[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    désolé je ne te trouve pas objectif sur le sujet
    germain = 9 buts +4 passes dec (en L1)
    mitro = 9 buts

c est peut être pas assez pour toi mais on peut pas dire qu on joue à 10 ...

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai dit sur le topic Mitroglou, je trouve que Germain fait des efforts notamment au niveau des duels aériens. Mais l'an dernier Germain, n'allais pas souvent au pressing, et n'était pas non plus un danger pour l'adversaire, je pense qu'il se faisais au grand maximum 1 ou 2 occasion par match, des fois il sortais on ne savais pas s'il avait joué

davidou84 et alex78610 aiment cela.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PSG: cherche un DG, un MDC ? Et clairement ils ont recruté 2 joueurs dont un qui vient d'arriver et un autre libre pas mondialiste, ils font jouer les jeunes mais ils sont prêts? D'accord ok.

Monaco : ils ont recruté je ne sais combien de joueurs ils va falloir bosser avant d'être prêt ils ont perdu je ne sais combien de joueurs important en 2 ans mais on va les envier alors qu'ils font du trading? Ils en sont encore a réfléchir avec leur problèmes de latéral gauche toujours pas réglé depuis le départ de Mendy mais Monaco c'est magique trop fort excellent.

Lyon: Aulas:" nous allons signer 2 mondialistes balblalka" si JHE fait ça il est pas sur le bûcher c'est lui le bucher. Ils ont pris Denayer quoi je les envies, ils ont perdu personne certes mais il avaient déjà 2 latéral droit (c'est la 3 ème saison qu'il sont 3 latéraux pour un poste avant c'était a gauche) si c'est nous on fait ça on crie a l'amateurisme comme quand on avait 8 centraux tous plus invendables les uns que les autres. Terrier titulaire? Non.

Donc en gros personne s'est renforcé? Ah d'accord.

PS : ça fait mec qui prend de haut mais c'est juste je suis désabusé par tout ce que j'ai lu depuis dimanche soir sorry

Dernière édition: 22 Août 2018
    VRINAT aime votre message.
  4. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1

ok mais Monaco fait un pauvre match nul contre Lille (et s en sort bien ...) et Lyon perd a Reims ...

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la visite médicale de Njie elle est diplomatique, ça fait plusieurs jours que la rumeur enfle sur les dirigeants du Sporting qui ne seraient pas chaud pour lui suite aux commentaires et tweets de Marseillais qui ont envahi leurs pages pour les traiter de pigeon

Alexandre024, benji13150, Gazoil93 et 5 d'autres aiment votre message.
  6. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    recaler à la visite, 80% du temps c'est surtout que ça a merdé sur la finalisation des négos ou que y a une meilleure cible qui s'est conclue entre temps!

pour moi c'est un mal pour un bien, Njie n'aurait pas forcément gratté du temps de jeu au Sporting donc on aurait récupéré un joueur encore plus compliqué à revendre et avec une seule année de contrat son prix de vente aurait été dérisoire!
    faut le prêter chez un allemand qui cherche un ailier gauche ou un 9, c'est un chpt parfait pour les sprinteurs comme lui et l'OA à 10M€ chez eux c'est du tarif d'attaquant à 10 buts la saison, y aura pas de souci!
    quand tu vois qu'ils sont prêt à foutre 20M€ sur une escroquerie comme Corgnet, Njie à 10M c'est cadeau!
    au pire faut tenter de le placer sur un deal, genre au Celtic pour Dembélé vu qu'on est trop pauvre pour tenter un Tierney!

El-Hashachino aime votre message.
  8. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dépité...

Mout51 aime votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois il y a les stats et les stats. Marqué quand ton équipe gagne 4 ou 5 zéro tout le monde peut le faire. Marqué quand un joueur elimine le gardien et te donne la balle les buts vide aussi.

Par contre marqué quand ton équipe est en galère je ne les ai vu jamais, ou quasiment jamais le faire

10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Non mais t'as raison sur certains match aussi on l'a moins vu, bon le pressing c'est aussi qu'on presse pas haut sur 90 minutes, je voulais juste le défendre un peu parce que je trouves que la mobilité et le fait de se battre il est là il est utile mais c'est vrai qu'on attend tous beaucoup mieux d'un AC chez nous

11. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mitro egalise contre Lyon
    Njie donne la passe dec a Thauvin contre Paris
    oui on a pas l attaquant qui te plante les buts decisifs dans les grands matchs et en ca Balo etait intéressant
    je dis juste qu on joue pas a 10 faut pas déconner ;)

Mout51 aime votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jona11, Mout51 et Rosickydevitry aiment votre message.
  13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C'est la faute a la direction et leurs influenceurs ca !

14. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  15. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nsoki et Ramires
    Mais il faut aussi un attaquant dembelé

—————-dembele
    Radonjic —Payet ——Thauvin
    ————-gustavo—Ramires
    Amavi —caleta——rami——-sakai
    ——————mandanda

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais laisse , tu perds ton temps avec lui , j'en ai déjà perdu assez d'ailleurs

17. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que on n'a pas trouvé notre milieu de terrain successeur de Zambo et un latéral gauche... le reste ne sont que futilités.

El-Hashachino, VRINAT et steph91 aiment votre message.
  18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Les 2 l'ont fait, Mitro nous a sauvé en rentrant sur 2 ou 3 matchs je crois, Germain lui a marqué le 1er but "libérateur" quelques fois.

Et sinon (je ne parle pas pour toi Nas) vous voulez pas tourner la page de balotelli et le grantatakan ? qu'on se recentre sur le Mdef et l'Arg ? on peut aussi extrapoler sur l'année prochaine, 'fin tout sauf parler du 9 car de toute façon je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, ce n'est pas l'urgence du recrutement.

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le problème est là.
    Avec ce groupe, tu n as absolument aucune certitude pour te qualifier en LDC.
    Il n'y a pas à tergiverser, il faut impérativement un autre 9, sinon on fera max 2 points contre les 3 autres.

Alexandre024, Nas', F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    —————-dolberg 25
    Radonjic 11—Payet ——Thauvin
    ————-gustavo—t.mendes 17
    Kamara—caleta——rami——-sarr
    ——————pele----

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page