[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quant tu parle d'investissement tu regarde la balance global.

Ajd la balance est positive.

Si demain jvai acheter une bouteille d'eau mais que 10 min après quelqu'un me rembourse le prix de la bouteille d'eau bah au final j'ai la bouteille d'eau mais j'ai rien investi..

battler 13 aime votre message.
  2. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo est parti il y a 10 jours grosso modo, il peut très bien y avoir des négociations avec certains joueurs sans que rien ne filtre.
    Ce n'est pas parce qu'un élément arrive le 31 que c'est un Panic buy, aurait on dit celà d'un balotelli débarquant en toute fin de mercato ?
    Non , uniquement parce que l'intérêt du club a été rendu public .

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais oui! Actuellement on a personne pour jouer en profondeur, pour jouer avec la vitesse. Alors bien que c'est un poulet sans tête, il nous a rendu de fières services, surtout en EL, et son profil nous apporte quelque chose de différent que nous n'avons pas!

4. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureux ne dis pas ça , tu risquerais de passer pour une pisse vinaigre.

yannickdu64 aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le serbe a le potentiel que je soupçonne tu verras qu'il prendra vite la place d'ocampos. Bon ta compo par contre j' y crois pas du tout.:(

6. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois ça je me dis qu'il est loin d'être mauvais !

C'est fou les vidéos YouTube

GuyDebordage aime votre message.
  7. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    rank13 et Mars79 aiment cela.
  8. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahahahahhahahahzhzhzhahahahahahahahaha

9. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et sacrum83 aiment cela.
  10. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Lorsqu'un joueur alterne le bon et le moins bon comme lui c'est souvent une histoire de comportement, de manque de serieux etc...

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour ça que je dis qu'il faut attendre avant de connaître plus en détails les modalités du transfert et la teneur des négociations dont la prise de contact.

Donc je suis d'accord avec toi, mais pour le moment rien n'est à exclure...

sacrum83 aime votre message.
  12. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Au final on l'a notre nouveau attaquant : il s'appelle Njie et vient du Sporting !
    Chapeau !
    Mercato de fouuuuuu ! :D:p

Mars79 aime votre message.
  13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus je pense pas que Garcia fera une telle compo mais elle a le mérite de faire rentrer nos meilleurs joueurs dans le 11. Après je pense qu'on aura droit plus souvent à une défense à 5 surtout lorsque l'on va jouer contre des équipes avec deux pointes.
    Waouh qu'elle réparti extraordinaire!!! Un plaisir d'échanger avec toi!

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et à ton avis tu crois que JHE et Zubi sont en train de mater la TV en ce moment tranquille pépère avec une assiette de crudités ?

Deux jours avant l'arrivée de DCC fallait brûler Zubi parce que le croate devait soi-disant signer à Seville. Votre seuil de patience est au niveau 0, il est surtout là le problème en fait. Vous dites "aie" avant d'avoir mal.

cagole83 et fandango aiment cela.
  15. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca donne quoi ses stats là-bas?

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    L'arrivée de Radonjic était conditionnée par le départ de Njie, car les portugais étaient supposés prendre en charge l'intégralité du salaire du joueur camerounais.

Ça ne sent vraiment pas bon tout ça, car on a vraimen besoin de nouvelles recrues... :confused:

17. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ???

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fake News.

F_RiB3ry_13 et GuyDebordage aiment cela.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour te lire souvent c'est vrai que tu n'es pas coutumier des critique gratuite. Pourquoi ça tourne au vinaigre? Parce qu'ils ne t'ont pas offert ton joué ballo? C'était une opportunité rien de plus a leurs yeux pas une priorité (et là ont est d'accord tout les deux pour ne pas être d'accord avec eux mais c'est leurs analyses et ont y peux rien.) Donc a partir de cet état de fait les postes à pourvoir était le dc, l'aig, un mc en cas de départ, et j'espère un arg. Le dc c'est fait, l'aig aussi il semblerait, il ne reste que le mc vu que zambo est parti d'officiel dans leurs liste. Si ils ne prennent pas d'arg je serai déçu mais doit je pour autant leurs en vouloir de ne pas faire ce que moi j'estime utile si eux ne pense pas de même????? Après la com est médiocre pour ne pas dire plus là ont est d'accord.

sacrum83 aime votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    un peu grand guignol quand même notre mercato....ça fait sourire forcé
    oui pour le moment on assure la 4eme place

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page