[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Aug 11, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. anonymous_130620252

    anonymous_130620252 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je vais tenter une comparaison un peu presomptueuse mais je ne pense pas totalement injustifié.

    Je trouve que Radonjic, du peu que j'ai pu voir de lui, a un style de jeu qui ressemble beaucoup à celui de Mohamed Salah. Oui la comparaison est osé mais je m'explique.

    Je connais très bien le profil de Mohamed Salah, j'ai pu constater son évolution, de son arrivée en Europe à Bale, en passant par la Fiorentina, Chelsea, la Roma et désormais Liverpool. Randonjic a une façon de jouer très similaire à celle de Salah à ses débuts. Une grosse vitesse qui ne l'empeche pas de savoir manier proprement le ballon pour éliminer son vis-à-vis.

    Salah était aussi un peu fou fou à Bale et à la Fiorentina mais on voyait déjà un bon potentiel. Son passage à la Roma l'a fait murir et c'est devenu le joueur extraordinaire qu'on voit à Liverpool. J'espère que Randonjic suivra sa trajectoire, il a seulement 22 ans, si il calme un peu son jeu comme Salah et l'utilise à bon escient, je pense qu'il peut atteindre un niveau très intéressant, il a les qualités pour en tout cas.

    Ce n'est que mon avis, je peux me tromper evidemment.
     
    F_RiB3ry_13, KyssBro, rouge and 6 others like this.
  2. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Blog Posts:
    0
    Limite si il est pas sous cachets.

    J'en peux plus de lui. J'ai envie de l'aider vraiment, mais j'en peux plus. Comment on fait?..
     
    Loranais likes this.
  3. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Blog Posts:
    0
    Et Sanson 25ans, Kamara 21ans, Lopez 23ans... ça devrait aller peut être, non ? ;)
     
  4. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Blog Posts:
    0
    Un lien entre Sidi brahim et Mascara quand meme?
     
  5. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Si au moins c'était le cas ça le rendrait attachant et proche de nous mais non le mec est super pro en plus...il a juste perdu son talent et son football à Valence:D
     
    Loranais and nicky3d like this.
  6. GuyDebordage

    GuyDebordage Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Et celui là :

    :p
     
    LouisCypher and Totti.99 like this.
  7. onedaystheroy

    onedaystheroy Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    kamara faut le laisser en défense ! Des jeunes de ce niveau a ce poste c'est hyper rare et tout le monde veut le foutre au milieu...
     
    Alexandre024 and pixie stojkovic like this.
  8. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Lyon ok scandale de rami et Rolando sur le but de depay MAIS :
    - faillite collective de l'équipe qui n'arrivait plus à jouer après l'ouverture du score et gros match de Lyon.
    Contre saint Etienne, c'est rami qui se fait ouvrir sur le 1-0. Mais le but a 1m du but que mitroglou envoie dans la tribune.

    Comme je l'ai dit plus haut, c'est l'équilibre de l'équipe a regarder, l'an passé en 4 2 3 1 avec des latéraux a un bon niveau avec des ailiers comme thauvin et ocampos qui defendent bcp on avait quand même une relative solidité.

    On manquait de poids dans l'axe devant. C'était horrible on pouvait attaquer que sur les côtés ou alors fallait que l'équipe joue très tres haut (ce qui fatalement texpose).

    Moi j'ai kiffé étouffer les adversaires collectivement dans leurs 30 m avec d'excellentes récupération hautes mais fatalement tu texposes.

    Au jour d'aujourd'hui les trous dans l'équipe c'est l'avant centre qui remonte le ballon ou le tient pour aider le bloc a remonter ( Brandao Gomis et bien que incomparable Drogba le faisaient) le remplacement de zambo et la doublure a amavi.

    Ça peut le faire sans AC mais c'est pas le plus simple pour Garcia, peut être reconvertir ocampos ou Thauvin, germain fera le taff de temps en temps et mitroglou marque parfois en supersub mais on ne mets pas l'équipe dans les meilleures conditions pour remplir les objectifs
     
    davidou84 likes this.
  9. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Radonjic et surnommé par beaucoup le Salash Serbe ;)
     
  10. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Blog Posts:
    0
    Ouais’ mais bon si tu tu veux passe un cap ,il faut un peu d expérience.. d ici 2 ans tu accroche sur 2 fois la ldc, tu as’ de quoi le rajeunir ton milieu
     
    pixie stojkovic likes this.
  11. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    inch'Allah
     
    OMerta OMania likes this.
  12. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Blog Posts:
    0
    compte ….
     
  13. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Son idole est Cristiano Ronaldo par contre ;)
     
    Baka99 likes this.
  14. Go4

    Go4 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ramires / LG c’était le milieu du Brésil de Dunga en 2014... Ça s'est mal finit pour eux au mondial, mais c’était sacrément fort.
     
  15. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    J'espère qu'il me fera fermer ma bouche, c'est possible, et qu'il mettra 25 buts, je l'espère secrètement comme j'espère secrètement faire une saison encore plus régulière et sûre que la précédente nous conduisant au titre

    Mais en vrai ben j'parierai pas un copec
     
  16. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Bien sur , je disais juste ça parce que je trouve que justement les propos de Elrefay sont pas présomptueux
     
    anonymous_130620252 likes this.
  17. anonymous_130620252

    anonymous_130620252 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    J'étais pas du tout au courant. Comme quoi mon impression sur le joueur en le comparant avec Salah n'était pas du tout impertinente !

    Son style de jeu me fait clairement penser à celui de Salah à ses débuts. Ca serait magnifique si il arrive à suivre la même trajectoire.
     
  18. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Après si y'a un spécialiste du championnat chinois j'aimerai vraiement savoir ou en est Ramires parce que là j'avoue que je ne l'ai pas du tout suivi.
     
  19. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Blog Posts:
    0
    Si il pouvait se révéler un peu plus tôt ca m arrangerais
     
  20. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Imagine qu'il dise c'est Cabella !!!

    239 tentatives de suicide dans le forum...:D
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page