[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie nous irons en ldc avec Germain en 9 et notre milieu de terrain! C est impossible sans grosse colonne vertébrale

2. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On a mis 30 patates sur Payet on peut largement le faire pour un milieu.
    Surtout qu’après la vente d’Anguissa l’argent est là.

JHE on peut dire ce qu’on veut mais en règle général il tient ses engagements.
    Si il dit qu’on aura un 6 de qualité je le crois.
    Concernant le profil ce sera soit un jeune à fort potentiel ou alors un joueur d’expérience.
    Maintenant avec Zubi ils ont 1 semaine pour le faire wait and see

El-Hashachino aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons à chaque saison de base on pourrait dire que nous avons 50 % de chance de choper le podium, il y a plein d'incertitude au court d'une saison entre les non match comme contre nimes ( on va surement en avoir d'autre comme ça ) des blessures ou suspensions de joueurs cadres , l'influence d'Aulas sur l'arbitrage , la motivation toujours plus importante de nos adversaire à nous faire chuter , nos bete noir ..comme Bordeaux à Bordeaux , nos humiliations à prévoir contre le QSG il y a quand meme de l'incertitude pour le classement final, par contre meme si ce n'est pas une garantie avec des renforts significative ( des joueurs aussi bon voir meilleurs que nos cadres ) permettrait d'augmenter notre chance de choper le podium.

nadOM93 aime votre message.
  4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que si l'avant centre c'était juste une opportunité sans forcement être une priorité il fallait lacher l'affaire plutot ...pour faire avancer les choses pour un grand milieu de terrain , lorsque je parle d'un grand milieu à defaut d'avoir un grand attaquant c'est un milieu du standing d'un Gustavo pour arriver à décrocher un joueur de ce type ca prendra du temps il reste peu de jour avant la fermeture ....

5. Yannick57

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière c’est 80 buts marqués et 47 buts encaissés.

Tu passe de 47 encaissés à 35 et crois moi que le podium tu l’as haut la main.

On a peut-être pas de grand numéro 9 mais Thauvin Payet sont d’excellents joueurs offensifs, si en plus le petit serbe ce met à claquer et que la paire Mitro Germain te met à eux 2 : 20/25 buts.
    C’est à mon sens suffisant pour le podium.

forzaricard aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Paco rabannnnnnnnnnnnnnnnnne

7. Yannick57

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais ils peuvent faire les choses en parallèle, ce n’est pas parce qu’ils étaient sur Balotelli qu’ils ont arrêtés toutes autres recherches.

Puis sur Balotelli ont s’est un peu monter la tête nous même ( les journalistes ne nous ont pas aidés.)

Je pense pas que son recrutement etait si prioritaire que ça.
    Si on l’avait fait signer c’etait bien et sinon tant pis.
    Mais les journalistes ont en fait le feuilleton de l’été, ce qui nous as monté la tête...

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je souhaite je souhaite , comme je ne souhaitais plus voir ce genre de situations qui amène à ce résultat contre Nimes ...

Koro94 aime votre message.
  9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A ce jour ça devrait être déjà finalisé ce grand milieu def ... ils sont encore à la recherche...

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut vinnie alors ce match benfica paok ? beau match ou pas car je l ai pas vue
    la prestation de pizzi etait comment dans le jeu ? il a marqué sur penaltie j ai vue

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    L'avis de Jacques Bayle : "Sur le côté gauche, Ocampos reste le joueur limité que l'on sait, en dépit de ses qualités de générosité, et l'arrivée de Radonjic va faire du bien. Mais, l'OM doit absolument recruter un grand numéro neuf, car Germain ne me convainc pas, hormis dans le jeu de tête. Pour moi, l'arrivée d'un buteur de calibre européen est une nécessité, car il sera la star qui manque à l'OM. Aujourd'hui, ni Germain ni Mitroglou ne sont capables de faire trembler une défense de haut niveau".

Il n'y pas que la L1 apres le podium en L1 c'est l'objectif n°2 L'Europaleague.

Des plus si on visait la 2 eme place pour rester sur cette marche assez longtemps faudra battre nos conurent direct qui sont Lyon et Monaco aucune certitudes de le faire mais aussi battre le QSG au moins une fois la il n'y aucune certitude possible à part un gros coup de bol, sans oublier d'arriver à battre Bordeaux à Bordeaux....

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste à voir si l'OL ne s'est pas renforcé en prenant Denayer, Dubois et Terrier pour aucun départ majeur.

