[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    mais t srx ?
    on marque 77 points l a en jouant à 10 l an dernier ???

2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Bon o-o belgrade salzburg
    match fadasse

3. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mis à part 20 bonnes premières minutes on s'est fait bouffé ensuite ...

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors on peut aussi dire qu'on a encaissé que 2 buts de plus que Monaco mais qu'ils en ont marqué 5 de plus.
    Pareil avec Lyon, on a peut être encaissé 4 buts de plus mais on en a aussi marqué 7 de moins.

Puis la stat sur le record de but sur une saison c'est bien gentil, mais si on la met en parallèle avec l'augmentation du nombre de buts en L1, c'est de suite moins impressionnant.

F_RiB3ry_13, White Rabbit, pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
  5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouf purge terminée

F_RiB3ry_13, meian, AuxArmes Replay et 1 autre personne aiment votre message.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si t'as pas de LDC à la fin de la saison ou au pire la saison d'après le projet il va pas faire long feu le projet...

Mais personne n'a nié qu'il y avait des problèmes en défense, c'est d'ailleurs pour ça que le croate a été recruté et qu'ils cherchent encore un milieu et un arg non ?

Par contre nier le fait qu'avoir un avant centre capable de tuer un match, et faire basculer une rencontre en ta faveur ou ne serait ce que capable d'aider son équipe à garder un ballon et faire reculer l'adversaire c'est un gros plus c'est au mieux de la mauvaise foi

D'ailleurs Face à Lyon la défense est ridicule sur le 3e but et complètement fautive mais si par exemple Mitroglou fait l'effort de pas être hors jeux (un pas en arrière suffisait) et bien son but est validé et c'est l'OM qui remporte les 3 points vu qu'on aurait pas encaissé le but sur le dégagement qui a suivi.

7. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est eux qui ont eu les meilleurs occase...il mérité clairement de l'emporte...peu en vue mais des qualité de vitesse et technique c'est indéniable par contre il a du mal a lâché le ballon j'ai l'impression...leurs numéro 3 et leurs arrière droit tres bon ce soir aussi

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci à tous les tarets qui ont regardé ce match de qualif LdC juste pour pouvoir se faire un avis voire faire un rapport sur le forum :D
    En plus apparemment vous avez bien perdu votre soirée :D

F_RiB3ry_13, tire-fesse, nadOM93 et 7 d'autres aiment votre message.
  9. GuyDebordage

GuyDebordage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son avis sur leur jeu, je répondais à un argument selon lequel on ne pouvait pas viser la LDC car on n'avait pas d'AC pouvant marquer 15 buts/saison. Je montre que c'est faux et que l'on en a 2.

PS : c'est quoi pire que le néant total ? :p

10. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joao Felix il est très intéressant. Il voit le jeu vite. Il a failli marquer sur une belle frappe.

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire que LDC ou pas à la fin de la saison, je ne vois pas McCourt chercher à vendre le club à ce moment là.
    Et surtout s'il souhaite vendre, y aura t-il des racheteurs intéressés ? J'en doute.

Donc le projet il va continuer tant que l'Américain sera là, LdC ou pas.. Donc même si les résultats ne sont pas bons, au moins tout le reste au club sera progressivement amélioré.

12. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas hors jeu

13. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on cherche des joueurs libres quel attaquant niveau Europe League est libre ??

14. andrew tembo

andrew tembo Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui se souvient de Nenad Bjekovic quand on est descendu en D2 ? Lol
    Bref le Radonjic il a qlq chose il a cette facette spectaculaire mais yaura bcp de déchet je pense a moins qu’ il soit plus à l’aise quand une équipe fait le jeu à voire. Ce qui semble bien c’est qu’il paraît imprévisible balle au pied (denree rare dans notre effectif finalement) par contre pas très physique mais belle pointe de vitesse.

15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu que la 2 eme mi temps , mais les 2 équipes jouaient un peu du houra football , c'était très .... Laid.
    Mais toute les contres attaque placé sont partie du coté de Radon' j'ai vu juste un centre un peu trop fort après une course pleine balle de 30 m et une élimination sur un défenseur ...
    Il sollicite souvent le une /deux de ce que j'ai vu , avec des appels très rapide ...
    Très à l'aise balle aux pied , bon touché de balle , mention au petit crochet sur Haidara qui le met à terre lol

onedaystheroy aime votre message.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    justement qui a regardé le match de Belgrade et la prestation de Radonjic?

17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon résultat pour le PAOK

VinnieJones aime votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    au retour ils vont prendre une branlée....

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anthony Modeste

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu que la deuxième mi-temps. Je peux pas dire grand chose sur le niveau du joueur vu le match. En tout cas, c'est clairement le profil de joueur que j'attendais à ce poste.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page