[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la génération 99 du Benfica c'est une demi équipe de crackito... y a du très lourd avec Joao Félix, Joao Filipe (Jota), Gedson Fernandes, Florentino, voir Mile Svilar...
    ça aurait même pu être un wagon si les anlgais et autres riches étrangers ne les avaient pas dépouiller de 2-3 autres pépites (Quina, Joao Virginia...) au cours du développement de cette génération!

Luiz Gustavo sera pas à côté de l'action à chaque fois pour réclamer à l'arbitre qq chose...
    le gentil Germain aurait dû réclamé le péno et mettre la pression (suivi par qq coéquipiers) pour pousser l'arbitre à demander l'info au VAR, l'arbitre aurait retardé la reprise du jeu pour avoir le retour du VAR et on l'aurait eu notre péno!
    faut pas croire que parce que y a la vidéo, ils ne vont pas essayer de nous la faire à l'envers ou vont devenir plus compétent!

en plus d'être trop tendre, on s'est fait niquer sur le vice... quand je vois que le jaune pour Morgan est mis sur une simulation du nîmois, faut raffraichir la mémoire à nos joueurs!
    quand tu es à la ramasse et bouffé dans l'agressivité, essaies au moins de casser le rythme ou pousser à la faute avec un peu de vice!

jona11, yannickdu64, AuxArmes Replay et 4 d'autres aiment votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je me satisfais de la place du con? Vraiment? Et après ça tu veux qu'on te prenne au sérieux?:D

Garde tes palabres pour toi, ça ne fait en rien avancer le débat, ni te rend crédible pour continuer d'échanger avec toi.

Parce que je ne ponds pas à tout va des pavés funestes provenants tout droit du mur des lamentations ne signifie en aucun cas que je me "satisfais" et continuerai de me "satisfaire" de la place du "con" comme tu t'evertus à dire, et à employer cette expression à chacun de tes com aussi bien ici que dans d'autres topics dont les topics matchs ainsi que sur le fil actu du Phocéen.

Dès que la période s'assombrit ne serait-ce que d'un léger brouillard (et même sans), tu viens tels un oiseau/medium de mauvais augure annonciateur de crises et tourmants que le club va traverser sous fond de marche funèbre.

Rien de nouveau, c'est un constat qui se fait depuis de longues années.

Alors stp, certes je ne suis pas dans la même posture que toi, pour autant moi non plus je ne suis pas spécialement emballé par la tournure de certains évènements qui commencent fortement à me gonfler, tout comme je ne suis et ne serais jamais satisfais de la place du "con" si dès le départ tout les ingrédients sont réunis pour objectivement et légitimement viser mieux.

Ceci étant effectuer un renouvellement de disque ne serait pas malvenu de part "mon ami"

Je me satisfais de la place du con, tu m'as redonné le sourire tiens...

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, dans l'équipe il y a des joueurs qui manquent de vice, Germain et Sanson en font partie. Tout comme certains ont trop tendance à se faire victimiser sans broncher, Germain est encore un parfait exemple.

J'aurais espéré que ces points soient gommé avec l'expérience de joueur plus capés ainsi que Garcia, visiblement je me suis trompé...

4. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Quoi ? La nuit a passé et rien du tout ? Non, mais c'est un scandale !!!

5. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra ça l'année prochaine mais si ce que tu dis est vrai, raison de plus de pas prolonger Garcia.

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud à
    @lequipe
    : " C'était Balotelli ou rien ? Oui, absolument. Donc ce sera rien à ce poste-là ? Oui. "Eyraud à
    @lequipe
    : "C'est très différent du contexte de la saison dernière où on voulait un attaquant. Cette année, on n'a jamais dit qu'on allait recruter un numéro 9, mais c'est étonnant de voir qu'on ne nous écoute pas.

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il n'était pas clair la dessus fallait bien le préciser haut et fort .... manque plus d'aller recherché les anciennes annonce du président avant l'ouverture du mercato.

8. Martien

Commentaires de blog:
    0
    Donc en gros on va chercher la qualif' en LDC avec en attaque le seul Mitro.....
    Je crois que jhe a du boire trop de tisane...

9. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Je c plus il avait dit quoi

10. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud à
    @laprovence
    : "On veut remplacer Anguissa par quelqu'un de grand talent et de grande qualité. Et si, par ailleurs, on peut continuer à solidifier notre défense, on le fera. Je voudrais aussi redire, si certains en doutent, que notre ambition est absolument intacte."

11. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait des mois que je vous dis qu’il ny a pas d’argent, c’est extraordinaire ça. Y’a pas d’argent @?

12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Germain c’est aussi une suestion de capacité physique!
    Il est frêle et manque de puissance!Il peux toujours « muscler » son jeu mais ces manque physique le rattraperont Toujours .
    Il n’est tout simplement pas fait pour jouer seul en pointe.
    Tu as des mecs comme aguero qui sont « petit»
    Mais c’est autre chose en terme de puissance que notre attaquant en plus d’avoir des qualités technique au dessus de la moyenne.
    Un ben yedder par exemple je ne suis pas sur que jouer seul en pointe dans notre système ça puisse le faire même si il l’a déja fait au tfc:)....mais bon au tfc pas à l’om :)

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps on a failli le faire l’an dernier et Monaco s’est largeent affaibli et l’ol pas renforcé

14. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Selon
    @mundodeportivo
    , l'Espanyol ferait face à la concurrence de l'Olympique de Marsella, du PSV Eindhoven, de Porto, lde a Roma, lde a Real Sociedad, de Leganés et d'Alavés pour le milieu du Real de Madrid, Marcos Llorente

15. Martien

Commentaires de blog:
    0
    Le renfort lyonnais s'appelle old ass...

Django59 aime votre message.
  16. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    La communication de Nice vous a-t-elle agacé ? Elle vous met en porte-à-faux par rapport à vos supporters et vous tourne un peu en dérision.
    Vous n'arriverez pas à nous opposer Jean-Pierre Rivère et moi. Ce n'est pas une question d'hommes. J'ai beaucoup de respect pour Jean-Pierre, c'est un grand dirigeant du foot français. Il a connu beaucoup de succès et ce n'est pas cette histoire avec Balotelli qui va changer ce que je pense de lui. Mais, à Nice, tout le monde ne voulait pas forcément que le joueur signe à l'OM.

Vous visez Julien Fournier ?
    Ce n'est pas bien grave et c'est un autre sujet. Mais dire que pour 1,5 M€ on aurait fait le deal, ce n'est pas la réalité et cela ne trompe personne. Je pense aussi au joueur. On a beaucoup parlé en son nom, mais on n'a pas beaucoup pensé à son libre arbitre, à sa volonté d'aller jouer dans le club de son choix

17. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd’hui on a tous un petit goût de déception concernant le grantatakan à cause du cas Balotelli.
    Pour la plus part des supporters (moi y compris) c’etait comme fait. On s’est tous projetés avec Balo devant.
    Et aujourd’hui on dois se projeter avec Mitroglou donc oui on est déçus mais franchement si on comble nos lacunes défensives et qu’on solidifie le milieu je peux vous garantir que l’on aura une equipe bien meilleur ! Et le podium j’y crois.

L’avantage (si on peut dire ça comme ça) c’est qu’avec une qualification en LDC on aura une attractivité autre qu’aujourd’hui. Et du coup on peut s’ouvrir à des AC actuellement inaccessible.
    Alors oui il faut d’abord ce qualifier en LDC. Mais si la direction nous recrute on excellent 6 et un ArG alors oui on aura les moyens de nos ambitions.

Baka99 aime votre message.
  18. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans recrue devant on n’ira pas en LDC, la saison dernière était en trompe l’œil

Blacklagoon et walidbena aiment cela.
  19. Martien

Commentaires de blog:
    0
    Les jours passent et cela ne me rend pas optimiste...

tire-fesse et Blacklagoon aiment cela.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre ou peut etre pas aucune certitudes la dessus , car si tu veux viser des joueurs d'un niveau de Gustavo / Payet / Thauvin voir au dessus faudra aligné les sous et vu la nouvelle politique j'y crois pas de tout.
    Ca tentera le coup pour négocier à la baisse le prix du joueur viser ils vont surement essayer de gratter au max et ca va faire comme Balo. D'ailleurs le prochain test c'est le milieu de terrain défensif ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page