Et le Monaco affaibli j'entends ce discours chaque année mais au final ils sont toujours sur le podium

13. Yannick57

Commentaires de blog:
    0
    Pour répondre à ton message plus haut, je ne souhaite non plus vivre un match comme dimanche dernier qui était une faute professionnelle...
    Autant par la non chalence des joueurs que par les erreurs de Garcia tel que d’alligner les mondialistes hors forme.

Concernant le milieu on ne sais pas tout. Il est peut-être sur le point d’etre fait.
    Peut-être que la direction à attendu la fermeture du marché italien ou peut-être qu’ils sont positionnés sur un joueur faisant parti du jeu des chaises musicales...

Aujourd’hui nous n’avons pas les infos pour critiquer ou non la direction.

Le 31 août par contre...

Mais tu reste d’accord pour dire que si on recrute un excellent 6 et un Arg de qualité, notre mercato sera réussi et ce malgré la non signature d’un 9 ?

14. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Il est possible que ça soit suffisant mais les histoires de stats comme JHE, ça vaut rien.
    On prend des buts avec Gustavo derrière, d’autre avec Rolando, desfois Mandanda au cages et desfois Pelé. Sakai cuit sur son côté pendant l’absence de Sarr, Amavi qui joue la trompette etc..
    Moi en tout cas si c’est Pour prendre que un 6 avec l’oseille de Zambo, je comprend pas.
    Njie part mais Radon c’est pas le même profil.
    Bipbip était important dans le rôle qu’il avait.
    Chaque club au minimum bien structuré à 3 attaquants en plus de leurs pièce maîtresse qui peut mettre X but (Thauvin chez nous).
    On a Germain et Mitroglou devant mais la com de Eyraud marche tellement que ça le défend sur le fait qu’on ai pas besoin d’attaqunt alors que c’était la priorité numéro pour beaucoup ici et en dehors.

Blacklagoon aime votre message.
  15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato sera réussi si nos nouvelle recrues apporte réellement un plus significative sur le terrain ...dans un première temps on pourra réellement juger la réussite du mercato à la trêve hivernal.

yannickdu64 aime votre message.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai bien si c'est possible que ceux qui voulaient absolument Balotelli nous explique pourquoi aucun club n'a voulu le signer malgré sont prix soi-disant dérisoire si ce n'est l'OM, un club Chinois et le promu Parme?
    JHE a eu totalement raison de refuser un contrat de un an au tarifs proposé. Je parle d'un tout (commission, salaire...), pas que d'indemnité de transfert. L'OM aurait du payer une blinde et risqué de le voir partir pour des cacahuètes si il flambe chez nous...

Je fais totalement confiance au duo Germain-Mitro (avec une préparation) pour accrocher la LDC! JHE a raison de dire que l'OM n'a jamais marqué autant de buts depuis les années 70 car c'est VRAI! Mitro et Germain c'est plus faible que Mariano Diaz ou Terrier? Je pense que la saison dernière on loupe le podium a cause de certaines limites défensives... On a déjà recruté un prometteur DC et le président nous dit qu'on cherche un milieu défensif de grande qualité. Plus certainement un AG... Je suis plutôt confiant pour cette fin de mercato et la saison a venir...

Et si LDC il y a la saison prochaine, je pense que l'OM se mettra a la quête du ''grand attaquant''...

jona11, OMerta OMania et cagole83 aiment votre message.
  17. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre défense a pris l'eau contre Nimes. Qu'attendre de plus quand tu alignes Rami et le croate pour la première fois ensemble?

Et en même temps, Garcia avait-il le choix? Monaco c'est dans 15 jours, il fallait bien qu'il commence à les faire jouer ensemble...contre Nimes c'était le pari le moins risqué pour les lancer..

jona11, GuyDebordage, yannickdu64 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Il joue quel poste ?

nadOM93 aime votre message.
  19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu sais que tu dois filer 20 millions a balo pour une saison,en parallèle au vu de nos finances (on n est pas le qsg hein) tu va pas te positionner sur le même 6;)

donc ce transfert avorté à bloqué d autres dossiers arrivées c est évident.....

20. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce que je dis. Les 80 buts sont pas représentatifs de notre force de frappe. Et si on prend 47 bits c’est aussi parce que tout le monde se porte sur l’attaque . Quand tu as un finisseur, tu peux te concentrer sur les phases défensives

Nas' et yannickdu64 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page