[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Bon, je vais arrêter de faire mon Seb' alors! ;)

Massilia1313, LE JACK et Los-BandiDoS aiment votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon finalement, à froid et au vu des récentes déclas, j'ai l'impression que le dossier Balotelli, ça n'a finalement jamais été une priorité. La chose qui m'inquiète, ce n'est pas que Balo ne soit pas venu (j'ai toujours été contre sa venue pour les raisons que j'avais déjà expliquées ici), mais que la cellule a simplement réfléchit en terme de "marché" et de "marketing" et pas du tout en terme sportif. Le fait de sous-entendre ensuite que ce serait Balo ou personne d'autre va tout de même dans ce sens d'après moi. Et pour le coup, je trouve pas ça super intelligent de faire du recrutement bling-bling parce que ça ferait vendre des maillots ou que ça fera du buzz autour du club.

Pour le fait que le dossier ait capoté, je crois pas du tout au fait que ce soit la faute de JHE ni même forcément de Nice. Quand on sait qu'on a mis 19M sur un DC et qu'on va en mettre 12 sur un ailier, j'ai énormément de mal à croire qu'on ne puisse pas sortir 1,5M en plus. Après, je n'aime pas jouer au comptable, mais ça ne me semble absolument pas crédible. Je continuerai de penser que le rapace qui sert d'agent à Balotelli est le principal responsable du "fiasco" de ce dossier avec son histoire de contrat trop court.

Et d'autre part, je serai aussi enclin à croire à la version disant qu'on n'a plus fait d'offre depuis le mois de juillet et que le piranha a bien fait traîner. Et au vu des potentiels problèmes extra-sportifs (je parle pas forcément du joueur mais de son agent qui aurait pu fout*re le boxon au club), je ne dis pas "dommage pour nous" mais "tant pis pour Pipo et Mario".

Maintenant, passons à autre chose, achetons un ou deux milieux, une doublure à Amavi et on fera les comptes en fin de saison.

maxou-tennis aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est faux explique moi pourquoi le FPF regarde la balance transfert pour contrôler l'investissement des clubs sur le marché.

La réalité c'est que pour l'instant c'est comme si on avait juste réinvesti l'argent des ventes.

Et ça t'a peut être étouffé de rire mais en attendant si demain jvai acheter un truc mais que je l'achète pas avec mon argent bah j'ai le truc mais j'ai rien investi de ma poche.

Oui mais au final tu n'a pas investi de ta poche.

Ta dernière phrase n'a pas de sens ^^

D'où l'intérêt de cet "balance transfert", et c'est aussi pour ça que le FPF en à instauré une avec une limite à ne pas dépasser, pour contrôler l'investissement des clubs sur le marché.

La c'est comme si on avait vendu un joueur 30M et qu'on avait juste réinvesti cet argent, on a rien investi de notre poche pour l'instant donc non tu peux pas parler d'investissement significatifs vu que tu as juste réinvesti l'argent des ventes.

Dernière édition: 22 Août 2018
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Didier?

pierrolefou aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah dans ce cas la tu ne balance pas une phrase du style "On va faire des investissements très significatifs, l'uefa a compris que nous étions dans une dynamique très positive, on va être très actif", tu dis un truc genre "On va renforcer l'équipe" et y'aurais aucun soucis.

volpe94 et battler 13 aiment cela.
  6. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On s’en fout d Njie s il revient il fera banquette et se bougera à l’entra Pour gagner sa place .

La masse salariale t’inquietes ( c’est pas ton pognon ) Y a de la place Radonjic viendra c’est signe (un match amical est prévu ) .

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Nooooonnnnnn !!!! Je veux pas porter la poisse !!! Et je me rappelle de l'Ajax il y a 2 ans. Alors non, aucune fanfaronnade ni excentricité avant la qualif ! ;):D

Sami-OM181 et battler 13 aiment cela.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais le souci c'est qu'on critique par rapport à NOS attentes et non a leurs analyses des manque donc a un moment donné bien sûr qu'on sera déçu!!!!

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oublie pas la doublure pour Amavi ! ;)

volpe94 et Alexandre024 aiment cela.
  10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    JHE l’a confirmé dimanche soir au gars de canal que radonjic s’était officiel, c’est pas le prêt ou non de njie qui va capoter se transfert. Imagine garcia il apprend ça juste après le dossier Balotelli, je crois il se casse direct.

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui nous dit qu'ils ne négocient pas pour un joueur (ou plus d'ailleurs) depuis 10 jours par exemple ? Le mercato ne se fait pas dans les médias et encore plus avec la direction actuelle. Tout le monde parle de panic buy à tort et à travers mais c'est pas parce que tu recrutes un joueur le 29 que c'en est un.

12. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Garcia reclame un 9 en fin d'année et demande un milieu en remplaçant de Zambo+une concurrence à Amavi, ce ne sont pas les attentes des supporters mais bien celle du coach.

yannickdu64 et fredaho aiment cela.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ?
    Tu as trouvé d autres articles ?

14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin on a pas trop les memes revenus qu'eux

shady aime votre message.
  15. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ce sera SAW !
    il peut jouer 6 ou 7 !

16. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les exemples passés de cette direction ne plaident pas en leur faveur (Abdennour, Mitroglou, Sertic)
    Et de maniere générale aussi.

yannickdu64 aime votre message.
  17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche Gustavo-Ramires je signe des deux mains et deux pieds

roro1886 aime votre message.
  18. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La direction sait ce qu'elle fait, tout est sous contrôle, il n'y a pas d'imprévu, donc il n'y a rien à craindre...on sera sur le podium en fin de saison...

Mitro a fait une prépa complète et va nous claquer 25 buts, on ne remplace pas nos partants pour accélérer la mise en jambe des joueurs sur qui on compte réellement, on ne double pas le poste d'arg car on a déjà Hubocan qui est joueur international...vu avez pas vu la progression entre le match de Nîmes cette saison et le match à Monaco l'année dernière ?
    C'est pas déjà flagrant?

J'ai tout bon les gars, c'est comme ça que vous dîtes ?

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe leur dépenses étaient bien au dessus des nôtres et de leur revenus. Ils étaient sanctionnables et ils ont rien eu ....

20. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ramires est un vrai 6 ?
    Pour moi c'est plus un 8 qu'un pur 6. En plus en Chine depuis X temps... Je suis septique

cedouu13 et volpe94 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page