[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le pire c'est que c'est pas impossible si Njie trouve pas de nouveau point de chute , ce qui sera pas évident pour lui surtout après avoir été recalé à une visite médicale , ça n'inspire pas confiance

2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et lopez au barca un jour......

sam94 aime votre message.
  3. Amir26

Amir26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins on a Clinton, à défaut de recruter un attaquant, mais c'est quand même fou d'en rester là.
    Imaginez que Valère ou Kostas se blesse on fait quoi ? Non, mais un peu de bon sens, tous les clubs ont au moins 4 attaquants de bon niveau, sinon on joue le maintien, dans ce cas il faut le dire.
    Lyon ils ont Cornet, depay, Fekir, Mariano, ça c'est une ligne d'attaque

Aslione aime votre message.
  4. rouge

rouge Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout depend...mais il a tous les qualités necessaires.

nadOM93 aime votre message.
  5. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et beh va supporter se club de merde et nous gonfle pas avec cest merde!

docsoso, jona11, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait un seul vrai n° 9 : Mariano...
    Dans ce cas compte Ocampos et Thauvin ;)

Gazoil93 aime votre message.
  7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne va pas prendre d'avant-centre donc soit Mitroglou s'impose vraiment, soit il faudra tenter une ligne d'attaque à deux devant.

8. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1

on joue le maintien ? t srx ?
    on a fait 63 matchs avec Mitro et Germain l annee dernière non ?
    on a 3 attaquants pour une place + thauvin qui peut jouer devant ...

9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Mdr ça commence à être une cata se mercato..

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie recalé nan mais c'est écrit ce mercato va tourner au fiasco

tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  11. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin si tu inclus Fekir et Cornet pour Lyon, tu inclus Payet et Thauvin pour nous, et ça nous fait une ligne d'attaque Payet, Thauvin, Mitroglou, Germain et donc N'Jie ;):D

onedaystheroy aime votre message.
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Vivement le 31 août que le mercato débute. ;)

F_RiB3ry_13 et cagole83 aiment cela.
  13. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ah parce que on compte que les buts marqués ? dans ce cas la défense a ramené 0 point quand on a pris un but ?
    pour moi le foot est un jeu collectif tu peux pas dissocier les joueurs dans une performance collective.
    qui sait combien de buts aurait mis Thauvin sans Sarr eb Ard ...

14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ? C'est à toi de dire si on a besoin d'un attaquant ou à l'entraîneur ? Quel club français a son effectif prêt et complet ayant fait toute la préparation ? On recrute un mondialiste et un joueur qui doit jouer les barrages avec son club. On a perdu qu'un seul joueur et pas le plus indispensable les mondialistes sont revenus. Mais allons-y mettez le feu au stade ça va donner envie à des joueurs de venir. Un mercato ça se juge une première fois sur le papier le 1er septembre et une deuxième fois a la fin de la saison. Les mecs attendent même pas d'avoir vu le papier peint qu'il veulent repeindre tout. Balotelli quoi... Alors qu'on était tous d'accord que c'était une opportunité.. on ressemble de plus en plus aux supporters Parisiens en fait.. Balotelli je sais pas si vous vous rendez compte comment on est tombé bas après Gomis et Vainqueur je pensais que... Mais non on est passé de Diego Costa à vendre son slip pour Super Mario. Les médias qui te disent en plus, et personne s'étonnent, qu'avec Balo on passe trois palier que sans lui notre mercato c'est le néant ça arrange qui de penser comme ça. A la limite l'année dernière leur surcommunication était condamnable autant là ça s'est monté le choux seul. Et là tu parles pour toi, va voir sur Twitter si les gens râlent pas juste pour Balotelli.

VRINAT aime votre message.
  15. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Bon j'ai laché le match hier de Radonjic là, la 1er Mi temps était une purge et en plus à huis clos...

Il a donné quoi ensuite ?

Putain et Njie et la visite médicale c'est pas des conneries ? boh je me dit qu'on sera peut être bien content de l'avoir dans la saison dans ce cas...
    Avec lui et Radonjic, numériquement tous les postes sont doublés en attaque.
    Manque donc un MDC et un Arg. Et si on arrive à refourguer Abdenour et Hubbocan et qu'une opportunité pour un DC remplacant se présente pkoi pas (oui là je rêve)

16. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fait pas attention je suis un peu tendu depuis hier:confused:

je suis en train de me radicaliser, l imam ben lagoon m a "lavé" le cerveau je commence à voir des choses que j occultais (consciemment ou pas) auparavant:eek:

El-Hashachino et rouge aiment cela.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On compte que des buts marqué ? Ils ne font pas de pressing, ils ne conservent pas la balle, il ne font pas de passe décisiv. Tu veux compter quoi d'autre ?

Je comprend si l'om a Sala, on dit qu'il se bat pour ses coéquipiers ça permet à lom d'avoir des points même s'il manque de lucidité dans le dernier geste. Mais la on parle de mec invisible du premier à la 90 e, qui te font des match avec 12 ballon touché, zéro occasions.

walidbena aime votre message.
  18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Germain seul devant, c'est peine perdue.

sifu1 et nadOM93 aiment cela.
  19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quel club français a leur effectif prêt ? Tu as Paris St Germain qui a 3 équipes. Tu as Monaco qui a déjà quasiment bouclé son recrutement, d'ailleurs ça me paraît compliqué de les voir prendre autre chose.
    Lyon a son effectif quasiment complet il manque que Fekir, en hiver ils avaient pris justement Dubois et Terrier pour leur manque offensif.

Nous on a la moitié de notre effectif pas prêt physiquement et au moins 3 poste manquant.

walidbena aime votre message.
  20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu parles de Germain et Mitro je suis pas d'accord Valère est mobile revient défendre gratte quelques ballons et c'est pas 0 occasions, c'est 0 occasions au fond 2/3 matchs sur 3/4 matchs. Mais après je suis d'accord ça suffit pas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page