[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je sous-entends rien, je dis clairement qu'il peut-être sacrément casse burnes au point que ça puisse partir en vrille entre lui et le staff sur les choix et profils des joueurs. Le passé en atteste.

Alexandre024 aime votre message.
  2. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Monaco et Lyon sont bien mieux armés que nous et ils ont un reel sang froid ! Nous sommes incapables de faire des resultats contre le top 5 de notre championnat, cela se verifiera une nouvelle fois contre Monaco debut septembre !

Notre club ne s’est plus qualifié en LdC depuis la saison 2013-2014, ca commence vraiment a dater ...

Nous sommes des outsiders et il nous reste que la croyance pour voir notre club se qualifier pour cette foutue coupe ! Si le club ne se qualifie pas en LdC a la fin de la saison, le projet prendra un serieux coup en pleine face ...

Nous avons enchainé tellement de deconvenues ces dernieres années qu’il est plus simple d’etre pessimiste que d’etre optimiste ! Interim d’Anigo Episode Bielsa, Michel et Passi, Lyon qui nous souffle la 3e place en etant directement qualifié en LDC ...

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

Non mais derrière chaque message, il y a un raisonnement logique (évidemment de la logique propre à celui qui l'écrit). C'est le cas évidemment pour ceux pour lesquels je ne suis pas d'accord.
    Et je suis intéressé de savoir ce qui amène les gens à raisonner comme ça, parce que je me serais peut-être planté dans l'interprétation de ce qu'il ce dit.

Oula bon je viens de me fracturer le cerveau il est temps que je file moi...

Alexandre024 et nicky3d aiment cela.
  4. OMerta OMania

OMerta OMania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du lourd niveau fiabilité. Une qualification en C1 est plus que souhaitable pour ce type de recrues. (Avec beaucoup d’optimisme aussi) on verra bien ce que nous réserve cette saison.

Alexandre024 aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu as toujours gout à la vie ou c'est comment? Tu me files froid dans le dos sans déconner, j'ai l'impression que je parle à la grande faucheuse là. C'est ouf putain!

La fin est proche...

jona11, Alexandre024 et Pharell13 aiment votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui.

Arcandias aime votre message.
  7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un monde parfait Rld aurait rencontré JHE et auraient eu un enfant qui aurait repris l OM plus tard :D:D:D

SolidusShake aime votre message.
  8. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ton raisonnement. Effectivement, le club était dans une spirale infiniment négative.
    Mais contrairement à toi, je pense que ça s'est très largement inversé depuis que le club a été racheté.
    Ce n'est plus le même sport, le même milieu. L'OM retrouve le professionnalisme qu'il n'avait pas eu depuis des années..
    Alors, effectivement, je conçois tout à fait que ça soit critiquable niveau mercato, d'ailleurs je ne m'en prive pas non plus quand je pense que c'est mal fait.
    Mais je comprends que les années précédentes ait pu bouffer le cerveau d'une majorité des supporters.
    Et du coup les nouveaux arrivants n'ont pas le droit à l'erreur et je pense que c'est dommage.
    Parce que sans un projet cohérent et structuré, l'OM ne redeviendra jamais le grand club qu'il était. C'est impossible.
    Ça ne se fera que par le temps, parce que nous on a pas un pays richissime derrière.
    Alors oui, c'est chiant et il faut prendre son mal en patience. Mais bon tout n'est pas si pourri et on a quand même bien vibré la saison passée.

Pour finir, je préciserai que je ne suis pas d'accord avec toi pour les forces en présence.
    Si Lyon est resté dans la continuité, tout comme l'OM, je ne trouve pas qu'ils se soient renforcés. Au contraire, le fait de garder Genesio, ils vont le payer. En plus ils vont laisser beaucoup de forces et de mental dans la LdC, j'en suis persuadé. Alors attention, je ne veux pas dire que l'OM va forcément pouvoir en profiter ou que Lyon va perdre des points en championnat à cette période, mais plutôt qu'il est impossible de prévoir ce qu'il va se passer.
    Pour Monaco, j'attends de voir, mais je pense qu'ils ne sont pas meilleurs que l'année passée, je pense même qu'ils sont légèrement moins bons car beaucoup moins expérimentés. Encore une fois, ça ne veut pas dire que l'OM a une autoroute pour le podium. Mais juste que les chances de l'OM sont égales, à mon sens.

Et comme je l'ai dis plus tôt, LdC ou pas, le projet continuera parce que je ne vois pas McCourt revendre au bout de deux ans et demi.. et même s'il le souhaite, je ne sais pas s'il trouvera preneur.
    Ainsi, le projet suivra son cours, avec une progression beaucoup plus lente sans LdC bien évidemment.

jona11, OMerta OMania, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Jacques-Henri Dreyfus, ça sonne pas mal.

