier important"

OMerta OMania, jona11, Gazoil93 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page