[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi.... :mad: ... Vivement qu'on regagne que je passe des semaines détendu.... Y mon nique les vacances ces nîmois. Heureusement qu'il n'y a pas la 3g en mer pour décrocher un peu...

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis le salaire de Payet.....c'est d'un équilibre dans le vestiaire , ça a fait partir Gomis et Vainqueur tellement on était à l'équilibre.....

3. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Le problème surtout c’est d’avoir pris Garcia qui se voit manager général. Donc ça complique la tâche de Zubi. Je l’ai beaucoup critiqué mais il faut constater que au final tout pointe vers un mercato où Garcia a toujours le dernier mot. Quand il va partir on aura un effectif avec 30 ans de moyenne d’âge :D

marcassin0113 aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud il a simplement à dire qu'on a pas voulu surpayer un joueur mais il s'enfonce à vouloir chercher des excuses...

C'est que Balotelli bordel, t'as pas râté Modric, soit honnête personne t'en voudra à part les fake supporters qui peuplent twitter (supporte le Barça le mardi, la Juventus depuis CR7, et bientôt Wolverhampton).

Bref l'erreur c'est de s'être concentré uniquement sur Balotelli et de ne pas avoir poussé Germain au départ, on aurait pu prendre un joueur à sa place, c'est ça qu'on risque de regretter, pas Balotelli.

vada31, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 7 d'autres aiment votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dos au but il peut être bon parce qu'il a même physique ok, mais tu oublie trop les autres aspect, Ocampos dos au but il serait pas à l'aise du tout, c'est le genre de joueur qui adore être face au but et arriver dans la surface en partant de loin ou en deboulant du côté, resté planté dans l'axe c'est pas pour lui..

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi alors.
    Bah ça va va avec ce que je dis dans mon post..

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement j'en ai marre de voir nos AC camper dans l'axe ! Je veux les voir bouger décrocher prendre la profondeur. Tout ce qu'ils ne font pas quoi. Je dis pas qu'ocampos sera la solution miracle mais qu'il ne ferrait pas pire que Mitro et Germain c'est tout

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mariano c'est bien au dessus de Mitroglou. Mariano sans être un top joueur soyons clair est beaucoup plus mobile, il pèse vraiment sur les défenses par son pressing. Après il a un super jeu de tête très grosse détente.

Aorzs biensur il est perso, il ne sais pas faire de passe, techniquement ce n'est pas jolie. Mais c'est au dessus de ce qu'on a.

S'il perd sa place c'est suite à sa blessure, lorsquil revient Depay était entrain de scorer et vu que lui EST depay ne sont pas compatible bah il a été sacrifié.

Apres Mariano ce n'est pas un grand Attaquant mais pour un attaquant qui a coûté aussi chère que Germain c'est une bonne affaire.

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le salaire de Payet est du même acabit que celui de Gustavo (500k) et il est la pour la durée.

Ce serait pas Balotelli qui arrive avec 650k et qui serait la pour un an seulement, je pense que c'est dans ce sens la que Eyraud parle d'équilibre de vestiaire, si c'était sur 3 ans ça aurait pas poser de soucis.

nicky3d aime votre message.
  10. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus il va prolonger le Garcia selon JHE

Koro94 aime votre message.
  11. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    je comprend pas la mentalité de certains qui visiblement ne font que chercher la moindre occasion pour dégueuler sur la direction...
    Donc JHE est un myto, en fait il pouvait faire Balo les doigts dans le nez mais juste pour le plaisir il s'est dit non non jvais faire capoter le truc histoire de faire chier le monde...
    Serieusement, si ca c'est pas fait c'est qu'il y avait des raisons, l'OM aurait voulu faire le joueur et Nice aurait voulu le vendre sinon ils auraient pas négocier, les conditions étaient simplement pas satisfaisantes des deux cotés, Nice n'avait le montant qu'il demandait mais ce montant n'était pas la seule dépense pour l'OM dans ce dossier

docsoso, rack, Gazoil93 et 5 d'autres aiment votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Germain il fait que ça décrocher justement, il est tout sauf campé dan l'axe.. il est jamais dans l'axe..

nadOM93 aime votre message.
  13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ma vision des choses c'est tout et je te paris ce que tu veux , demain tu récup un MG plus technique , plus lucide , qui joue en une touche avec Payet et claque mais qui en revanche défend moins ... tu sentiras la différence avec Ocampos et tu verras aussi que Amavi il est à la rue COOOMPLET
    par contre tu fera beaucoup plus mal devant ...

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs quand il parle d'équilibre financier. Il oublie qu'il a pris Mitroglou à 15M + 50% à la revente l'un des 3/4 plus gros salaire du club, pour un joueur qui n'a jamais été supervisé, qui a été proposé par un agent le dernier jour du Mercato. Joueur qui arrive blessé et qui n'est pas vraiment compatible au système de jeu.

C'est sur que l'équilibre financier est respecté

tire-fesse et marcassin0113 aiment cela.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Euh je veux pas paraître pessimiste mais en sachant que ça fait 2 mercato que pour l'AC tu donne pas satisfaction à Garcia, qu'il voulait des recrues cet hiver qu'il n'a pas eu, la il voulait absolument Balotelli qu'il n'aura finalement pas, si tu lui donne pas son gros milieu et son ArG la je suis pas sûr qu'il accepte de prolonger le Garcia hein..

16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il prend presque jamais la profondeur... D'ailleurs c'est pour ça que j'aimerai le voir plutôt en doublure de Payet parce quand il decroche il est intéressant pour trouver un décalage.

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ben il trouvera forcément un autre club qui pourra s'aligner alors. C'est beaucoup crédible pour Benfica que pour nous. Dejà si y'a la ligue des champions pour eux c'est mort et c'est aussi le club qui l'a révélé au grand public. Si jamais il fera de vrai efforts ca sera pour retourner là bas.

Dernière édition: 22 Août 2018
  18. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    JHE vient de le dire dans l équipe.
    Et puis Garcia nous répète à tout va que son attaque lui convient .
    Il aura son milieu, maintenant on verra qui ça serra.
    L’arg on semble réellement viser N’Soki... Ça ressemble à une opportunité de marché, bon il appartient à un club riche et qu’il ne nous ferra jamais de cadeau , mais ça c est un détail, et au pire on dira qu on a pas réussi à s’entendre avec Paris Zubi ne parlant pas’ le quatari.

volpe94 et Mars79 aiment cela.
  19. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Après je ne sais pas si il n est pas ami avec Gustavo (ils ont été alignés ensemble sous Dunga non?)

20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois en Mitroglou mais soyons clair, nos avant centre ne font pas rêver et je pense que si Mitro ne se réveille pas, on ne luttera pas pour le podium. En tout cas, c’est l’un des pires mercato. Je pensais vraiment qu’on allait passer un palier cette intersaison et ce n’est pas le cas aujourd’hui. Je ne nous trouve pas supérieur à l’année dernière. J’attend de voir notre saison sans grand espoir. J’espere Me tromper et qu’on va acheter un super milieu. Mais Eyraud et ses montants significatifs, et bien c’est de la branlette.

planeteom, marcassin0113, xX MickBox Xx et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page