[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    entre 29/31 m plutôt
    Caleta-Car 19 m et Radonjc 10 m + 2 de bonus

2. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière journée : Lyon - Nice
    Face à Face raté à 1-1. Nice gagnait ou match nul OM en LdC ;)

Mout51 et GuyDebordage aiment cela.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je m'en tape de Lyon et Monaco.
    Je parle de notre board qui n'a pas comblé les besoins évidents de notre groupe.
    Ça crève les yeux que Mitroglou et Germain n'ont pas le niveau pour nous faire passer un cap.

tire-fesse et yannickdu64 aiment cela.
  4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Pk il a couté combien Radonjic?

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la haine ce soir là :eek: en plus de marcher tout le match

6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    J.-H. Eyraud : "On veut remplacer Anguissa par quelqu'un de grand talent et de grande qualité. Et si on peut continuer à solidifier notre défense, on le fera. Si certains en doutent : notre ambition est absolument intacte. Nous le démontrerons."

La Provence | #TeamOM ⚪️

A part le mercato comment il peut nous le montrer ? Je veux bien tu fasse tout pour te qualifier en LDC et jouer l’europe A fond, mais tu auras beau mettre au temps d’ambition que tu veux, avec un groupe aussi peut élargir tu arriveras toujours à tes objectifs. Peut-être que en 9 jours il va nous le montrer...

OMali et tire-fesse aiment cela.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'ils disent la vérité tout simplement :
    Ils ont jamais eu la volonté de prendre un grantataquant ce mercato en fait... puis c'est présenté l'opportunité Balotelli à 10M€ tout compris pour 3 ans de contrat.
    Au fil du temps et de l’intransigeance de "Riz au lait" ça c'est transformé en 25M€ pour une seule année de contrat. On connait la suite.
    Moi j'ai jamais été fan perso de Balo, mais ce qui m'ennuie le plus c'est le reste du mercato au point mort à 9 jours de la fin.
    Ça sent l'été pourri comme l'année dernière avec un début de championnat en bois et ça fait amateur à fond :(

8. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guerre d'égo ou pas, un certain amateurisme revient de mercatos en mercatos et Eyraud doit dorénavant donner plus de marge à la cellule de recrutement. (Si celle ci fait vraiment le taf)
    On ne peut arriver 2 mois après l'ouverture et ne pas avoir de profils ciblés sur un éventuel remplaçant à Zambo ou une doublure à Amavi.
    Pour Balo, je comprends l'opportunité et je valide à 100%. Néanmoins, une nouvelle fois dans la com' c'est en dessous de tout.
    Va falloir réagir très vite et gommer ses imperfections. On est à Marseille ici et ça peut vite dégénérer.
    L'an passé, les résultats ont suivi, pas de blessures significatives.
    Les années se suivent mais ne se ressemblent pas...

sifu1 aime votre message.
  9. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Quand bien meme NGOLO KANTE viendrait ca ne ferait pas de la bourrique qui nous sert de 9, un attaquant moyen. Tactiquement il a moins d'interet qu'en avait le grand BRANDAO.

Tout le probleme vient du fait que l'on a pas fait le bilan du mercato precedent la plupart des supporters ont mis ca sous le tapis avec la finale de l'europa league. Si on l'avait fait on en serais pas la.

10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis prêt à parier que cette histoire de Balotelli va se finir parune résiliation de contrat à Nice... et qu'il va finir par faire un choix de carrière... étonnant, style championnat exotique prêts à payer la grosse comm de Raiola.

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai très peur de ça aussi :(

12. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il a été zéro dans chacun de ses clubs sauf peut être une demi saison avec Milan et idem avec City.

Certains oublient vite qu'on jouait avec Fletcher avant centre y'a 2 ans

Mars79 et OofalaxoO aiment cela.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    SI on avait atteint la LDC l'opération aurait pu être intéressante mais le problème c'est ce SI. On peut pas prendre un risque aussi important sur le plan financier pour un joueur qui ne compte rester qu'un an.

A un moment donné faudrait peut être comprendre que les dirigeants sont là pour obtenir les meilleurs résultats sportifs possibles mais aussi pour garantir la santé financière du club qui est déjà plus ou moins précaire vu le déficit qu'on se tape. Vous ,vous vous en battez les ________ vu que c'est pas votre pognon mais eux un peu moins.

OMerta OMania, Arcandias, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c est plus que possible cette theorie ce qui voudrais dire que financièrement on est légé peut etre que mc court a serre le cordon de la bourse

15. mattbec

mattbec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Renato sanches, Dolberg et n'soki. Des recrues jeunes et talentueuses pour finir le mercato et lancer la saison comme il faut, en nombre et en qualité.

16. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Ben si son ambition est 4 ou 5 eme effectivement elle est intacte

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'entends et je vois que l'OM a été épargné par les blessures l'an dernier ...
    Payet n'a pas été blessé ? Mitroglou arrivé blessé certes mais il a rechuté et été blessé combien de fois ? Amavi n'a pas été blessé ? Mandanda n'a pas été blessé ? Ocampos n'a pas été blessé ? Rami n'a pas été blessé ? Rolando n'a pas été blessé ? Thauvin n'a pas été blessé ? Kamara n'a pas été blessé ?

Et encore je ne parle pas Sertic et Abdenour...

Si! Et oui, tous on été blessés.
    Alors oui 10 jours/15 jours/3semaines/1mois et pas 6 mois chacun (mais heureusement sinon il faudrait des effectifs de 35 joueurs pro) mais l'OM n'a pas été épargné par les blessures l'an dernier...

fandango et Mars79 aiment cela.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel situation de merde. Avec Balotelli, la direction serait tranquille, t'aurai pu prendre un milieu correct et t'en sortir en terme d'image. Là, si ils font un milieu moyen ou correct, ça va gronder.

Balotelli leur achetait la paix sociale, là il va falloir être très fort sur le milieu

Alexandre024, tire-fesse, Gnar_Kadar et 3 d'autres aiment votre message.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas comment tu fais tes comptes mais juste comme ça :

4-0 sur Monaco : doublé de Balotelli (ouvre le score et but du break)
    1-0 face à Rennes : but de Balotelli
    2-2 face à Angers : il remet l'équipe dans le match en réduisant le score
    1-0 face à Dijon : but de Ballo
    2-1 face à Toulouse : egalisation de Balotelli
    3-1 face à Metz : il donne l'avantage a Nice en mettant le but du 2-1
    2-1 face à Nantes : il met le but de la victoire
    1-0 face à Bordeaux : but de Balo
    2-2 face à Monaco : doublé Balo
    2-1 face Lille : ouverture du score de
    1-1 face a Strasbourg : il égalise
    4-1 _face a Caen : ouverture du score et deuxième but de Balo

Bref ça fait beaucoup plus que tes 15 points, ça fait même plus du double...

Et même les matchs ou il marque et qu'ils perdent c'est des buts qui auraient pu être décisif qu'il a mis.

Contre nous il ouvre le score à l'aller comme au retour, face à Metz il égalise, à Lyon il met Plea sur orbite pour ouvrir le score.

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui pensent que JHE a eu tort avec Balotelli veulent tuer le club.

Arcandias, Baka99, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page