[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pas autant que ce tu crois, seulement il faut bien compenser et relativiser de temps à autres.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne l'auraient pas fais partir alors ils auraient bloquer en amont! Mais je pense que finalement , le fait qu'il reste ça nous arrange.

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et attendre la fin du mercato avant de gueuler c'est si difficile que ça pour un être humain ?
    Moi tant que les recrues arrivent je m'en tape totalement que ça soit mi-juin ou fin août. On recrute pas des joueurs pour battre Toulouse et Nîmes mais pour améliorer l'équipe sur une saison.

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @shady arrête, tu es en train de filer le bourdon à tout le monde :D:D:eek:

5. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ramires !!!

Ce serait top rien que lui et le Mercato est réussi on aurait un milieu de malade et des remplaçants de qualité

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et un autre qui aurait dû être siffler face à Nîmes de l'aveu même du patron des arbitres...

Mitroglou n'a joué que 20 minutes certes mais c'est aussi 20 minutes ou il a servi à rien.

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après il se plaint des trolls...

o22027793, LE JACK, shady et 1 autre personne aiment votre message.
  8. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembelé c’est 15m et un salaire moins élevé que balotelli et donc certainement un coût total moins cher.

Ramires c’est gratuit juste un bon salaire à mettre
    Je propose qu’on cherche un jeune 6 cet hiver
    Pour préparer l’avenir.

Nsoki un dossier qui a l´air bien parti.

———————dembele
    Radonjic ——-payet———thauvin
    —————-Gustavo —Ramires
    Amavi———caleta——-rami———sakai
    ————————mandanda
    Remp: pelé saar kamara nsoki hubocan sanson lopez ocampos germain mitroglou khaoui
    Groupe de 22 joueurs

saruman aime votre message.
  9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes à 9 jours de la clôture du mercato estival.

Et, le club doit recruter un nº6 et un latéral gauche en priorité.

Sans oubli l'ailier gauche.

Ça devait être Radonjic, mais quid de Njie dans ce cas là...?

Lui aussi, il passera son temps dans les tribunes comme Abdennour, à plomber notre masse salariale...?

Leurs 2 salaires reunis représentent près de 5 M€ par an, ce qui est énorme.

10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu sais bien qu'avec le FPF on ne pouvait pas encore investir sans vendre. Et a partir du moment où ils vendent on sais pas comment ça se passe au niveau du FPF ce qu'on a le droit d'investir de la poche de l'actionnaire par rapport à ce qu'on a vendu enfin en tout cas moi je m'y connais pas et je sais pas si on pourra le vérifier ou non à la fin du mercato.
    Faut voir aussi nos revenus et ce qu'on avait le droit de dépenser avant la vente de Zambo. Fin bref moi je maîtrise pas du tout donc je vais éviter de trop parler

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Six :D

SolidusShake aime votre message.
  12. __jon__

__jon__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà mettre Kamara à la place de Sanson dans des matches coupe-gorge comme contre Nîmes on serait bien plus solide.

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après vous direz que vous êtes déçu et vous gueulerez mais si quand JHE dis qu'on prendra pas de 9 vous écoutez pas aussi..

Nas' et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  14. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut s'inquiéter et être humain aussi. C'est pas incompatible.
    A aucun moment, je juge. J'analyse une situation à un instant T.
    Rare sont les affaires réalisées dans les dernières heures du mercato...

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir mais alors là arrête s'il te plait!! Tu est meilleur que moi pour la culture footballistique ont le sait tout les deux alors reste sur ce domaine et ne t'aventure pas sur un sujet où tu invente. Quand j'ai lus ta réponse à @alex78610 j'ai failli m'ettouffer de rire ^^

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bah Radonjic doublure à gauche, Njie doublure à droite et en pointe, Khaoui doublure en 10.

Quantitativement t'es bon, t'as rien en trop.

Et ça t'arrange même puisque du coup tu recule Lopez d'un cran et vu que tu va prendre un milieu ça te fera 4 joueurs pour 2 postes, au moins tu es vraiment bien étoffé partout.

o22027793, battler 13 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les sanctions du FPF quand je vois le Milan ou le PSG je me dis qu'on a pas grand chose à craindre. Au pire on vendra un élément l'année suivante!

yannickdu64 aime votre message.
  18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui on savait que Gomis avait de grosses exigences, mais bon on gagné combien à coté à ne pas recruter mitro, parce que Gomis était déjà chez nous...
    Pour Fournier, je sais bien mais nos rapports avec les autres clubs Francais ont toujours été de ce genre à quelques rares exceptions prés.

yannickdu64 aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    L'un était un prêt pour le départ et l'autre un transfert pour une arrivée. C'est pas un prêt pour compenser un prêt, je ne vois pas le rapport.

Et puis ils ont toujours en réserve le salaire prévu et la com qui ne seront finalement pas versés à Balotelli et son père spirituel. Tout va bien !

F_RiB3ry_13, Ric 88 et battler 13 aiment votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la on est paré pour toutes les échéances ...même si je met sarr à droite pour le choix offensif...

drogba6c aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page