[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tu n'as pas des moyens illimités mais il y a de l'argent. je les voient bien nous faire un latéral gauche + un milieu défensif d'ici dimanche

Alexandre024 aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas prendre un grand neuf à ce mercato , c'est un manque d'ambition , project champions......mon vié
    Croire à la ligue des champions.....c'est demander encore un exploit à des thauvin etc.....alors que déjà l'an dernier ils étaient au taquet .

kikodugers et nadOM93 aiment cela.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, c'est juste qu'on a pas voulu payer Balotelli pour un an donc maintenant on te dis qu'il y a pas de sous.. "pas voulu" ça veut pas dire "pas pu"..

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est dans l'excès comme de nombreux supporters de l'OM malheureusement, ce club semble griser même les gens qui paraissent compétent. Si l'OM n'a pas de résultat en fin d'année, il se fera massacrer.

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est dans la justification constante. Qu'il dise que Balotelli et Raiola ne voulaient pas d'un contrat de 3 ans et l'OM ne voulait pas d'un an et basta.

Là, il défend ses positions, ce qui est normal mais il essaye de faire croire qu'on a pas besoin d'attaquant, que tout est beau tout est rose dans le secteur offensif. Il suffisait de dire "On ne pouvait accepter de signer le joueur pour un an, on observe le marché des attaquants mais nous ne recruterons pas pour recruter".

Blaaast, nasrimania, Nas' et 3 d'autres aiment votre message.
  6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment c'est plus compliqué que ça il voudrait partir mais son club ne voudrait pas le laisser libre.

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui, elle essaie de comprendre le fonctionnent de la fonction recherche. :D

SolidusShake aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ho tu te couches comme les poules maintenant? o_O ....ben on se foutra sur la gueule sur le topic match :p:p na:p

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    le milieu de terrain sera un titulaire de qualité et l'arrière gauche à mon avis un jeune d'avenir à faire progresser .

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais le croire mais je suis très sceptique!

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Au soir de la défaite contre Lyon on avait encore notre destin entre nos mains vu que l'OM était encore sur le podium à ce moment-là malgré les 2 duels foirés par nos centraux sur le troisième.

Il y a eu 3 nuls dont le fameux 3-3 à Guingamp où après avoir mené 2-0 on se mange 3 buts dont 2 péno pour égaliser au final en infériorité numérique.
    Il y a aussi le 1-1 à Angers où l'equipe menait dès le début de rencontre, après on a souffert comme pas possible et on s'est fait punir.

Après Lyon l'équipe a planté 18 buts sur les 8 derniers matchs pour 10 encaissés. Tu fais pas le con à Guingamp t'es sur le podium, pourtant au final t'es baisé alors que t'en as planté 3 sur ce match...

Ric 88 aime votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    En même temps un "grand 9", sans LdC, il vient pas à l'OM.

13. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’est ce qui te choque dans ce qu’il te dit ?

Je trouve ça cohérent !

Certes c’est loin de ce qu’on imaginé surtout que toi comme moi d’ailleurs étions convaincu de l’arrivé du buteur italien !

Mais tout ce qu’il dit semble logique et cohérent !

davidou84 aime votre message.
  14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut les deux, un milieu et un avant centre...

OMagik89 aime votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme les autres grands joueurs!

VinnieJones aime votre message.
  16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais c'est ça , il plane le mec.........il se prend pour dieu parce qu'il est aller en finale d'europa league....cette direction de bisounours par complétement en _______...qu'il aille faire son musée vide depuis 20 ans....

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non, juste plus envie de parler sur ce topic. Je vais aller sur l'autre topic. Je suis resté parce que j'ai vu @Massalia Patria Nostra. et je me suis dis que l'ambiance pouvait devenir enfin bonne.

shady aime votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    ??

19. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a ici qui suivaient un peu les performances de Ramires en Chine ? Il est annoncé chez nous apparemment. Si c'est toujours le Ramires de Chelsea et qu'on peut le prendre libre, je le signe sans soucis pour le mettre à coté de Luiz au milieu.

20. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je pense que nsoki ça va se faire et pour le milieu aucune idée

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page