[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce genre de gabarie tu perd surtout en physique et faudrait pas qui se repète en jouant 10 mins par si ou 10 mins par là et surtout que ce gars n'a jamais été remplacent dans sa carrière, donc moins habitué pour préparer son corps.

2. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Non ça marchera pas il est trop vieux :D

3. sifu1

sifu1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr l'argument " mon équipe de coeur "...sous labrune j'aimais l'OM mais je supportais pas cet incompétent...De Seglie tu te souviens " El tractor " , je devais le défendre ? tu plaisantes j'èspère...
    Supporters c'est l'ouvrir quand certaines choses ne plaisent pas, ça n'enlève rien à l'amour de l'OM et pour infos c'est l'OM que j'aime...
    Tu frétilles avec Germain ? c'est bien
    Tu frétilles avec Mitroglou ? C'est bien
    Moi je frétille avec Gustavo,Rami,Payet,Thauvin et le ptit Kamara, voilà comme ça on frétille ensemble

davidou84, akiraom13 et kliff87 aiment votre message.
  4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais comme à Guingamp ou certainement dégoûté de rentrer pour seulement un quart d heure il a bâclé son échauffement,on connaît la suite.....

Totti.99 aime votre message.
  5. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au risque de me faire traiter de béni oui oui ou autres quolibets de ce genre je ne peux croire que les dirigeants n'avaient anticipé la rechercher d'un remplacant à Zambo dans la mesure ou des agents avaient été mandatés pour lui trouver un point de chute en PL il y a des semaines.

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, si sa condition physique est encore bonne, je le prends les yeux fermés, super joueur box-to-box, qui a connu les gros matches européens et mondiaux... Je le prends sans trop de craintes perso

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre et là je pose une vraie question j'aimerai qu'on m'explique avec des chiffres comment notre équipe qui n'a perdu aucun des titulaires de la saison passée et a remplacé un maillon faible du 11 de départ (Rolando) par un jeune prometteur faisant partie du groupe des finalistes de la cdm (Caleta-Car) peut être décrite comme plus faible?????
    Si je comprends le raisonnement de la plupart ici c'est le départ de Zambo qui ferait pencher la balance, alors et d'une Zambo sera remplacé avant le 31 et de 2 je vous invite tous à vous replonger sur le topic Zambo et lire vos ou les commentaires le concernant la saison passée...
    Il faut à un moment arrêter l'hypocrisie et faire passer un mec que la plupart ont taillé 90% du temps pour le pion majeur de notre 11 titulaire (ce qui n'était d'ailleurs pas son cas) la saison écoulée et présentant sa vente comme un affaiblissement insurmontable pour l'équipe.

JayBen, docsoso, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Amir26

Amir26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement le 1er septembre, ce mercato est trop stressant..

SolidusShake et Sami-OM181 aiment cela.
  9. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme ce joueur est vraiment un as, quand j’ai appris que l’OM s’est placé j’étais plus qu’en joie mais je suis redescendu très vite quand j’ai vu la liste de club sur lui. Pas étonnant il a les qualités d’un 6 à l’ancienne et possède une qualité technique très au-dessus de la moyenne, le seul défaut ben il n’a pas beaucoup joué depuis son retour au Réal mais ça s’explique aisément

10. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les contre exemples existent aussi, Imbula s'est planté à porto alors qu'il sortait d'une bonne saison en france.

11. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr le match tu le perds car germain ne met pas une de ses têtes !!
    Incroyable d’être aussi mauvais dans’ son analyse d’un match
    Tu le perds car Garcia se plante sur sa compo
    Car on s’est fait manger dans l’engagements
    Car nos mondialistes sont hors de forme’
    Car sakai et Amavi ont sorti un match atroce
    Car Gustavo sanson se sont fait bouffer au milieu
    Car Ocampos été en dessous de tout
    Car on a pas gagné un duel (sauf germain tiens)

kiriyama et rank13 aiment cela.
  12. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord aussi. Même si je n'ai pas autant d'espoir que vous sur Mitro, au vu de l'impact physique des Nimois, il aurait été plus judicieux de la faire entrer avant. Peut-être que Mitro n'est pas si prêt que ça, je ne sais pas...

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après Falcao péter tout à Porto, Lisandro Lopez aussi... Toi tu cite seulement des attaquants de pivot surface qui fonctionne super bien la bas, vu qui joue tous avec des ailiers rapide, technique et centreur.

En Ligue 1 on sait pas jouer avec ce genre de profil.

Alexandre024, Nas' et kiriyama aiment votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Arrivé un 22 aout je pense qu'on peut légitimement se poser la question sur l'avancement et la solidité des dossiers qu'ils ont sur la table...

walidbena, roro1886 et tire-fesse aiment votre message.
  15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu aimes l'OM en allumant les joueurs qui joeunt sous nos couleurs et en bandant devant un joueur de Leeds qui lui te procure plus d'émotion que Mitroglou...????
    Moi je frétille pour MON club et en l'occurence Mitroglou ou Germain que je les apprécie ou pas jouent pour MON club donc (au moins tant qu'ils sont sous nos couleurs) oui ils méritent mon soutien plus qu'un clampin jouant en d2 Anglais ou en d3 Péruvienne...
    Après je ne te juge même pas c'est ce qu'on appelle les supporters modernes...

16. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Te fatigues pas, on perdrait en finale de LdC que les gens retiendraient que la défaite.

Kirua59, sacrum83, volodiab et 4 d'autres aiment votre message.
  17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    J'ai foi en l'être humain et je me dis que tout le monde peut changer...:D

GuyDebordage et Dod'OM aiment cela.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Imbula c'est pour des raisons extrasportif

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit tout les joueurs sont mauvais là-bas non plus.. Je dis juste que marqué 15 but là-bas n'est pas gage de qualité

20. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement stupide ce que tu dis.
    Garcia s'est planté OK.
    Mais Tuchel se plante aussi et grâce à son "grantakan" gagne le match à Guingamp.
    De nombreuses équipes réalisent des matchs pourris mais en ressortent avec 1 ou 3 points grâce à leur 9 super réaliste ou à leur grand gardien. (souvent 2 postes clés)
    Germain est un joueur lambda et ne doit être à aucun moment l'attaquant titulaire de l'OM.

yannickdu64 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page