Je viens de finir la saison 2018. C'est surtout les deux premiers épisodes qui me gênent en fait (meillon et aubry). Les mouvements de caméras (tourne autour, zoom), j'ai vraiment trouvé ça complétement loupé. ils ont mis aussi parfois des titres en incrustation avec un effet un peu clignotant et un bruit de court-circuit. Du plus mauvais effet. Après, c'est vrai que j'ai moins été choqué par les autres épisodes, du coup je me demande s'ils n'ont pas déjà eu des retours négatifs à ce sujet et s'ils ne se sont pas déjà corrigés. Et puis lantieri.. elle essaie de mettre de la solennité mais je trouve que ça tombe à plat systématiquement.
Très bonne série, passée sur la Rai l'année dernière : Maltsese. Avec les scénaristes de Gomorra. Ca se passe en 76 à Trapani, Sicile. Le commissaire est aux prises avec la mafia. Tout est parfait, à mon sens. Format en 4 petits films. Légende, à coup sûr ! Par contre, pour elle, ça s'est moins bien passé : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...on-pour-avoir-tue-son-chat-au-micro-ondes.php
Pour ceux qui aiment les documentaires Netflix à la Making a murder y a Wild wild country. Encore une histoire de fou super bien documenté. Synopsis allociné : Quand un gourou instaure une ville utopique dans le désert de l'Oregon, les habitants se rebellent. L'histoire prend des proportions telles qu'elle devient rapidement un scandale national. Y a 6 épisodes et ça vaut vraiment le coup.
Je vous conseil Cable Girls, sur Netflix, ou les filles du telephone. Par contre je suis le seul a prévoir de me désabonner de Netflix s'ils nous foutent de la pub au milieux des épisodes ?
J'étais sur ce type de contenue avant. Je suis tres satisfait avec netflix. Surtout qu'ils font beaucoup de series et souvent plutôt bonnes. Mais si je paye et qu'en plus je me tape des pubs, ce sera Torrent et streaming again !
Apparemment la pub est en phase de test et les remontées sont tellement négatives que ça risque de pas durer. Et ils envisagent la possibilité de pouvoir zapper facilement la pub, dans le pire des cas.
Quelles Pub ? Tu veux dire en clair ??? Et sinon HS : Toutes les coupes d’Europe sont désormais chez ces beaufs de RMC ??? Quelqu'un est abonné ? J'ai pas leur appli sur ma Smart TV ( netflix, Amazon oui mais pas RMC...) Ca devient n'importe quoi ces putains de droit tv !
IPTV, ça marche vraiment @BigBenZ ???? J'ai entendu dire que ça plantait, que la réso' était pourrie, que c'était une arnaque...