[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sui est fou c'est que si tu fais une fusion des 3 tu obtiens Cristiano Ronaldo ! Mdr !

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aller les mec tous devant l'équipe :D:D

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est logique ont a tenté de le prêter. ..

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je me demande comment ils vont faire pour sauver la face et éviter le ridicule dantesque qui nous pends au nez.... .....il reste leur reste 9 jours pour éviter une loose historique , mais j'y crois encore.....je parle pour cet instant T......:p

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je les ai édité parce que j'avais oublié un truc mais j'ai pas enlever ce que j'ai mis et je l'ai jamais fait, commence pas à inventer n'importe quoi.

Faire un bon 6 à 8 jours de la fin du mercato c'est faisable, tu aura pas un énorme 6 qui est indiscutable dans son club certe, mais c'est pas parce qu'on en connaît peu (moi en tout cas) qu'il y en a pas et qu'on doit prendre un profil qui nous correspond moins, ça ce serait recruter pour recruter, et quand tu cherchee un profil comme Llorente c'est pas pour aller chercher Mendes qui n'a pas le même profil.

6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma parole on passe vraiment pr des guignols,la simplicité c'est beau, se contenter de ce qu'on a en tant que supporters, on le fera tous une fois le mercato terminé mais là sérieux à ce qu'il paraît on connaît le foot ok mais on en a pas marre de se faire rouler dans la farine ac des belles paroles? je préfère qu on me dise la vérité perso pcq y a de quoi être déçu jusque là en espérant que ça change encore un peu...la dernière sortie sur le salaire de Balo c est une pure blague surtt après le dossier Giroud l'an passé et on se rend compte 2 mois plus tard qu en donnant un gros salaire à Balo on aurait eu Thauvin et Payet qui auraient frappés à la porte pr une revalorisation pfiooou celui là le visionarisme...

Blacklagoon aime votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non parce que tout tes postes serait doublé même en ne prenant qu'un seul milieu.

Sanson-Gustavo
    (Lopez-Recrue)
    Thauvin-Payet-Ocampos
    (Njie-Khaoui-Radonjic)

8. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Bon le message ou tu dit que les chances de Balo de rester a Nice sont de 0.0001 est introuvable étrangement :rolleyes:

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/OMnews_fr/status/1032290960393293827

Voilà y sera même de retour dans son jardin contre Rennes, je sais pas pourquoi je pense le transfert du serbe va pas se faire... :D

volpe94 aime votre message.
  10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il t'en manque un
    - Blacklagoon leTroll
    Rapide et efficace, repond plus vite que ton ombre, efficace dans les cours échanges, tres endurant et imperturbable dans la critique..:D:p

Blacklagoon aime votre message.
  11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont du lui faire un scanner de la boîte crânienne au sporting donc pas étonnant si il ne signe pas ..

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est le sporting, mais vu la situation on a pas insisté parce que ça nous arrange!

roro1886 aime votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça veut rien dire, si ça se trouve c'est pas lié.

Dans ce cas la tu peux aussi avoir le raisonnement inverse et dire que l'info sur Radonjic est sorti juste après le départ de Cabella..

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non il y est toujours commence pas non plus.

J'ai rien supprimé, même les posts sur Dembele, Germain ou Rami tu peux encore les trouver.

16. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le pense aussi.
    Avec Njie, tu t'assures une concurrence plus accrue au poste de 9, une doublure à Thauvin et un investissement plus significatif sur les recrues au milieu et en arrière gauche .

17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Cabella n'avait déjà pas été remplacer la saison dernière et avec le départ de Cabella et Njie recruté un ailier signifie clairement que l'ont remplace le second !!!

18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas trouvé la dernière fois mdrr

19. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On nous prends vraiment pour des cons n'empêche

20. ROBERT LOUIS FUS

ROBERT LOUIS FUS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ce guignocarto historique ! Râteau sur rateau ! Jean Claude DUSSE Eyraud !! Merci mais j’espere Que tu vas bien finir par conclure !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page