[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    surtout sur le banc , ou à la coupe à moustache ...pour l'instant c'est encore pire que l'an dernier puisqu'il ne joue pas ou presque pas et il est en pleine forme...je ne vois aucune raison que garçia le mette titulaire contre rennes....et si germain marque 1 but , il ne jouera pas plus à monaco....bon rien n'est perdu pour lui puisque aucun AC ne viendra....

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en reparlera quand on se rendra compte qu'il peut pas remplacer Gustavo :D

Et si tu essaie de recruter un Llorente qui est un vrai 6 pour au final aller chercher un Mendes c'est inquiétant sur la logique sportive en tout cas.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour les places au match. Ça serait l’abo j’aurai rien dit.

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les retours d'anciens c'est mort, dommage j'aurais éventuellement tenté Lemina...

maxou-tennis aime votre message.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En partant de là Luiz Gustavo a pas stabilisé grand chose face à Nîmes tout comme il a pas stabilisé grand chose l'an dernier en début de saison ou certains matchs ou zambo était pas aligné (Lyon au velodrome)

Par contre Zambo / Kamara ça a été tres stable face à Nice qui pourtant avait un milieu qui surclassait 16 autres équipes du championnat voir parfois même les gros

L'important c'est la complementarité entre les deux et même si Thiago Mendes n'est pas un pur 6 (profil de plus en plus rare) c'est un joueur qui a un gros volume de jeu, qui joue récupérateur / relayeur et qui pourrait très bien être compatible a Luiz Gustavo

Tout comme Sanson pourrait l'être si on laisse le temps a ce duo de trouver ses marques...

Baka99, Loranais, roro1886 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je peux te citer les joueurs pouvant jouer 6 sans problèmes:
    Strootman, Parejo, Rudy, Illaramendi, Wanyama, Brozovic, Milivojevic, Paredes, Ascacibar, Zakaria, Samassekou, Lobotka, Llorente, Sander Berge, Barrios

Dans les 100% faisable je pense qu'il y'a Rudy, Paredes, Zakaria, Lobotka, Llorente, Berge et Barrios.
    Paredes et Lobotka c'est très bon. Paredes a la Roma c'était fort meme si un peu inconstant. Lobotka c'est la révélation en espagne, pour moi dans tout les joueurs de cette liste c'est peut etre le meilleur coup a faire. Après faut voir si il est capable de refaire une saison de ce niveau

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0

8. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et pour terminer sur le podium, il faut investir et renforcer sérieusement l'équipe. Merde, on fait comment?

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord pour bcp de ta liste donc on va s'arrêter là hein mdr.

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On a essayé Llorente, la semaine dernière.

On avait même l'accord du Real Madrid, mais c'est le joueur qui a préféré rester là bas.

Mais lui, c'était clairement le profil idéal, dommage.

Alexandre024 aime votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais beaucoup ne correspondent pas à ce qu'on recherche et pour certains ta pas idée du prix. Pour certains ca va au delà de 30M. On cherche avant tout un milieu qui puisse remplacer L.G dans ce rôle de sentinelle. Un 6 pur. Celui qui peut jouer avec on les a, faut juste les installer sur la durée et espérer qu'ils progressent..Sinon on peut dejà dire à Sanson ou Lopez d'aller voir ailleurs. Et à ce moment là y'aurait pas de cohérence avec ce qu'on souhaite faire avec nos jeunes. Le fait d'avoir de l'argent ne doit pas nous perdre de vue nos vrai besoins.

Dernière édition: 22 Août 2018
    Alexandre024 aime votre message.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et tu as vu jouer tous ces joueurs ?

volodiab aime votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui gardons 4 matchs sur 60 c'est vrai..
    Tu prend que les matchs qui t'arrange la..

Oui l'important c'est la complémentarité mais si dans ton milieu tu en a pas un qui est capable de stabiliser ton milieu de terrain, de calmer le jeu, de mettre le pied sur le ballon quand il faut bah tu va prendre l'eau.

C'est pour ça que Zambo/Sanson ça n'a jamais réellement fonctionné et que dès qu'il y avait un milieu défensif aligné au milieu (Gustavo ou Kamara) ça allait bcp mieux.

Mendes compatible à Gustavo, oui pour jouer avec c'est génial, pour le remplacer c'est non, et dommage parce qu'on cherche un joueur capable de le faire aussi.

14. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et il croit quoi le ricain là? Qu'il va faire raquer les gens 20 boules de plus pour venir voir Mitroglou et ses 12 charrettes au cul, Sakai le grand défendre dans le vent, Mandanda s'étaler de tout son surpoids et se péter? Ils viendront pas, hein.

Sérieux, il se pense encore à LA ce manipulateur?

EDIT : abo ou pas, le prix augmente et l'OM s'affaiblit.

15. pierrealex

pierrealex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon, j'ai pas suivi ca ca sort d'ou ?

16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerai bien que tu me sorte un joueur qui ne peut pas jouer 6 alors car la ce ne sont que des joueurs qui jouer en sentinelle ou dans un milieu a 2 en étant le joueur le plus défensif chez eux

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Mohamed Bouhafsi!

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait pas perturber les joueurs pour le match de ce week end les prochaines avancé du mercato la semaine prochaine promis jurer crache dans le pot chambre :oops:

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai vu jouer Wilmar Barrios, c'est le profil parfait y joue seul en 6 avec Boca Juniors. :D

20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vous parie que le gardien de l'ajax sera prolongé dans les jours ou semaines à venir...
    typiquement la rumeur d'agent pour une négo de prolon!

Totti.99 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page