[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui enfin, lille il leur manque 10M, si il vendent pepe 30M au BVB, on sera pas du tout en position de négocier...

Je sais plus ou j'ai lu cela mais chez les americains y a un trucs du genre 3/4 1 (je sais plus le nom exact), en gros les places populaires sont légèrement réévalué mais quasiment pas, par contre les places très bien placés, vip et entreprises vont raquer un max. le principe c'est que 1/4 du stade paye pour le 3/4 des autres.
    En gros les supporters payent pour voir le spectacle principales (le foot) et les "riches" ou entreprise payent pour ça et le spectacle dans les tribunes.

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel joueurs partirait pour plus de 30M? d'après ce que j'ai compris il nous reste juste un milieu et un arg a recruter.
    Il parle de milieu de grande classe, moi je pars du principe que ca sera probablement un joueur entre 15-25M a moins que ce soit un joueur agé

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les matchs ou l'adversaire a exercé un pressing et que Luiz Gustavo a joué comme seul récupérateur il a logiquement été en difficulté.

Les mêmes difficultés que pouvait eprouver Diarra avec Silva ou encore Vainqueur avec Lopez et par conséquent Zambo avec un gars qui a côté de lui ne defend pas où pas comme il faut

Et sinon On a joué combien de matchs avec Zambo / Sanson ? Et on en a perdu combien ? La flemme d'aller voir mais pas plus de 3 ou 4 sur une saison de quasi 60 matchs et de memoire on en a pas perdu un

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Question, Bentaleb ça se passe comment pour lui à Schalke? Ça coûte une blinde ou pas? Il peut evoluer dans un autre registre que 6 en pendent de Gustavo?

Je viens de voir contrat jusqu'en 2021...

Dernière édition: 22 Août 2018
    Baka99 aime votre message.
  5. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A une semaine de la clôture du mercato, on n'est plus en position de force.
    On est demandeur et on devra se plier aux exigences des clubs.
    Mais d'après Ric88, si le travail a été fait en amont, on fera des affaires sur.
    Il connait des gens dans le foot et nous non!

6. cagole83

cagole83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour ceux qui parle abo,
    je vous ferez juste remarquer qu'en pourcentage pour les abonnement virage ,l'augmentation de l’adhésion au groupe de supporter est plus élevé que celle l'abonnement
    ils peuvent etre cons mais ils savent bien que si ils explosent le prix des abo, ils vident le stade ....

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a seulement 23ans lui, j'avais l'impression au moins 28ans vu que c'est le mec annoncer comme un crack depuis des lustres.

8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en 2 ème division anglaise c'est pareil ?

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah déjà Parejo dans son club c'est Kondogbia le 6, pas lui du tout.

Strootman, Brozovic, jamais vu jouer en 6 non plus et je doute qu'ils en soient vraiment capable.

Ascacibar, Paredes, Lobotka ok.

Samassekou dans le profil ok aussi, son vrai niveau aucune idée.
    Les autres je connais pas ou j'ai pas assez vu jouer pour en parler.

10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des joueurs qui joue dans de bon club...
    Parejo ca fait des années qu'il est a Séville, Wanyama a Tottehnam c'est pareil. Lobotka ca fait 1 an au Celta Vigo j'ai toujours aimer suivre cette équipe qui joue un super football, Paredes a jouer a la Roma...Milivojevic avec la Serbie et Crystal Palace c'est un super joueur lui. et les autres pareil
    Ascacibar, Barrios et Sander Berge par contre a part 2-3 fois je connais pas sinon

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Barella, Zakaria,Lobotka,Ascacibar..

Qui parle de milieu de grande classe ?

12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors toujours pas de balo à L OM :D:D

Baka99 aime votre message.
  13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rajouté un truc dans mon post juste avant que tu réponde.

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    S’en est un.

Par contre il aurait fallut le prendre il y a 2 ans. A présent c’est trop tard.

Totti.99 aime votre message.
  15. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    j'en sais pas beaucoup plus, mais il a fait entorse, claquage et osteite du pubis en début de saison, il a joué 16 matchs, mais semble avoir bien fini.
    Par contre, comme joueur, c'est plus offensif qu'un pur 6.

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour nous oui et puis Schalke est en LDC. C'est le penchant idéal à côté d'une sentinelle oui et il peut bien dépanner dans ce rôle là aussi mais c'est pas là où il aura le meilleur rendement.

nicky3d aime votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je demande parce que je l'ai déjà vu jouer solo en sentinelle dans un 4-3-3.

@cedouu13 ok merci pour l'info!

cedouu13 aime votre message.
  18. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wilmar Barrios est le prototype de joueur qu'on doit viser si on veut passer un cap et recruter une plus value à Zambo.

ROM ローマン aime votre message.
  19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ascacibar coté à 25 M sur transfermarket, donc c'est mini 40 pour le sortir de Stuttgart.
    Infaisable
    et Llorente, tu dis que c'est un vrai 6 etc.. il a pas 15 matchs en Liga, a deja 23 ans...
    ça me fait penser à Lucas Silva, international U20 bresilien... super recrue

Dewey61 et Mout51 aiment cela.
  20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia? il joue pas 6 du tout a Valence c'est un profil a la Imbula. Parejo c'est un vrai 6/8 il sait tout faire, après c'est vrai joueur a l'espagnol c'est que des joueurs de passe...non mais Parejo c'est leur joueur majeur c'est d'ailleurs pour ca qu'on a pas notre chance surtout que leur actionnaire est blindé.
    Strootman l'a déja fait mais c'est clairement pas mon joueur préférer.
    Brozovic juste comme ca t'a regarder la coupe du monde? il a toujours était aligner en 6. d'ailleurs je le pensai pas capable au départ il m'a vraiment surpris. A la base c'est un 10 qui est passer relayeur mais j'aurais jamais cru le voir en 6 avec la Croatie et pourtant...
    Dans cette liste on peut retirer Samassekou qui va prolonger, Ascacibar trop chère, Parejo impossible.
    Strootman, Lobotka et Paredes surement faisable mais ce sera pas donner. Milivojevic le mercato anglais a fermer dommage car lui c'est un super joueur aussi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page