SolidusShake et pampi aiment cela.
  10. Arcandias

Commentaires de blog:
    0

pampi et nicky3d aiment cela.
  11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2ème prénom Vincent :D:D

SolidusShake aime votre message.
  12. planeteom

Commentaires de blog:
    1
    J’ai toujours gout a la vie mon ami Cependant, notre club commence a ressembler a Arsenal, puisque l’entubage est devenue monnaie courante ici ... La place du con a l’air d’etre entrée dans nos moeurs donc soyons positif et optimiste tout va bien se passer d’ici la fin de la saison !

mir59 aime votre message.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas moyen d'attaquer le Djellit en justice pour diffamation...?

Le gars nous dit que l'OM et Eyraud ont commis une énorme faute professionnelle en ne recrutant pas Balotelli.

De quoi je me mêle, espèce d'enfoiré...?

Tu as déjà été à la tête d'un club pour te permettre de débiter de telles énormités...?

Sincèrement, ça mériterait d'être étudié.

Quand je pense que ce gars là est journaliste, ça me laisse sans voix! :eek:

JuB26 et VinnieJones aiment cela.
  14. planeteom

Commentaires de blog:
    1
    Cela fait presque 2 ans que le club a ete racheté, 3e saison et s’il n’y a pas de LdC des tetes vont tomber et il n’y aura plus de Thauvin et de Payet tu peux en etre certain ! Ça sera la fin d’un cycle en tous cas !

Pour Monaco, Jardim est vraiment la piece maitresse de ce club ! Peu importe les changements et la maniere de jouer de cette equipe, ils arriveront toujours sur le podium et cela fait plusieurs années que ça dure ...

Lyon a gardé Fekir, Mariano, Traoré, Depay, Aouar etc ... Ils ont acheté Dubois, Terrier et Denayer + un autre defenseur de Benfica qui va arriver ... Genesio est une tache mais il a toujours terminé devant nous depuis qu’il est en place labas malgré tout ...

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le Ruben Días, il n'a pas encore signé, donc il ne faut pas trop s'avancer là dessus, surtout quand il s'agit de Benfica.

Pourquoi tout voir en noir...?

Le championnat a repris depuis à peine 2 journée, et 1 défaite à Nîmes remet déjà tout en cause...?

Les quenelles aussi, ont perdu contre un promu, comme nous, mais apparemment, c'est beaucoup moins grave pour eux.

Mais bon, il paraît que l'herbe est toujours plus verte ailleurs...

JuB26 et Alexandre024 aiment cela.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il fasse déjà son job correctement cet abrutis, après seulement il pourra éventuellement commencer à faire la leçon aux autres. C'est pas gagné vu les inepties complètement lunaires qu'il débite à longueur de temps avec ses petits camarades de jeu...
    Ok, bon je vais vite m'adonner au pillage et profiter pour me taper ma voisine avant qu'un géocroiseur percute la terre dans les heures qui viennent et détruise toute vie sur terre.

Depuis que tu es sur ce forum c'est toujours la même complainte que tu nous sers en décriant et pronostiquant inlassablement la lente et douloureuse agonie du club qui s'enfoncera puis disparaîtra inexorablement dans les profondeurs sombres et glaciales des eaux du Styx.
    Sur les topics matchs idem, et pourtant...

@shady fais moi un câlin j'ai peur, il est fou ce mec.:D

Dernière édition: 22 Août 2018
    shady aime votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En tout cas, je peux te dire qu'il a pas intérêt à mettre les pieds en Grèce. On lui réserve la Correction Byzantine !

shady aime votre message.
  18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    jusque la c'est Germain le titulaire c'est lui qui te fait penser au vigile?

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais d'abord tchétché avec des éléphants...

VinnieJones aime votre message.
  20. planeteom

Commentaires de blog:
    1
    Ca fait bien longtemps que je suis sur ce forum, j’ai vecu pas mal d’evenements (les annees Diouf, les années Deschamps, les années Labrune et les années JHE) donc je ne prostique en rien la fin du club ou l’apocalypse ! Je dis simplement qu’en allant dans cette direction, nous terminerons encore a la 4e - 5e - 6e place ! Donc hors de nos objectifs !

Lors de mon inscription, j’etais assez jeune et novice en ce qui concernait l’OM et le foot ! Desormais, j’en connais un minimum et quand on vient me vendre un Champions Project et qu’on m’amene un gars qui vient du FC Barcelone pour faire le recrutement, quand je vois le taff fourni je me dis qu’il y a un probleme ! Alors nous avons vibré pour au final terminer a la place du con chouette fetons ça mon ami !

Je veux que mon club brille a nouveau mais on est si bien a la place du con ! Tu as l’air de t’en satisfaire, cest ton droit ! Mais permet moi de faire le « fou » en critiquant ce qui me parait tordu avec l’OM sur ce forum avec ma bonne vieille complainte comme tu dis !

walidbena aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page