[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où la nécessité d'Eyraud de taper du point sur la table et ne pas valider toutes les demandes de Garcia.
    On a un directeur sportif et une cellule de recrutement dont c'est le rôle.
    Germain et Mitroglou sont les choix du coach.

Arcandias, cagole83 et Koro94 aiment votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui 4-5 mais la masse retourne sa veste tous les weekends selon le résultat de l'équipe. S'il y avait un mercato pendant toute la saison ici t'as des guignols qui voudraient changer la moitié de l'équipe tous les 15 jours.

Sachant que JHE est visiblement souvent sur les RS je pense, enfin je présume, qu'il doit en avoir ras le cul des connards qui le traient d'enculer sous prétexte qu'il n'a pas recruté un joueur, qui lui disent de se barrer du club , que c'est incompétent, que McCourt est une merde, etc...

Certains ont honte après les défaites moi j'ai honte de me dire que je supporte le même club que ces déchets humains.

cagole83 aime votre message.
  3. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu sais, bcp ont oublié d'où l'on venait !!!
    Bcp ne comprennent pas comment se construit l'OM, un projet sur du moyen long terme !! Mais l'image de certain club comme le PSG avec une volonté de réultat à court terme à coup de million, nuit forcément au projet OM.

Arretons de parler de BALO !!

volodiab et OofalaxoO aiment cela.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On m'annoncait Balo que je disais ne pas vouloir changer d'AC car on ne pourrait se séparer de Germain ou Mitro sans y perdre financièrement. J'avais bien encré dans ma tête que Balotelli était une opportunité et qu'on est toujours sur ce "marché d'opportunités" voilà pourquoi je reste bien plus calme que d'autres. Sinon oui bien-sûr que j'aimerais aussi un AC puissant rapide capable de se créer des occasions tout seul comme Michy faisait par exemple. A l'arrivée de Mitro je n'étais pas content car je voulais ce profil d'AC. Maintenant y'a ce qu'on veut et ce qu'on peut faire. Autant l'année dernière j'étais énervé par la com autant là je trouves que c'est vraiment pas mérité ce qu'ils prennent. Mais comme j'ai dit, le 27 mai je serais le premier a demander des explications si ils ont sous estimé nos besoins.

OMali et cagole83 aiment cela.
  5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo, Eto'o ou Cavani, contre Nimes, dimanche dernier, avec le même scenario etc... tu perds quand même. Il y a effectivement un problème d'effectif. Mais dans ce problème là, le plus gros soucis n'est pas celui du n°9, pour le moment en tout cas.

Mout51 aime votre message.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui si par équitable tu penses à « joueur le mieux payé de l’histoire du club » :rolleyes:

onedaystheroy aime votre message.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu aurais pris Balo un ans ?
    On est l'OM, l'institution est supérieur à un seul homme. On ne va pas se mettre en difficulté et se prendre la tête encore une fois avec un joueur juste pour engrossir son agent et le faire partir en Italie.

jona11, Evander, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  8. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais sauf que c'est garcia qui va se servir ou non des joueurs donc plutôt logique qu'il aille le dernier mot.

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4-0 sur Monaco : doublé de Balotelli (ouvre le score et but du break) : t'enlèves les 2 buts ça fait 2-0 donc ça compte pas
    1-0 face à Rennes : but de Balotelli : sans son but ça fait 0-0 donc il rapporte 2 pts
    2-2 face à Angers : il remet l'équipe dans le match en réduisant le score : ça rapporte 1 pts
    1-0 face à Dijon : but de Ballo : sans son but ça fait 0-0 donc il rapporte 2 pts
    2-1 face à Toulouse : egalisation de Balotelli sans son but ça fait 1-1 donc il rapporte 2 pts
    3-1 face à Metz : il donne l'avantage a Nice en mettant le but du 2-1 : t'enlèves son but , ça fait 2-1 donc ça compte pas
    2-1 face à Nantes : il met le but de la victoire : sans son but ça fait 1-1 donc il rapporte 2 pts
    1-0 face à Bordeaux : but de Balo sans son but ça fait 0-0 donc il rapporte 2 pts
    2-2 face à Monaco : doublé Balo au final ça rapporte 1 pts
    2-1 face Lille : ouverture du score de sans son but ça fait 1-1 donc il rapporte 2 pts
    1-1 face a Strasbourg : il égalise : au final ça rapporte 1 pts
    4-1 _face a Caen : ouverture du score et deuxième but de Balo t'enlèves son doublé , ça fait 2-1 quand même donc ça compte pas

Donc au total ça fait bien 15 points , je sais pas où tu vois le double. Après sur les défaites il marque que 3 fois , même si l'adversaire aurait mis 1 but de moins , ça faisait que 2 points de plus au total.

fandango aime votre message.
  10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d’accord avec toi jusqu’a une certaine mesure ! Avant de passer a l’action, les clubs analysent le parcours du joueur et l’ont observé plusieurs fois en video et en live ! Cela ne tombe pas du ciel et ils connaissent les qualités & defauts du joueur ! Je ne pense pas que les tweets des supporters font qu’un transfert capote meme si l’image du joueur en prend un coup cest evident !

