[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est un coup des hackers Nord Coreens à l'insu de son plein gré, pas d'bol...:D

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais insisté pour quoi faire ? Si ils disent pas apte a la visite médicale ont a même pas notre mot a dire

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis loin du level de maître Shady. :cool:

battler 13 aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je parlais à l'instant t .....bien sur il reste 9 jours...mais
    1 je sais pas si caleta c'est mieux que rolando encore ( évidemment que ça sera mieux à terme)
    2 pas de remplaçant à zembo
    3 on sait pas si le serbe est lié à njie

donc pour le moment c'est loose totale.....
    9 jours pour inverser cette tendance mortuaire....

KyssBro, F_RiB3ry_13, walidbena et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas gardé Cabella l'été dernier parce qu'on partait dans l'idée de jouer en 4-3-3 donc on avait déjà tout les postes doublés sans Cabella.

Si on avait directement commencé en 4-2-3-1 les choses aurait sûrement été différentes.

Maintenant oui sûrement que le remplaçant de Cabella c'était Khaoui et le celui de Njie Radonjic mais perso je vois pas pourquoi on ne ferait pas les deux.. on manque clairement d'un joueur si on le fait pas..

battler 13 aime votre message.
  6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a TOUS unanimement remarqué le fait qu'aucun joueur ne donnait entière satisfaction aux côtés de Gustavo.
    Les erreurs tactiques et techniques de Zambo.
    Lopez qui ne défend pas, qui n'arrive pas à récupérer des ballons même en défendant et qui apporte pas assez offensivement.
    Sanson qui ne récupère pas assez de ballons et qui parfois rechigne à défendre.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas lié du tout! Et bien vu pour Cabella que Rudy voulait garder.

N'jie sera notre 3 ème option en attaque, un peu comme Cornet à Lyon ou les jeunes à Monaco. Il nous permet de jouer en profondeur ce que ne peuvent faire Mitro ou Germain. Je suis content qu'il soit revenu.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Déjà que Garcia pestait sur la quantité de son effectif, avec tous les matchs qu'on à joué l'an dernier, il ne sera pas de trop!
    Déjà contre Rennes, il va nous être utile!

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pareil je suis content de son retour, je voulais un remplacent pour Cabella et si c'est N'jie je prend, mais faut faire signé le serbe ou énième douche froide...

F_RiB3ry_13, Alexandre024 et volpe94 aiment votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est justement ce qui m'inquiète le mercato a 9 jours de son terme te pousse a l'optimisme toi ? Parceque moi clairement j'ai été le premier a défendre les dirigeants le mercato de la saison dernière et sur celui ci jusqu'à l'affaire Balo mais la je peut plus il faut ve rendre a l'évidence ils ne savent pas gérer un mercato ...

11. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une belle génération à venir du côté de Benfica.

Concernant la VAR, il faut que les joueurs réclament aussi sinon ça risque de continuer. Ils ont été absent du match.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'affaire Balo, si ils font du rétropédalage ils vont être la risée des journaleux et s'attirer la foudre des supporters. N' ayant pas fait signer Balo, qu'on ne me dise pas que le salaire de N'jie va poser problème c'est des bêtises!

13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le sporting voulait payer 1 million pour le prêt JHE en exigé 1 million
    1 est ce que ça confirmera les 20 millions investis? en tout cas faudra un peu de temps

2 arrête avec ton Zembo:D

3 certainement pas ,mais faut pas s enflammer c est un espoir Serbe,un pari hein;)

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma parole , ils ont même réussit à faire sortir papi de ses gonds......:D:D:D

pampi aime votre message.
  15. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaut mieux le garder s'il n'y a pas une solution mercato, et s'activer sur un 6 + un LG.

roro1886 aime votre message.
  16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair que c'est ce qui nous fait defaut dans l'entrejeu pour solidifer le milieu de terrain et eviter de prendre l'eau à chaque fois comme contre Nimes

il faut surtout un joueur avec une grosse intelligence de jeu pour guider le milieu de terrain

sam94 aime votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    vu qu'on ne prendra pas d'AC son départ ne s'impose plus vraiment à condition que le serbe soit prit bien sur pour suppléer à ocampos...

18. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Nimes, même avec Casemiro, Kante ou je ne sais qui, on aurait pris une branlée.
    Il manquait tout dans ce match!

19. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Forum de Pleureuses

Baka99 aime votre message.
  20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 2 jours , on se ridiculise avec Balo.......et on se fait refouler avec Njie , on on rétro-pédale sur un prêt déjà acté.........j'espère qu'on a pas aussi appelé radonjic pour lui dire qu'on a plus les moyens , on va vraiment passer pour les pires trou du cul du monde.....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page