[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je disais plus haut , si ils ne font pas un groooos milieu , ça va chier dans les virages ...

2. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin le seul point positif du non départ de n’jie c’est que la au moins on aura 4 vrai ailiers pour 2 postes :D meme si je n’en peux plus de clinton il va quand même marquer ces 7buts cet saison c’est déjà mieux que rien

Mars79, roro1886, onedaystheroy et 1 autre personne aiment votre message.
  3. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si Njie revient... :D

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Jacques-Henri #Eyraud dans La Provence : "Après Toulouse, qui pensait que l’arrivée d’un numéro 9 était nécessaire ?Bien sûr, ce n’est plus le cas après Nîmes parce que notre écosystème n’a qu’un horizon : celui du week-end prochain."

#TeamOM #MercatOM

:eek:

Mars79 aime votre message.
  5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20m l'année de contrat elle est pas donné ta paix sociale...un moment donner ya aussi des réalités économique

fandango et Baka99 aiment cela.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et s'il remet un but moisi qui évite une élimination, on s'en contentera.

Mars79 et roro1886 aiment cela.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui dans le money time c'est à dire à partir du printemps on est l'équipe qui a subi le plus de pépins physiques. Et d'ailleurs notre finale de C3 on la joue avec une équipe d'éclopés.

8. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus facile d'être décisif quant tu es bon dans un club très moyen

Dans un gros club, ca été échec sur échec

Ton raisonnement ne tient pas

Mars79 et roro1886 aiment cela.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non mais le coup de gueule du jour vient des dernières news, de la déception présente.
    Tu apprends que Balo c est mort, ok pas de soucis mais tu apprends surtout qu' il n y aura pas d'autre avant centre.
    Soit c'est de la langue de bois et là JHE devra revoir ses cours soit c'est du foutage de gueule.

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Son ambition c’est stabiliser le club d’un point de vu sportif (qualif pour une coupe d’Europe tous les ans et pas forcément l’Europa), pérenniser le club financièrement, améliorer les installations, le CDF, avoir la gestion exclusive du stade,...

En 1 an et demi tout cela a été réalisé avec succès alors qu’on revient du diable vauvert.

Pour beaucoup malheureusement ambition = mercato. Le mercato on s’en branle. Pardonnez ma vulgarité mais on s’en fout l’important ce sont les résultats sportifs.

Le bling bling ca n’apporte rien. Aujourd’hui on a la chance d’avoir un groupe solide qu’on a maintenu et renforcé avec 2 espoirs croate et serbe. On va faire un bon milieu de terrain et on sera parés pour aller chercher le podium.

fandango, Arcandias, docsoso et 7 d'autres aiment votre message.
  11. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avoir des dirigeants cohérents et soucieux de protéger notre institution, ça change des dernières années.
    Là où ils foirent totalement, c'est dans la communication et l'approche des mercatos.
    On ne sait pas quel est vraiment le rôle de chacun.

tire-fesse et sam94 aiment cela.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fait pas l'étonné c'est vrai, tu gagnes 4-0 contre Toulouse tu joues la première place, une semaine après tu perds 3-1 , tu joues la 5éme place. Ce week end si tu gagnes 3-0 tu rejoueras la première place et si tu perds on sera 10 éme.

#Selonlessupporters.

Gazoil93 aime votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il a entièrement raison suffit juste de lire les commentaires ici avant Toulouse, après Toulouse, avant Nîmes et après Nîmes. Mais vous ne vous rendez même pas compte.

jona11, volodiab, maxou-tennis et 6 d'autres aiment votre message.
  14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que prendre Germain a 8 millions et un demi Mitroglou a 15 quand Gomis en coûtait 1,5 c'est penser à la santé financière du club...

A oui j'oubliais Gomis voulait un gros salaire, probablement semblable à celui de Thauvin ou même Luiz Gustavo... Comme si Germain et Kostas étaient payés en cacahuètes eux.

Abdennour qui coûte plus de 3,5 millions par an pour etre en tribunes ça aussi ça fait parti de leur très bonne gestion financière :rolleyes:

tire-fesse aime votre message.
  15. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet c'était en début de saison
    Mitroglou n'a pas joué tout de suite non plus
    Sertic et Abdenour pareil
    Kamara et Amavi au début de l'hiver...
    Thauvin au printemps
    Pour moi il y en a eu toute la saison

16. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gomis il ont pas mis le billet car au départ il penser trouvé mieux que mitroglou

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles on vend mal certains de nos indésirables qui ne sont pas de mauvais joueurs mais qui à cause de certains de nos supporters très malins qui traitent les joueurs de chèvres à tout va dès qu'ils ont du mal avec un joueur, peut rendre notre mercato difficile dans le sens des départs là où des clubs comme Lyon ou Monaco arrivent à te refourguer des Mokhtar Diakhaby et Rachid Ghezzal pour 15 millions les doigts dans le nez.
    J'étais persuadé que ce type de choses jouait un rôle dans notre mercato dans le sens des départs dans un club comme l'OM où pour certains supporters c'est soit blanc soit noir, jamais de nuances, toujours dans l'excès mais j'ai jamais eu la possibilité de trouver un exemple concret pour prouver tout ça. C'est maintenant fait avec Clinton Njie qui n'a absolument aucun problème physique et pète la forme. C'était pareil pour Cabella qui valait un peu plus que le prix auquel on l'a vendu, avec tous les commentaires négatifs "JUL", "Joueur de City stade", "Cabellinho", "Qu'il dégage même gratuit", postés à tout va sur les réseaux sociaux. Les clubs ont des supporters et même des dirigeants qui ont les réseaux sociaux pour diffuser la tendance qui se dégage concernant un joueur, ils font des réunions, ils en parlent entre eux, ca compte, ils ne sont pas débiles

Bref je ne suis pas malheureux de garder Clinton Njie. S'il reste il nous fera beaucoup de bien et nous sera très précieux, j'en suis persuadé. Il faudra maintenant prêter Khaoui et nous concentrer sur un milieu de terrain et un latéral gauche.

jona11, fandango, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'ils ont eu tort de ne pas continuer les négociations. Je dis juste que ça rends les choses très compliqué pour eux car ce mercato aura un gout amer selon le milieu qui viendra (ou ne viendra pas car c'est une possibilité)
    Tout à fait d'accord, la comm' depuis hier, c'est un échec, pour le reste ils font du bon boulot.

Alexandre024 aime votre message.
  19. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je m'en rend compte...avec germain et mitroglou et njie (lol) on arrivera pas à nos objectifs...vas y mets le en signature et on en reparle...là l'horizon c'est en fin d'année!
    donc pour jhe comme on agagné toulouse c'est bon !, pas besoin d'attaquant ?
    toulouse on attendait tjrs un grand attaquant...donc jhe et sa tentative d'enfumage..!!

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment d’accord.
    Îl me semble avoir lu en majorité et nonobstant la victoire qu’un attaquant restait nécessaire
    Enfin...
    Il n’y en aura pas de toutes façons.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page