Apres les reseaux sociaux servent a demontrer la passion et l’engouement que nous avons pour notre club, cela joue en notre faveur lorsqu’il s’agit de recruter un joueur c’est evident ! Cela influence les departs et les arrivés meme si au final tout est relatif

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ce fou rire putain.

SolidusShake et Baka99 aiment cela.
  12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Le problème c'est surtout que tu as un club dopé financièrement par un état qui peut te claquer des recrutements a 150M, alors forcément quand nous prenons un défenseur 19M, 3eme plus gros achat du club de tous les temps et un jeune inconnu a 12M, ça passe pour de la broutille pour les Supporters, tandis que pour nos finances et la direction c'est significatif.

Le truc c'est que comme beaucoup je nous ai cru trop beau au début puis j'ai compris... 200M c'est rien dans le football, le FPF ne permet pas en plus d'investir sans compter.

Du coups j'ai écouté la direction qui ne nous prends pas toujours pour des cons (malgré quelques erreurs de communication), il faut que nous augmentions nos revenus par le sponsoring, stade, merchandising, droits TV... et ça ne va pas se faire en 2 jours...

13. johnjohn

johnjohn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SAISON 2018 - 2019 TERMINER
    2eme intersaison rate = 4eme ou 5eme place aucune évolution ( pas de ligue des champions l'année prochaine ) , on prend le pari
    -Pas de balotelli , pas d'attaquant germain mitroglou (ils vont finir avec 20 buts chacun même plus) comme l'année dernière , ils vont marquer lors des gros match , vous allez voir ce que vous allez voir.
    -Defaites a nimes , un vrai régale une équipe qui nous a donner du plaisir
    -Une direction qui ne cédera pas sous la pression des journaux , ni des réseaux sociaux encore moins de la pressions des supporters ( y'A QUE LE BUISNESS QUI COMPTE , L'AMERICAINn'est pas la pour faire dans le romantisme)
    _N'JIE recalé a la viste medicale (whaou....!!!!!!!!)
    _Dirigeants adverses qui soulignent les méthodes de nos dirigeants
    _ Un entraineur borné comme jamais ( qui prétend maintenant a un poste a vie)
    j'attends la prochaine étape , j'annonce cette semaine voir avant la fin du mercato " DEMISSION SURPRISE DE ZUBI".
    La saison va être longue très longue.............
    A suivre

14. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On est d accord mais le drame est d attendre fin août sans n avoir de remplacant et faire la saison avec 2 cadavres en 9.

Alexandre024, tire-fesse et yannickdu64 aiment votre message.
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour rappel lors de la finalisation de la vente fin août l’ancienne direction avait consulté sur la fin la nouvelle sur certaines opportunités du marché. Dont Jeremy Menez qui a finalement rejoint Bordeaux.

Même profil que Balo, joueur instable très talentueux, entourage douteux. Beaucoup avaient râlé qu’il ne signe pas car il avait fait de bonnes choses au Milan. Les dirigeants avaient refusé en raison de l’alea trop important qu’aurait présenté ce transfert.

Ils ont eu raison car Menez c’etait une catastrophe à Bordeaux.

17. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Il voulait le même salaire que Njie pourtant !

Ric 88 aime votre message.
  18. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Non.
    Encore une fois..
    Dans un club bien géré, l’entraineur n’a pas le dernier mot sur le recrutement.
    Il travail sur des profils avec le DS et il peux sortir des noms etc.
    Mais le long terme du club c’est le DS qui doit définir la stratégie sportive donc le recrutement pour que l’entraîneur en place puisse bosser.
    L’entraineur c’est que de passage.
    Si demain Garcia démissionne.
    Le prochain entraîneur il fait quoi avec Sertic,Abdennour,Hubocan etc ?

Dewey61 et roro1886 aiment cela.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Colossal ?

Balotelli sur deux ans c'est même pas le prix (uniquement) de transfert pour un avant centre de haut niveau...

D'ailleurs tellement colossal que JHE lui a proposé trois ans de contrat.

Le risque actuellement c'est de se retrouver une fois de plus à la place du con et louper les 45 millions minimum que représente la ldc.

Oui c'est surement ça mais il croit au père Noël le JHE si il pense que Raiola allait accepter ça alors que dans 5 mois Mario peut négocier ailleurs librement

OMali et Nas' aiment cela.
  20. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Façon l'entraîneur actuel n'en fait déjà rien... donc surement la même chose.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page