[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Corner jouer à deux avec radonjic, parade de l'Autrichien

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain y a des commentaires à se taper la tête contre les murs. Crache ton venin, oh oui. Fais ton Paco Rabane, oh ouais. Retourne ta veste en 48 heures, oh yeahhhhhhhhhhhh.

Vivement le 31 a minuit : y aura plus de topic mercato jusqu'en janvier.

Sur ce, bonne nuit. :D

3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    J.-H. Eyraud : "La saison dernière, dans notre équipe, huit joueurs ont inscrit cinq buts ou plus. Nous sommes à égalité avec le Bayern Munich et Manchester City. Si nous pouvons un jour renforcer notre attaque, nous le ferons."

RMC | #TeamOM

C’est trop la non ?

tire-fesse aime votre message.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter, ce ne sont pas des chèvres quand même :confused:
    Bon tu exagères peut-être volontairement mais bon..
    Germain, beaucoup de personnes ici même appréciaient ses qualités lorsqu'il était à Monaco et à Nice.
    Le problème c'est qu'il n'a pas du tout le profil pour que Garcia puisse l'intégrer efficacement dans cette équipe.

Mitroglou c'est tout sauf une chèvre, c'est plutôt son arrivée abracadabrantesque qui a fait que sa saison a été moyenne au final (même si sa fin de saison était meilleure).

Ce sont plus probablement des choix hasardeux niveau recrutement (quoique encore une fois, le Grec peut très bien jouer un bon rôle cette année).
    Je pense aussi qu'il aurait fallu un profil plus complet comme aurait pu l'être Balotelli ou comme peut l'être Ben Yedder.
    Mais ce ne sont pas des chèvres et même si ça paraît léger comme duo, ils peuvent faire le taff comme on dit.

Rosickydevitry aime votre message.
  5. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À la recherche d’un attaquant, l’Olympique de Marseille s’intéresserait à Wissam Ben Yedder. Et le joueur du FC Séville semblerait ouvert à un départ.

Depuis le début du mercato estival, l’Olympique de Marseille est à la recherche d’un attaquant. Alors que le club de la cité phocéenne faisait de Mario Balotelli sa priorité, l’Italien va poursuivre sa carrière du côté de l’OGC Nice. À quelques jours de la fin du mercato, l’OM devrait réactiver de nombreuses pistes, dont celle menant à Wissam Ben Yedder. Actuellement au FC Séville, l’ancien joueur du Toulouse FC pourrait faire son retour en Ligue 1.

Wissam Ben Yedder serait ouvert à un départ !
    En effet, d’après les informations de l’Équipe, Wissam Ben Yedder serait ouvert à un départ du FC Séville. Avec l’arrivée d’André Silva, qui a inscrit un triplé pour son premier match officiel avec le club andalou, le Français devrait voir son temps de jeu fortement réduit. Reste à savoir si l’Olympique de Marseille arrivera à enrôler Wissam Ben Yedder, un joueur qui était déjà suivi lorsqu’il évoluait au Toulouse FC.

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais il se retrouve libre alors...

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi à mon avis on va se jeter sur un joueur libre , ou un joueur en prêt. Ils ne vont pas investir , ils ont pas les sous. On a payé juste avec le transfert de Zambo, on a plus rien!

8. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Sur la frappe à ras de terre ?

9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'habitude de dire que le grand attaquant, c'est l'équipe. L'OM a marqué 80 buts la saison dernière, soit le meilleur total sur un exercice depuis 1971. L'OM a marqué lors de 35 des 38 matches. Seul le PSG a fait mieux."

Il est schizophrène

OMerta OMania, tire-fesse, HulkDoBrazil et 2 d'autres aiment votre message.
  11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Rongier, c'est un joueur qui plaît beaucoup à Zubi, depuis l'hiver dernier.

Mais il ne signera pas à l'OM, car le profil n'a pas été validé par Garcia.

Zubi donne des noms à Rudi et ce dernier valide le profil ou pas.

Malheureusement, dès qu'un profil est proposé par le basque, il est refusé par Garcia la plupart du temps.

Pour Caleta-Car, par exemple, Zubi a du se battre pour lui faire accepter ce profil.

Zubi est plus dans la recherche de jeunes joueurs de talent, sauf énorme opportunité de marché comme Luiz Gustavo, alors que Rudi veut des joueurs aguerris, et qui ont déjà un âge assez avancé (28-30 ans).

Mais comme Eyraud a indiqué que Garcia avait la main sur le domaine sportif, ça donne cette parodie de mercato.

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n' y crois pas!

13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très belle talonnade en pleine course pour in coéquipier

14. OMerta OMania

OMerta OMania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi un prix desirisoire? A part nous quel grand club (historique) européen c’est positionné dessus? Wahou THE killer niçois qui va jouer la qualification en EL. Bref Balo c est un écran de fumée. Ça fait rire les médias pires. Mais l’om va les faire taire ( enfin j’espère). Et le 1er septembre ne sera pas un bilan. Il faut attendre la 38eme journée pour savoir si la direction a foiré ou pas. En attendant supportons les joueurs qui mouillent le maillot et pas ceux qui font le buzz extra sportif.:rolleyes:

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait pas de sous on tenterait pas des pari à 19M sur un joueur qui vient d'Autriche et à 12M sur un mec qui vient de Serbie.

LE JACK aime votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'apprécie le travail de JHE en bien des points mais sa comm' elle est désastreuse là.

steph91, ravanelli85, el.pibe.de.om et 10 d'autres aiment votre message.
  17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serai certainement déçu mais j'y croirais jusqu'au 31 août à 23h59!:Dmoi

Alexandre024 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Sur mitroglou j’ai exagéré oui, pcke je crois en lui, mais sur germain non, je le trouve très très moyen.

Alexandre024 et Arcandias aiment cela.
  19. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et merci la talonade :D:D:D

ravanelli85 et AuxArmes Replay aiment cela.
  20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boarf je ne trouve pas ça choquant, c'est une sorte de langue de bois statistisée..

o22027793 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page