[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Viens de voir le résumé de Benfica salonique,vinnie à du serrer les fesses,que d occasions....

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu a vu jouer le serbe ou ? Arrête de passer pour un guignol, tu te touche sur un mec que tu ne connais pas. Personne ne dit qu'il est moins bon que Njie mais personne ne dit qu'il est meilleur parce que personne ne le connaît.

Alexandre024 et pixie stojkovic aiment cela.
  3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé la réponse de JHE sur le cas Balo, il a été clair et sans tomber dans débat sans fin avec Nice . Le débat est clos.

Sinon Ramires est vraiment une superbe opportunité pour nous, un double pivot brésilien Gustavo-Ramires ça envoie du lourd et du très lourd même, on passe a une autre dimension par rapport a Zambo.

Si on arrive a recruter Ramires et le serbe je dis bravo .

vada31, LouisCypher, Massilia1313 et 7 d'autres aiment votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je me prononce plus sur ce genre de truc, mes sources en sont décédées sur le coup et je dois porté l'avatar d'un president qu'on adore tous sur le fait que parmi Balo, Schneiderlin et Benatia aucun des trois n'ont signé…...:mad::cool:

LouisCypher, nadOM93 et onedaystheroy aiment votre message.
  5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous avez eu plus d'occasion et si le redbull ne joue pas mieux au retour vous avez clairement vos chance...votre arrière droit et votre n°3 il sont toujours aussi bon ???

LouisCypher et rouge aiment cela.
  6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, ça devient relou tout ses parieurs en herbe qui pronostiquent des choses qu'ils n'ont pas vu ou n'existent pas….et c'est la deuxieme fois…..

7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé le match et celui qui me dit qu'il a vu un Smassekou énorme et régner sur le milieu de terrain c'est que soit il ne regardait pas le bon match soit il souffre de soucis de vue. Il a été comme le plus souvent quelconque et Haidara n'a pas été énorme non plus, on sent qu'il percute et qu'il a une aisance à aller provoquer et casser les lignes mais il n'a pas survolé les débats loin de là.
    C'était un match d'un niveau Nationale 2, avec franchement rien d'enthousiasmant et peu d'enchainements ou de gestes de classe.

F_RiB3ry_13, LouisCypher et tire-fesse aiment votre message.
  9. rouge

rouge Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci! Ce n'etait pas un de ses meilleurs matches, il faut dire. Il est un joueur d'inspiration...et à huis close, c'est difficil à trouver.

onedaystheroy et Arcandias aiment cela.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense que maintenant, il est vacciné contre ce gros tas et j'espère qu'on aura plus JAMAIS à traiter avec lui !

Dernière édition: 21 Août 2018
    docsoso et Loranais aiment cela.
  11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ramires était une bombe à Chelsea, quid de sa forme désormais c'est ma seule inquiétude mais sinon c'est du top niveau.

LouisCypher aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis il faudrait commencer à le juger sur les confrontations en C3 pour se faire une idée un peu plus objective, ça reste plus relevées que dans son championnat. Mais je ne vais pas mentir en disant que c'est ce que j'ai fait hormis sur 3-4 matchs dont ceux contre l'OM...

LouisCypher et Koro94 aiment cela.
  13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ouais un serbe qui fait du ski c'est pas commun si je dis pas de conneries . Puma ou nike peut importe tant qu'il est bien chaussé ça va pas etre facile pour lui. il a interet a assurer :D

nadOM93 aime votre message.
  14. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui bien sur :D

15. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    alors maintenant en met en stand by le dossier Nsoki? donc au final on aurait pas d'alternative a Amavi?

16. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis toujours aussi fan de samassekou et haidara...clairement au dessus du reste

LouisCypher, Baka99 et onedaystheroy aiment votre message.
  17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Njie 17 points et une qualif en finale…..je dis ça je dis rien

18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un pour m'expliquer le pret sans OA de Njie?

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Ça fait partie des déclarations d'Eyraud ?

20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Tu regardes les matchs en braille?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page